J'ouvre maintenant le message de Nathan.
"Écoute je vais être franc avec toi. Il y a un an et demi quand tu m'a dit que tu l'aimais je n'y ai prêter aucune importance et je t'ai rejeté et aujourd'hui quand je vois qui tu es devenue je le regrette vraiment. Tu es vraiment belle. Je ne pensais pas tomber amoureux de toi... Mais en te voyant toutes les semaines aussi changer et bien je suis tomber sous ton charme. J'espère avoir une chance avec toi. Voilà je te le dis...JE T'AIME❤
PS: je m'excuse pour le baiser de tout à l'heure "Face à ce message je ne sais pas quoi répondre... franchement je ne m'y attendais pas du tout ! Mais je doit avouer qu'il me plaît vraiment!
J'ai besoin de l'avis d'Alice alors je l'appelle mais elle ne répond pas et m'envoye un message rapide pour me dire qu'elle était occupée.
Bon... Du coup j'essaye cette fois d'appeler Samuel. Son avis de mec pouras m'aider. Il me répond après seulement 2 sonneries:"-Hey ma belle!
- Coucou sam ca va ?
- Nickel! Que me vaut l'honneur de ton appel?
- C'est à propos de l'homme mystère on va dire!
- Raconte moi tout!Je met prêt de 10min à tout lui raconter , mon plan et ce qu'il s'est passer pour finir par lui lire le SMS qu'il vient de m'envoyer. Il me répond radicalement:
"- Honnêtement je pense qu'il t'aime vraiment et qu'il tiens vraiment à toi.
- Tu crois?
-Oui c'est sur ! Un mec qui s'excuse et te fait une telle déclaration c'est sur ! Il est vraiment amoureux.
- Et je lui répond quoi?
- Ça dépend de toi! Si tu l'aime aussi dit lui de façon subtile car je te connais tu vas vouloir lui dire en face !Punaise c'est dingue il me connais par coeur c'est presque flippant !
- Oui c'est vrai ! merci sam!!!
- Derien ma belle
- Mais assez parler de moi ! Toi quoi de neuf ?On passe près de 20min à se raconter nos vies et à rigoler tout les deux ! C'est incroyable comme on s'entend bien ! Malheureusement sa mère qui l'appelle nous coupe.
- Bon je te laisse ma belle !
- Bisous sam je t'adore merci pour tout ❤
- Toi aussi merci d'être là je t'adore aussi biiiiisous !!❤Heureusement qu'il est la ! Ma vie serait vide sans lui!
Avec ses conseils j'essaye de rédiger un SMS pour répondre de façon subtile à Nathan ! Ce n'est pas évident ! Je met prêt de 15 min à le terminer ! Alors ca donne:
" Je ne m'attendais vraiment pas à une telle déclaration de ta part ! Elle m'a vraiment toucher et je tiens à te sire que tu me plais bien aussi. Mais comme tu le dit si bien j'ai changer et toi aussi! Il faut qu'on parle tout les deux. "
Ça me semble bien! Bon allez j'envoie! On verra bien!
Je m'endors 2min après sans avoir de réponse!
~~~~~
-CAAAAAAAMIIIILLLLLLLEEEE
M**** il est quelle heure? 6h35!!! Mais je pars dans 10min!!!!!!
Je prend rapidement des vetements, me maquille en vitesse et par manque de temps me fait juste une queue de cheval pour discipliner mes cheveux que je n'ai pas le temps de lisser ! Tant pis ca iras comme ça ! J'attrape mon sac et descend l'escalier en vitesse ! Je prend une pomme et un paquet de gâteau avant de rejoindre mon père dans la voiture pour aller à l'arrêt de bus. Pile a l'heure ! J'ai de la chance. Je sors ma carte de bus et la valide avant de chercher un place. À ce moment j'aperçois Nathan au fond du bus qui me regarde. Je decide d'aller avec lui. Je viens de remarquer que je n'ai même pas regarder si il m'a répondu hier soir ! Tant pis !Je m'approche de lui et il se décale pour me laisser une place.- Salut... Tu as lu mon SMS d'hier soir?
- Heuuu.... Non je me suis endormie et ce matin je n'ai pas eu le temps mais je vais le faire maintenant
- D'accord...Je vois sa gêne mais je déverrouille tout de même mon portable et ouvre son SMS.
" Je t'aime ca peux paraître simple à dire mais ca n'a jamais été aussi vrai. Je t'attendrai le temps qu'il faut. "
Après l'avoir lu je le regarde. Il baisse les yeux et rougis . Ahhhh il est trop chou quand il rougis ! Je decide de lui repondre quand meme:
"Je...
... à suivre
~~~~~~~~~~~
coucou mes loveurs/ loveuses!❤ ça fait un peu longtemps que je n'ai pas poster de chapitre c'est vrai... je m'excuse ! j'espère que ce chapitre vous à plu! jnettand vos commentaire et vos avis😃
j'vous loooove❤😍
-
VOUS LISEZ
Journal amoureux d'une lycéenne
Ficção AdolescenteCamille est une lycéenne à la recherche du grand amour. Vas-elle réussir à le trouver ? Ils n'est peut-être pas si loin après tout... Suivez ses aventures de son point de vue à different moment et découvrez son évolution ! Pétillante, Pleine de vie...