Adrian était dans la cuisine en train de mettre la table quand il entendit un gros bruit . Surpris il laisse tomber l'assiette qui se brise en mille morceaux au contact du sol . Il se dit que ça attendra . Il se dirige vers le salon où il voit un hologramme chouette avec Annabeth et les enfants . Il soupire soulagé et se dirige vers Annabeth qui tenait Marina qui dormait à point fermé et Luke à la main qui dormait debout .
- Tu les a retrouvé ? Ils vont bien ?
J'hoche mais tête . Quelques larmes sont au coin de mes yeux.
- Annabeth il se passe quoi ?
- Rien, t'en fais pas...
- Annabeth ne me dit pas qu'il ne se passe rien . Tu pleures .
- Lâche moi Adrian . Je dois aller coucher les enfants de toute façon .
Mon compagnon acquiesça . Bon les enfants dormiront tout les deux ce soir .
Je met Marina sous la couette en prenant soin de lui enlever ses chaussures puis je répète la même chose mais avec Luke cette fois . Je m'assois dans le fauteuil à côté du lit et je regarde mes deux anges dormirent le visage éclairé par la petite veilleuse chouette qu'il y a dans la chambre . Je les embrasse sur le front et je vois Adrian a l'entrée de la chambre . Je me lève et viens me blottir contre lui .
- Tu vas le dire ce qui va pas maintenant ?
Je soupire .
- Viens, on va dans le salon .
Il hoche la tête satisfait .PDV Percy
Je suis assis sur la plage . Mais quel con vraiment . Pourquoi je lui ai dis ça . Bien sûr que j'étais heureux de la voir mais la colère m'a contrôlé. Je l'ai vu. Elle. Ma meilleure amie, mon premier véritable amour. J'aime Candice mais en tant qu'ami . Oh mes dieux, ne me dites pas que je suis en train de retomber amoureux d'Annabeth ? Si ? Il fait que je la voie . Mais je peux pas débarquer chez elle en mode " hey c'est moi!" Surtout sue d'après les enfants elle a un copain . Ah... Les enfants. Je les connais que depuis quelques heures mais ils me manquent déjà ces petits bouts. Attendez... Mais oui les enfants !
Je me lève précipitamment et je cours à la grande maison .
Je suis arrivé tellement vite que j'ai fait peur à Chiron., Calypso et Candice .
- Percy... Commence Candice.
- J'ai pas le temps désolé !
Je prends sans que personne ne le remarque la peluche pégase de Marina qu'elle a oublié.
- Tu vas le dire ce que c'est que cette histoire....
Je la coupe en l'embrassant .
- Je reviens vite . À toute à l'heure !
Je sort de la grande maison et je pense fort à l'endroit où je veux aller . En espérant qu'ils y soit toujours . Je prononce un parole en grec et un hologramme trident s'entoure autour de moi .Quand j'ouvre les yeux je suis devant un petit immeuble . Le même que dans les souvenirs . Je monte les étages et je sonne .
- Oui ? Fit une voix à l'intérieur .
La porte s'ouvre et laisse passer Luce la belle mère d'Annabeth. Elle me regarde comme dans un état de choque .
- Bonsoir Luce...
Un silence gêné s'installe. Luce le remarque et elle dit .
- Bonsoir Percy.
Ils s'échangent un sourire mais soudain .
- Luce ? Luce il se passe quoi ?
Elle hésite à dire à son mari que le père des enfants de sa belle fille est à leur porte . Je le remarque et je lui fait un signe de tête pour lui dire qu'elle n'a pas à craindre la réaction de son mari.
Elle dit d'un ton nerveux tout en gardant son regard fixait sur moi .
- C'est Persée Jackson...
- Quoi ?! S'exclame Mr Chase en se ruant dans l'entrée .
Son regard croise mon regard et le rouge lui monte au visage .
- Tu veux quoi ? Dit il d'un ton légèrement agressif .
Percy baisse la tête . Il s'attendait à être accueilli de cette façon mais il aurait quand même apprécié quand même un peu plus de sympathie.
- Fred... Dit Luce d'un ton las.
Frédéric se rendant compte de son agressivité reste d'un ton plus calme .
- Que veux tu ?
Je répond mal à l'aise .
- Et bien... Je suis venu vous voir pour un sujet qui concerne... Annabeth...
Luce et Frederic se regardent .
- Entre mon garçon.
Je fais un sourire à la belle mère d'Annabeth . Sourire qu'elle me rend. Elle me mène jusqu'à salon là où elle me prit de m'asseoir . Chose que je fais . Ils s'installent en face de moi et je vois qu'ils attendent que je parle alors je dis.
- Et bien... J'ai appris aujourd'hui que je suis papa...
- Comment l'as tu su ? Demande Lucz stupéfaite.
- Et bien... Je suis rentré du travail et Luke et Marina étaient à la colonie... Ils sont venus par Pégase.
- Et où sont ils maintenant ?
- Annabeth est venue les chercher .
- Grâce au ciel elle les a retrouvé ! S'exclame Mr Chase, on était très inquiets !
- Tu voulais nous demander quelque chose à propos d'Annabeth ?
- Euh... Oui...
- Et qu'elle est cette chose ?
- Et bien Annabeth et moi nous sommes expliqués au sujet des enfants et nous nous sommes disputés et j'ai dis des choses blessantes et maintenant je le regrette...
- Oh... Dit Luce
- Tu l'as encore blessé ? Après tout ce que tu lui a fait subir ! S'emporte Mr Chase .
- Frédéric calme toi ! J'en ai assez de tes sautes d'humeur ! Laisse le un peu veux tu !
Il baisse les yeux
- Que veux tu de nous ? Demande t'elle gentiment.
- Et bien je voudrais m'excuser auprès d'Annabeth et rendre ceci à ma fille, dis-je en montrant la peluche .
Luce sourit attendrit tandis que son mari lève les yeux au ciel .
- Le problème c'est que je connais pas son adresse...
Luce sourit et vient prendre un bout de papier où elle griffonne quelque chose .
- Voici son adresse mon garçon . C'est à Londres .
- Merci, merci beaucoup à vous deux, dis-je en regardant successivement Mr et Mme Chase .
- Et désolé pour tout le mal que je vous ai causé.
Et c'est sur cette phrase que Frédéric et Luce Chase virent disparaître le père de leurs petits enfants dans un hologramme trident .
- Qu'il est adorable ce garçon.
- Oh Luce je t'en prie !Voila ce chapitre avec beaucoup de retard je sais mais j'ai eu un passage de blanc .
Kiiis 💙🐼
VOUS LISEZ
Une erreur qui a tout fait basculer
ParanormalAnnabeth a disparu en ne laissant qu'un mot . Les raisons de son départ ? Personne ne le sait . Percy est dévasté mais au bout de plusieurs mois ses amis arrivent à lui faire entendre raison . Mais un jour 2 personnes arrivent à la colonie et ces...