Il ne tarda pas à réaliser, à cause de l'odeur du désinfectant à base d'alcool, qu'il était sur le lit de l'infirmerie. Il avait encore le regard flout lorsqu'il releva complètement la tête, apperçevant une silhouette. Une silhouette d'un homme légèrement plus grand que lui. Il ne distinguait aucun détails sauf ... sauf l'odeur de la personne. Un doux parfum envhissait à présent la pièce. Il baissa à nouveau la tête, ferma fortement ses yeux avant de les ré-ouvrits ayant la vision plus claire cette fois-ci. Il releva aussitôt la tête voulant voir cette silhouette inconnue, mais qu'elle on fût sa déception lorsqu'il n'apperçut personne devant lui. Avait-il rêvé ? Avait-il imaginé ? Impossible, il pouvait encore sentir le parfum qui flottait dans la pièce. Il souleva la couette posée soigneusement sur lui pour sortir du lit. A peine qu'il mit un pied à terre, qu'il sentit une douleur dans le bas de son dos. [ Aish ! Merde ! ] . Il marcha doucement pour essayer d'atténuer la douleur qu'il ressentait et il regarda encore dans toute la pièce, ne voyant toujours personne. Il prit son sac à dos qui était sur la chaise à l'entrée de l'infirmerie avant de sortir en marchant comme les peiguins le faisaient. Il passa devant le bureau de l'infirmier lorsqu'il interppela ce dernier :
- Excuse moi, Jin hyung ...
Il n'avait pas besoin de formule de politesse particulière pour s'adresser à l'infirmier du lycée, vu qu'à chaque fois qu'il se faisait battre dans la cours de l'établissement, Taehyung venait souvent se faire soigner à l'infirmerie. Ils avaient fini par faire connaissances l'un avec l'autre en dehors du lycée, après avoir mangé un midi ensembles. Depuis ce jour, Jin essayait de prendre soin, tant bien que mal, du jeune, le conseillant parfois même.
L'intéréssé, releva les yeux, ajustant ses lunettes sur le bout de son nez, fixant l'adolescent.
- Taehyungie ? Tu t'es bien reposer ? Tu vas mieux ? Il c'est passé quelque chose pour que tu attérisse encore ici ?
Il se rappela soudainement qu'il s'était évanouit dans les toilettes du lycée, juste après avoir été salit par Jay Park. Il allait continuer son chemin, ne voulant pas être dans l'embarrât, se disant qu'il souhaiterait juste 'une bonne journée' à son hyung en signe de politesse. Il resta un moment accoudé à la porte du bureau avant que l'infirmier fasse un bruit de gorge ce qui fit sursauté l'adolescent.
- E...euh... Oui, ça peux aller.. Il mit une de ses mains dans le bas de son dos, frottant légèrement dessus. En... en parlant de repos, hum ... tu sais comment j'ai fais pour arriver à la salle de repos ?
L'homme vêtu d'une blousse blanche fronçat les sourciles légèrement .
- Tu ne sais même plus comment tu y es arrrivé ? Je t'es trouvé allongé sur le lit dans la salle de repos. J'ai cru que tu y es venu pour faire une sieste, comme à ton habitudes, à chaque fois que tu ne dors pas le soir.
L'adoléscent arquat un sourcil, retroussant le nez car il venant de ressentir un piquottement dans le bas de son dos. Même son hyung ne savais pas comment il avait attérrit là-bas. [ Il avait quand même pût voir qui était là non ? C'est troublant tout ça ! ] .
- Et il n'y avait personne qui est venu ensuite ?
- Ani. Pourquoi ? Enfin je ne sais pas, j'étais au téléphone avec Namjoon. Peut-être le petit Jungkook nan ? Vu que vous traînez souvent ensembles ~
Il avait dit la dernière phrase d'une de ses façons habituelles pour sous-entendre quelque chose, car oui, SeokJin aimait taquiner le garçon au cheveux brun, car il lui avait avoué qu'il ne savait pas si il était hétéro ou gay voir même bi . Il savait que des fois, Taehyung pouvait être très proche de Jungkook ce qui lui faisait rire et depuis, il sous-entendais beaucoups de choses sur l'orientation sexuel de Taehyung.
YOU ARE READING
FAR AWAY
FanficIl croyait que le sort s'acharnait sur lui... Il n'était pas au bout de ses surprises.. Comme quoi, la vie peut-être cruelle envers vous sans avoir rien demandé ...