Epilogue

133 9 0
                                    

Comment dire que notre famille s'agrandit de jour en jour, vous vous demandez pourquoi ? La réponse est simple Akiko a bien grandit et trop vite avec Sasu, Alice aussi et est heureuse avec Lou. Alphonse est heureux aussi avec sa famille, vous vous rappelez que l'on pensait qu'il était enceint durant le repas de famille eh bien c'est un garçon qui est né en tant que Loup-garou et un Oméga, je vous avoue que cela nous a surpris mais on est heureux pour eux.

Pour notre par Allen et moi on voyage beaucoup depuis les cinq dernières années car nos enfants vivent chacun avec leur âme soeur donc on peut maintenant profiter bon j'avoue que l'on a le temps. Nous somme en ce moment dans l'avion pour revenir dans notre pays, Allen me tient la main car on va atterrir et qu'il déteste l'avion.
Le commandant nous explique que l'on sera sur terre dans quelques minutes, nos enfants ne savent pas que l'on revient aujourd'hui avec de nombreux cadeaux, je pense même que l'on a prit la moitié ou plus de la soute à bagage.
Une heure c'est le temps que l'on a mit pour récupérer tout nos bagages et une heure de plus pour tout rentrer avec les bagages dans l'appartement.
Quand j'ouvre la porte tout est fermé mais on avait demandé aux enfants de s'occuper de Neige et Grey qui se faisaient trop vieux pour nous suivre. Je pose mon sac et d'un coup on a toute la famille devant nous.
-Joyeux anniversaire Papa, reprirent tout le monde.
-C'est pour sa que tu voulais absolument rentrer aujourd'hui? Demandes-je en me tournant vers Allen.
-Oui c'est l'anniversaire en tant qu'immortel, tu m'aimes toujours? Demande-t-il.
-Oui toujours, repris-je en l'embrassant.
Je suis heureux ma famille réunis, Alex qui est un vampire depuis le temps vampire trente neuve ans juste après la naissance du petit loup-garou. Il s'appelle Aki comme mon père c'est gentil de leur part d'avoir fait un petit hommage à mon père.
Je regarde le repas que l'on va manger, Neige et Grey qui dorment dans leurs panières. Heureux c'est le mot pour tout résumé de ma vie bon j'avoue que cela été compliquer le début de ma vie mais maintenant je suis heureux avec Allen et mes enfants et mes petits enfants et mes arrières petits enfants.
On mange, on rigole et on discute comme on s'est bien le faire.

On est dans notre lit après avoir bien manger, nos enfants sont parti il y a une heure avec leur cadeaux chacun et je peux dire qu'il y en avait beaucoup. Allen me regarde et caresse mon ventre comme pour me dire quelque chose.
-C'est très silencieux, réplique Allen en me regardant.
-Un enfant? Demandes-je en posant mon regard dans le sien.
-On est pas un peu trop vieux? Demande Allen.
-Immortel, repris-je.
-Je sais mais les enfants ont des enfants et cela ne change pas grand chose.
-Bah un peu mais je préfère que l'on prenne un animal de compagnie quand Neige et Grey seront mort, dis-je.
-Pourquoi pas c'est vrai que cela donne un peu de vie dans notre si grand appartement vide et si on demande Law et son mari de venir vivre chez nous? Demande Allen en se mettant à califourchon sur moi.
-Cela peut être une bonne idée, demain je dois aller à l'hôpital pour une visite de contrôle je lui demanderais.
-Bonne nuit mon amour, chuchote Allen à mon oreille avant de fermer les yeux.

Quand je me réveille, Allen dort toujours depuis qu'il tatoue moins c'est une vrai marmotte dans son genre bon je ne le bats pas mais je ne pense pas être loin de lui.
J'attrape un jeans et un t-shirt, des sous vêtements puis me dirige à la salle de bain le rafraîchir car hier on a pas pris de douche après la surprise.
Je laisse un petit mot à Allen pour qu'il ne s'inquiète pas car je vais bien m'absenter une bonne heure ou plus, je prends ma carte de transport pour aller à l'hôpital je vais pas prendre la voiture alors que je suis à quatre station.
J'entre dans le wagon du métro, je m'assois puis me relève pour laisser ma place à une personne âgée comme personne n'a l'idée de faire. Cela ne me gêne pas de me dévoue et je trouve bien normal de leurs laissées ma place.
Quatre stations quand même assez éloigné des une des autres je trouve, je ne me rappelais pas aussi longue.
Je suis devant l'hôpital après bien vingt minutes de métro. J'entre dans cet immense bâtiment ou j'ai accouché il y a bientôt six ans. Je me dirige directement au service concerné, Law me voit et me prend dans ses bras, il comprend rapidement que je suis là pour la visite que je fais une fois par an et encore cela dépend si on est pas en voyage.
-Tu m'as manqué vous êtes rentrés depuis quand? Demande Law.
-Hier tiens ton cadeau, repris-je en lui tendant.
-Merci mais il ne le fallait pas, déclare-t-il en même temps qu'il déballe le cadeau.
-Ce n'est rien, dis-je en m'installant sur le lit pour m'examiner.
-Il est magnifique se tableau par hasard cela serait pas un du vernissage d'Allen à Chicago? Demande Law en mettant du gel sur mon ventre.
-Eh si.
-Passons au chose sérieuse, réplique Law en posant l'appareil sur mon ventre.
Il regarde l'écran et j'espère une chose que ce ne soit rien car en ce moment je suis pas très bien surtout en voyant des fruits rouges et je lui explique. Law appui sur certain bouton comme pour fige l'image, puis me montre.
-Félicitation Yu tu es enceint de trois semaines d'un enfant.
-Moi qui voulait un chien peut m'assoir dessus, dis-je.
-Tu ne voulais plus d'enfants? Demande Law.
-Si mais comme nos autres enfants sont plus âgé tu vois ce que je veux dire? Demandes-je en baissant la tête.
-Yu n'est pas honte je comprends tout à fait ton point de vue, reprit Law en posant sa main sur mon épaule.
-Merci, je vais te laisser car j'ai encore dès choses à faire, dis-je en me levant du lit.
-Bien passe une bonne journée.
-Merci toi aussi, repris-je.

J'arrive à la maison au bout d'une vingtaine de minutes, j'ouvre la porte et découvre le sol joncher de pétales de roses blanches, je suis le chemin de pétale pour arrivée sur la terrasse de l'appartement où je découvre Allen en costume devant une chaise qui décale pour que je l'installe dessus puis s'installe aussi en face du moi.
-Mon amour tu es tellement magnifique chaque jour, chaque seconde. Je ne serais plus vivre sans toi et nos enfants qui en ce moment font leur vie, je ne parle pas de nos petits enfants qui sont adorables. Voudrais-tu me faire l'honneur de devenir mon époux?
Je le regarde, je reste sans voix car je ne m'attendais pas à cela en rentrant chez moi et j'étais parti dans l'optique de lui dire ma nouvelle en premier, je pose mon regard sur lui.
-Oui, repris-je en posant mes lèvre sur les siennes.
-J'avais tellement peur mon amour, déclare Allen en caressant ma main.
-J'ai aussi une chose à te dire enfin j'espère que tu seras heureux, dis-je.
-....
-Je suis enceint de trois semaines, répliques-je avant qu'il me coupe comme à son habitude.
-Non, reprit-il en posant sa main devant sa bouche.
-Si tu es heureux? Demandes-je.
-Comment je ne pourrais pas être heureux avec cette enfant et un futur mariage, dit-il en caressant toujours ma main.
-On ne sait jamais, repris-je.
Comment dire que là on est plus haut dans le baromètre du bonheur, je suis enceint un mariage que l'on va préparer pas vraiment rapidement comme on à l'éternité à part certaine personne.

"Vivre heureux c'est tout ce que j'ai toujours voulu mais maintenant je peux le dire Allen sera et toujours mon Unique Amour ou plus exactement mon Amour Unique."

Merci m'avoir lu, c'est la fin de cette histoire entre Allen et Yu, leur enfants turbulent comme on dit.
Il y aura peut être un tome 2 soit dur Alphonse et Alex ou Alice et Lou ou encore Akiko Sasu mais je vous tiendrais au courant dans les semaines à venir.

Bzxx Road, je vous aime.

Single Love Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant