Jimin est en cours d'anglais..
Il écrit le cours en silence en écoutant seulement d'une oreille. Son prof parlait d'une voix monotone, ce qui avait tendance à endormir l'homme a la chevelure grisâtre.
On était vendredi et ce soir il allait enfin pourvoir sortir un peu, c'était prévus que Namjoon et lui aillent en boîte. Il avait besoin de respirer, ce changer les idées, et une fois que son professeur aurait fini son ennuyeux discours sans fin, il pourra partir.La sonnerie retentit, signe de liberté.
~
J'arrive avec Namjoon au lieu de rendez-vous, j'ai vraiment besoins de me lâcher et je pense que c'est pareil pour lui, car pendant tout le trajet en voiture il n'a fait que dire qu'il avait besoins je site de "Se vider".. Bref il allait encore finir entrain de copuler a l'arrière dune Twingo..
Bref, je l'aimais bien Namjoon, on était pote depuis des décennie et on avait cette relation de pote qui était que l'on savait quand l'autre n'allait pas et c'était la personne avec qui je pouvais parler de tout, il était vraiment super.
Bon, c'est la fin de l'éloge de mon pote.Nous voilà devant la maison du dénommé Seokjin.. Le gars qui a invité Namjoon et son pote, c'est à dire moi..
Namjoon m'a avoué qu'il voulait sortir avec Seokjin, plus communément appelé Jin, quand il en parlait, c'était limite s'il avait des étoiles dans les yeux.. J'avoue que c'était mignon de voir le grand Namjoon qui se la joue dur, tomber amoureux d'un gars, un gars que je n'avais jamais vue, d'ailleurs.
Tu verras il est super sympas et grave minion n'avait cessé de répéter mon ami.
On entendait la musique émaner de la maison depuis l'autre bout de la rue, exactement se dont j'avais besoins.
Il toque à la porte et sonne, et on attend un peu, quelqu'un vient nous ouvrir, a vrai dire je le respecte de nous avoir entendu sonner parce que avec le bruit..
Namjoon a l'air de le connaître, en tout cas, moi pas, serais-ce lui ?- Salut Tae
Ok, donc c'est pas lui..
- Salut Nam
- C'est donc lui LE Jiminie
Ok donc là, je suis gêné.
- Oui, c'est lui
- Je ne connais aucun JiminIE, moi c'est Jimin, dis-je faussement vexé, espérant passer pour un mec sympas
Le brun du nom de Tae rigole, ca a l'air d'avoir marché.Le brun nous fais rentrer dans l'appartement en parlant plus à moi qu'à Namjoon, ce qui me fait légèrement (bon ok carrément) bizarre, c'est son pote, merde, pas le miens..
J'apprend que le dénommé "Tae" s'appel en faite Taehyung et que l'on est dans la même école.C'est quand je le vois que je comprend..
Taehyung est le meilleur ami de.. Jungkook..
Le Jungkook..
Quand je ne vous se rapprocher de nous, je tourne la tête vers mon ami, pour m'apercevoir que ce traître de Namjoon a disparu..Jungkook et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde si vous voyez ce que je veux dire.. Disons que je préférais avoir la tête dans un sceau d'eau que de voir sa tête..
Honnêtement, j'ai oublié pourquoi on ne s'aimait pas.. Mais c'est comme ca.. Alors vous comprendrez que quand il vient me serrer la main, comme ca, au calme.. Je trouve ca un peu bizarre..
J'hésite un peu et lui serre finalement, je veux pas t'embrouille, je désir juste me lâcher sur la piste, exploser et oublier cette journée de merde et celle qui vont sûrement suivrent.
Après lui avoir serré la main et salué du regard Taehyung, je m'éloigne d'eux qui forte heureusement ne tente pas de me taper la discutions, Merci Seigneur.
Je me dirige vers la piste (enfin le salon) où déjà pas mal de personne danse.. Je m'immisce dans la masse et je commence à danser. .
Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas ressentir ce genre de choses.. Cette sensation, le cœur qui bat l'impression d'être vraiment vivant..
C'était..
Agréable..Le garçon était noyé dans la foule, seul ses cheveux d'un gris scintillant le dissociait des autres, ça et des mouvements plus que sincère. Même si le jeune homme n'était pas au maximum, rien que dans son déhanché il était envoûtant.
Les yeux fermé, profitant de son état second, au milieu des hommes bourrés et des femmes dansantes, il n'entendit pas une voix l'appeler. Ou peut être qu'il l'entendit mais qu'il n'y prêta pas attention.. Seulement lorsqu'une main vint le ramener à la réalité, il dut ouvrir les yeux et voir Taehyung..
Il souffla sans s'en rendre compte, et le chatain l'invita à venir à table avec eux.. Jimin refusa poliment mais le brun se montra plus insistant et il se retrouva à quitter la foule en suivant Taehyung..
VOUS LISEZ
~À la recherche d'un titre~ {Jikook}
RandomJimin et Jungkook se détestent Jimin et Jungkook jouent à un jeu Jimin et Jungkook perdent un pari Jimin et Jungkook sortent ensemble Jimin et Jungkook vont faire parler d'eux..