chapter ten

522 53 4
                                    

🌿{JOSH}

10:52

je sentis mon corps remuer, ce qui m'éveilla.
- josshh? joooosshhh
c'était tyler qui me secouait doucement.
- mhh??
disais-je pas du tout réveillé.
- il y a quelqu'un dehors..
et tout à coup je me réveillai, vraiment.
- quoi ?
- j'entends des bruits de pas et j'ai préféré te réveiller même si tu dormais..
en bougeant dans la couette, je m'étais rendu compte que j'étais encore nu..
- bah vas voir parce que moi je trouve pas mon caleçon..
disais-je à tyler.
- bah moi non plus en fait.
il rigolait. il décida d'aller quand même voir en ouvrant légèrement la tente.
- OH PUTAIN JOSH !
- QUOI ?!
disais-je ultra paniqué
- C'EST DES BICHES !
j'explosai de rire.
- mais je te jure! viens voir!
je m'approchai pour voir, effectivement il y avait trois biches près du tas de bois cramé qui, hier, nous réchauffait.
- mais anwww..
elles étaient trop mignonnes.
- viens on va les voir !
disait tyler enthousiaste.
- euh tyler le concept de nudité en forêt, t'es sûr?
il fit une petite mine triste.
- ah oui mince..
c'était ainsi que nous commencions à chercher nos vêtements salement jetés n'importe où la nuit précédente.

- c'est gentil des biches ?
disait tyler alors qu'on s'approchait de plus en plus d'elles.
- euh bah ouais, enfin je pense..
- elle, elle s'appellera bambi, elle, nancy et l'autre.. joshua !
je le regardai avec un regard sarcastiquement.
- ah mais naaann..
disais-je.
- bah si c'était obligé..
et on ne s'arrêtait jamais de rire et de s'amuser, comme si nous n'avions aucun problème, comme si la vie était toujours vraiment belle.

vendredi, 16:32

après une première nuit en forêt, on avait décidé d'y rester une autre nuit. on avait survécu grâce aux marshmallows et aux red bulls.  hier soir, tyler avait eu jenna au téléphone. elle lui reprochait d'être distant, d'être hypocrite. alors tyler avait perdu son sourire et son humeur avait changé.
ce soir, nous allions au cinéma. actuellement on était en train de boire des red bull sur le canapé. tyler essayait quand même de sourire mais je voyais bien qu'il se forçait.
- tyler ?
il me regarda droit dans les yeux.
- est-ce que ça va ?
- oui.
- vraiment ?
- ouais.
- sûr ?
- un peu ?
silence..
- tyler..
il regarda soudain ses jambes, esquivant mon regard. il était de nouveau triste, encore plus, toujours plus.
- oublies encore un peu s'il te plaît.
disais-je ne savant pas vraiment quoi dire. il releva la tête, il avait les yeux brillants. par conséquent j'étais pas très bien non plus.
- je t'aime josh.
je m'approchai de lui.
- tu t'es toujours fait du mal à toi même.

😏😏😏😏😏😏

HEY CHAPITRE ULTRA COURT MAIS FALLAIT QUE JE LE POSTE

stay alive my frens |-/ ❤️

(EDIT RÉÉCRITURE : j'ai plus les mots mdr. j'ai pas eu la force d'étoffer le chapitre je l'avoue)

{TOME 1} we have problems • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant