Bip Bip Bi...
J'éteins mon réveille agacé par le son qu'il émet. J'ouvre mes yeux et souffle en réalisant que c'est déjà la rentrée.
- Aller Maïlys, tu peux le faire, me parlant a moi même.Je décide de me lever et d'aller dans la salle de bain pour voir l'état de mon visage, voyant qu'il n'y avait rien d'inquiétant je décide de descendre pour rejoindre ma mère déjà debout.
- Bonjour maman, lui dis-je en lui embrassant la tempe.
- Bonjour ma chérie, alors comment ça va?
- Bien mais stressé, et toi ? lui demandais-je en me faisant un thé.
- Super, ne t'inquiète pas maï ça va très bien se passer, me dit elle avec un sourire rassurant.
- J'espère bien !Je monte ensuite pour me préparer. Une fois en haut je me dirige vers mon dressing pour choisir mes vêtements. J'opte finalement pour une petite robe noir légère, parce que oui en ce mois de septembre a Los Angeles il fait encore beau, comme accessoire je décide de mettre un collier qui ressemble à un lacet, noir. Je me dirige vers ma salle de bain, me brosse les dents, mets un peu de fond de teint, d'eyeliner, de mascara, de rouge à lèvre et brosse mes cheveux châtain. Une fois prête j'enfile des bottines noires, ma veste en cuir et descends.
- Tu es magnifique ma fille !
Je me retourne vers ma mère et lui dis qu'elle aussi, avant de prendre mon sac à main et de lui faire un bisou sur la joue.Vu que je n'ai pas de voiture je me dirige vers l'arrêt de bus, comme le bus ne vient que dans 10 minutes je décide de sortir mon téléphone et d'écouter de la musique. Apres 10 minutes d'attente le bus vient enfin, j'entre dedans et voit que tout le monde me regarde, gênée je baisse la tête et m'assois le plus vite possible. J'entends quelqu'un me parler, je décide donc d'enlever mes écouteurs et de tourner ma tete vers la personne.
- Tu disais, demandais je à la personne à côté de moi en souriant.
- Je te demandais si tu étais nouvelle.
Je souris à la fille assise à côté de moi et lui dis que oui.
- Ah cool ! Au moins quelque chose de cool dans ce lycée ! Dit elle en riant, je lui souris et remis mes écouteurs. Voyant que j'étais arrivé au lycée je sortis du bus en même temps que presque toutes les personnes qu'il y avait dedans. L'établissement était très beau, à peine un pas fait dans le bahut que tous les regards étaient sur moi, vu que je n'aimais pas être au centre d'attention je décida de marcher plus vite pour me rendre au secrétariat. Une fois devant la porte je toque et attends qu'on me donne l'autorisation d'entrer.- Entrez, entendais je de l'intérieur.
Je rentre donc, dis bonjour à la personne en face de moi et m'assoie.
- Tu es Maïlys Johnson n'est-ce pas ?
- Oui c'est moi.
- Tiens, voici des documents pour tes parents, et là ton emploie de temps. J'espère que le lycée va te plaire, me lançât il en souriant.
- J'espère aussi.Je quitte ensuite la pièce, regarde mon emploi du temps et rejoins le cours de français qui a déjà commencé.
VOUS LISEZ
attractive (w/ Justin Bieber)
Fanfictionje pensais pas qu'en arrivant ici je tomberais sous son charme