\\ Salut ^^ , je suis pas inspiré du tout pour ce chap ... Donc désolé à ceux à qui je décevraient ^^ Et ouais ... Me juger pas parce que j'ai fais de Hobie un méchant x) /
Il fût choqué sur le moment et avait la respiration qui s'accélérait. Il se mit à déglutir face à celui qui se tenait devant lui.
~ FlashBack ~- Tae ? Tu viens ?
Il releva la tête en voyant une main tendue vers lui. Il vit sur le visage de son ami un sourir qui le rendait tellement beau. Il prit la main de son ami, qui lui le tira pour le relever.
- T'as prit du poids toi, nan ? fit-il d'un rire moqueur.
- Eh, Oh ! C'est même pas vrai ! répondit-il avec un temps sec.
- Rohlala, si on peut pas parler librement maintenant ~ .
Il se mit à rire avant de répondre :
- Je sais que c'est pas un de ses affreux jugement que les gens me font , et heureusement, donc sa passe...
Et oui. Il avait l'habitude des petites taquinneries de celui qui lui avait dit ouvertement ce qu'il pensait. Il s'appelait Hoseok, Jung Hoseok. Il avait 3 ans de plus que lui. Ils étaient amis car un jour, la mère du jeune Hoseok l'avait ramasser au bord de la route, prise de pitiée de le voir rentrer sous ce soleil brulant. Il fit alors la connaissance de cette femme qui lui avait proposer de le ramener ainsi que de son fils et depuis les deux garçons sont devenus insséparables.
~~~~
Lundi 20 Avril 2016 :
* Message reçut à 18h09 de Hobie *
Dit ! Tu viens, tu viens einh ? ...
* Message reçut à 19h15 de Hobie *
Tae ! Viiient ! Steuplaiiiiit !
* Message reçut à 22h12 de Hobie *
Mais, répond couillon ! Viens , on va s'ammuser ! C'est LA soirée des terminales ! Il y aura plein de trucs que tu pourras découvrir ! Aller !!!
Mardi 21 Avril 2016 :
* Message reçut à 21h03 de Hobie *
Pourquoi tu évites le sujet ? Aller Tae ! Fait pas le con ! Vient avec moi !
* Message reçut à 23h de Hobie *
Azy, je vais me retrouver seul ! T'es chiant ...
Deux jours passèrent sans que Tae ne réponde aux avances de son ainé qui devenait de plus en plus insistant. Hoseok lui avait supplié de toute la semaine dernière de venir à cette soirée tant attendue de l'année. Evidement à 14 ans, le petit Taehyung avait juste le droit de trainer dehors jusqu'à 18heures au plus tard. Il avait plusieurs fois décliné l'offre du plus agé, mais sa n'avait pas empêché se dernier de revenir à la charge, jusuqu'à le harceler même par message les deux premier jours de cette semaine.
Il finit par accepter le quatrième jours.- Bon ! OK ! C'est bon, je vais venir à ta stupide soirée pour pas que tu sois seul ! Trouve une excuse à mon père ! J'ai que 14 ans je te signale !
Un large sourir c'était dessiné sur le visage du brun avant de prendre le plus jeune dans ses bras, le serrant de toute ses forces .- Merciiiiii tae ~ !
- Mmh ! grognat-il , et tu comptes dire quoi à mon père ? Vu que c'est quand même limite !
- Bah, mes parents sont pas là du week-end, donc je lui demanderai si tu peux pas dormir avec moi, tu vois ?
- Mouais ! Espérant que sa soit du solide, parce que si sa tourne mal ! Je te dis pas comment je vais ramasser moi !
YOU ARE READING
FAR AWAY
FanfictionIl croyait que le sort s'acharnait sur lui... Il n'était pas au bout de ses surprises.. Comme quoi, la vie peut-être cruelle envers vous sans avoir rien demandé ...