Complètement à l'ouest...

114 22 12
                                    

Hey !

Je viens de ressortir d'un cours d'évolution et crises du roman. Oui, le nom est cheaté. Bref, votre cher et tendre capitaine était complètement exténué, parce que le mec, vous voyez, il s'est couché hyper tard à cause d'un certain petit garçon très agaçant dont je tairai le nom... N'est-ce pas, Heracrash ? x)

Et bref, je me lève ce matin avec la gueule de bons jours, comme si je m'étais saoûlé toute la soirée. J'avais pas envie d'y aller, ce matin, mais ma mère m'a dit "tu y vas ou j'te botte le cul". Non, ma mère est plus gentille que moi, et oui je t'aime maman :3 (et non, elle ne lira pas ça mais on s'en bat les couilles).

Brefons (oui oui, du verbe brefer) je pionce à moitié dans la voiture et j'arrive dans ma classe en mode "batlescouilles, je vais sur internet" (je pense à vous mes chéwiiiiiiii(e)s). Et là, j'entends les mouches voler.

Me croyant dans un jeu vidéo après une sauvegarde, je sors mon super pc comme une épée super-classe-mais-en-fait-non. Et là, posé, je vois le monstre surgir des profondeurs de l'oubli !

Une dissertation sauvage apparaît !

Alors, là, plus confus que jamais, je demande à mon collègue : mais y a contrôle ? Il me fait, ce connard : eh oui, bienvenue à la fac ~

Hum. J'ai eu envie de les massacrer un par un en leur jetant mes ciseaux, cc SouniiaAkashi
j'avais trop envie de me transformer en Akashi :3

Et là, je m'arme de mon courage et j'attaque, complètement à l'ouest.

Comment se sont passés les épreuves du capitaine Umi ? Vous le saurez au prochain épisode...

Et j'ai eu 15 à mon dernier contrôle. Tout n'est pas perdu. Youpi.

[RANT BOOK] Le journal du Cap'tain Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant