1-le retour de l'île tenrô

62 3 1
                                    

Salut tout le monde je m'appelle Lucy heartfilia, je suis une des mages de l'équipe la plus forte de la guilde fairy tail, aujourd'hui on vient de rentrer de l'île tenro  ou on était prisonnier pendant 7 longues années et ce jour-là fut aussi le retour de lisanna la petite soeur de mirajane et elfman. Je suis si triste la cause c'est que plus personne ne me parle à part les Démone ( personnage inventé qui représente 3 cousines: 2 cousines jumelle du nom de Asca et Astrid et 1 autre cousine qui a le même âge que les deux premières du nom de harley); mirajane; wendy; carla; reby; luxus; gadjil;lily; jubia; happy et le maitre. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je me rend a la guilde comme tout les jours en pensant que natsu; erza; grey et les autre me le souhaite  en arrivant j'ouvre les immense porte en bois et je traverse la guilde en esquivant tout les objet volant et les personne non identifier (comme par exenple un elfman volant) pour aller au bar ou ce trouve les Démone et mirajane.

-Les Démone/Mirajane: Coucou lucy bonne anniversaire ! 

-Lucy: merci 

-Les Démone: ça ne va pas lucy ?

-Lucy: on peut dire ça 

-Mirajane: tu veux quelque chose à boire lucy ?

-Lucy: oui un jus d'orange s'il te plaît 

-Mirajane: d'accord je te l'apporte tout de suite

-Les Démones: qu'est ce qui a Lucy?

-Lucy: je suis juste triste que les autres m'ignore.

Lucy: mais ne vous inquiété pas les filles ça va allé 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lucy: mais ne vous inquiété pas les filles ça va allé 

A ce moment la l'équipe dite la plus forte de fairy tail arriva au comptoir

Inconnu 1: salut les démone, mirajane ça va?

Mirajane: oui et toi erza?

Erza: oui ca va, est ce que tu a une part de fraisier?

Mirajane: oui il doit m'en resté je vais allé t'en chercher une

Inconnu 2: yo! ça va les démones?

Asca: non car t'es la Natsu

Natsu: ta un problème Asca?

Asca: oui mon problème c'est toi!

Natsu: qu'est ce que je t'es fais Asca?

Asca: qu'est ce que tu ma fais, laisse moi rigolé. Je vais te le dire natsu! Depuis notre retour de l'île tenro et le retour de lisanna vous nous laissez en plan et vous dite que nous mage de rang S on est faible! Mais tu sais quoi Natsu je t'emm**** ok et vous aussi (toute la guilde)! Allez salut.

Lisanna: ba il a pas tors vous etez faible c'est pour ça qu'on vous a viré de l'équipe pas vrai natsuchou?

Natsu: oui exactement lisanna.

POV de Asca:

Quand j'ai entendu ces parole je peux vous juré que mon sang n'a fais qu'un tour, la c'est la goutte d'eau qui fais débordé le vase et je peux vous dire que natsu la sentit passais celle la, car la je lui en avais mis une et il a directement dit "Bonjour au mur". Toute la guilde a été choqué.

Lisanna: NON MAIS POURQUOI TA FRAPPE NATSU TU PEUX ME LE DIRE ASCA!

Asca: MAIS PAS DE PROBLÈME LISANNA? JE VAIS TE LE DIRE. VOUS ME DÉGOÛTER TOUS AUTANT QUE VOUS ETEZ.

fin du POV d'Asca

Tout le monde été choqué c'était la première fois que quelqu'un avais dit ça a un des démones et surtout a Asca qui est la pire entre ces cousines. Entre-tremps mirajane était revenu avec le fraisier de erza, celle-ci la remercia puis elle partit avec la "sois-dis-en" équipe la plus forte de toute fioré pour allé a une table près de l'entré. C'est a ce moment qu'arriva gadjli, jubia,luxus, reby, carla, wendy et lily.

Le groupe: salut mira/mira-san/lucy/bunny-girl/lucy-san/lulu

Mira/lucy: salut vous allez bien 

Le groupe: oui et toi. BONNE ANNIVERSAIRE LUCY

Lucy: merci les amis 

Gadjil: mais derien bunny-girl  

Lucy: Bon je vous laisse je rentre chez moi


Je vais vous expliquer gadji, wendy,lucy,carla et jubia sont arrivé après la mort de lisanna donc ils ne l'ont pas contenu. luxus lui la connus depuis qu'elle était entré a fairy tail or il n'était pas proche d'elle et mirajane même si sait sa soeur, elle fais ce qu'elle veut et ce n'est pas a lisanna de décidé avec qui sœur doit fréquenté et avec qui elle n'a pas le droit de fréquenté.

Lucy courrait dans les rue de magnolia elle pleurait, comment on t'il pu oublier sont anniversaire c'est décider elle quitte fairy tail. Quand elle arriva chez elle, elle ne pu ce contenir plus longtemps et ces larmes devinrent des torrans, elle était adossé à la porte. quand une voix la ramena sur la terre, elle leva la tête et constata que les personnes qu'elle ne voulait pas voir était là

Lucy: qu'est ce que vous faitez chez moi?

....: on devait te parler pleurnicheuse

________________________________________________________________________________

Vous aurez toute les réponse dans le chapitre 2

Désolé ce premier chapitre est petit gomen!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 12, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La vie d'une fée qui se brise en mille morceauWhere stories live. Discover now