Bon, avant de commencer, je veux vous prévenir de lire ce que j'ai écris dans la description *Comment être lâche* Merci ^^
P.S. Vous inquiétez pas, j'ai changé les noms ^^
Pour vous mettre dans l'idée, Ostie d'bitch est une fille gentille, mais qui gueule tout le temps et a un certain surplus de poids. Elle nous avait déjà dis que quand elle allait dehors elle courrait, mais... Voilà x) j'ai créé cette histoire pour la taquiner ^^ on a tous bien rit ^^ J'espère que vous rirez avec nous ^^ bonne lecture ^^ ( P.S. : Ce nouveau nom est parce qu'elle a sorti ça et c'était drôle x))
---------------------------------------------------------
Par un beau matin, Ostie d'bitch décide d'aller dehors et de faire de l'exercice. De ce fait, elle décide de faire de la course et, pour se récompenser, arrête au Mc Donald. Oui, vous allez me dire qu'elle a couru, mais n'oublier pas qu'elle vit en face du Mc Do ! En tous cas, Ostie d'bitch y entre et, essoufflée, commande un trio big mac et deux poutines. Un vieux monsieur en chaise roulante derrière elle attendait. Prise de pitié, elle le pousse en bas de sa chaise et mit sa commande dessus, avant d'aller tout manger ça chez elle.
Fin =DEt la semaine prochaine, ne manquez pas cette nouvelle histoire intitulé: "Le repas de Béluga"
VOUS LISEZ
Petites histoires
HumorVoici des petites histoires sur des gens qui me mette hors de moi ^^ Ceci est de l'humour, hein, si vous aimez pas lisez pas. Merci ^^