Welcome to our World

45 4 13
                                    

Enfin ! Nous pouvions entrer dans l'avion, après deux heures d'attentes dans la salle d'embarquement avec la troupe. On en avait tous marre, enfin tous est un bien grand mot. Arthur et Léo s'étaient de nombreuses fois éclipsés dans les toilettes des hommes... vu qu'ils sont gay... je n'en dirais pas plus pour le moment. Bref, après être revenus de leur petit voyage au paradis des gay, Emma et Sofie elles, se chamaillaient, encore..! Je n'étais pas mieux de mon côté. La veille, j'avais balancée un bol de beurre fondu dans les cheveux de Sofie, celle-ci m'avait poursuivi dans tout l'appart. Emma s'était, quand à elle, cassée la gueule sur la trainée de beurre que lassait Sofie derrière elle. Qu'est-ce qu'on avait rit à ce moment là, Arthur et Léo étaient partis faire les courses et à leur retour, on était encore par terre, à se tordre de rire.

A peine quelques minutes après, on s'était pris des fessées par Arthur, et il n'y était pas allé de main morte. Léo, jaloux, en avait aussi réclamé une, qu'il n'a d'ailleurs pas eu car, peu de temps après notre " punition " nous avions surpris une conversation du couple où Arthur lui fit comprendre que s'il voulait sa si désirée fessée et plus si affinité, ce dernier devait être sage et faire ce qu'Arthur lui ordonnait, autrement dit, se déguiser avec l'habit de soubrette extra courte qu'ils avaient achetés le week-end dernier. Léo était très efféminé de base donc ce genre de costume lui allait particulièrement bien, pour l'avoir vu le porter, il était même plus sexy que certaines filles pouvaient l'être à l'intérieur. Comme de vraies bonne amies que nous sommes (pour ne pas dire commères), nous avions décider de prendre nos mugs et de nous installer devant la porte à peine entre ouverte, histoire de prendre quelques photos et de les utiliser plus tard pour avoir ce que nous voulions. Du chantage ? Ouais on peut appeler ça comme ça. Notre mission d'espionnage était malheureusement tombée à l'eau quand nous nous fîmes surprendre par Arthur ( crachant notre précieux café au passage ), à peine plus habillé que d'habitude. La suite vous devez sans doute la connaitre : on s'est faite courser par un Arthur en caleçon, dans tout l'appartement.

On va pas s'en plaindre, nous l'avions plutôt cherché et mérité. Et à vrai dire, cette scène n'était pas si désagréable pour les yeux. Un mec plutôt bien foutu et gâté au niveau des fesses, qui s'en plaindrait ?A chaque fois que cela nous arrivait, Sofie en profitait toujours un max pour mater, même si Arthur était bi (et en couple avec Léo) et qu'elle avait un thailandais du nom d'Alex en vu aussi bien foutu qu'Arthur, elle avait toujours voulu tenter sa chance avec son ami.Nous nous demandions comment il pouvait être encore avec Léo. Cette question était d'ailleurs d'actualité à chacune de nos soirées pyjamas, où, bien que plus féminin et beau qu'une fille, Léo n'était pas convié car il n'en restait pas moins un mec, bi de plus. 

Pendant la scène comique qui se passait à côté de moi, Arthur et Léo avaient filés en douce dans les toilettes pour se retrouver au calme pour... discuter ? J'ai pas trop envie de les afficher comme bêtes de sexe non plus donc on dira qu'ils s'y sont retrouvés pour discuter.Ils discutaient tellement fort, en particulier notre petit Léo, qu'on arrivait à entendre quelques bribes de leur conversations de temps à autres. Ils sont plutôt doués pour mettre les gens dans l'embarras ces deux là, croyez moi. Léo, plutôt frêle et timide en temps normal se transformait en une tout autre personne quand ils se retrouvaient tous les deux. Pas forcément seuls, juste tous les deux.Les voyant retourner à leurs sièges quelques minutes après le fameux " HYUUNNG!!! " de Léo, luisant comme jamais, j'en conclus que Léo avait dû encore se contorsionner pour laisser Arthur atteindre la faiblesse du plus jeune du groupe plus rapidement et efficacement. L'idée m'était déjà venue à l'esprit en survolant très longuement au dessus de ma tête, mais pour qu'Arthur soit aussi " sportif " et inépuisable, et pour avoir vu Léo sortir de leur chambre en marchant comme un canard boiteux d'innombrables fois, monsieur Arthur devait forcément prendre les petites pilules bleu~ chose qu'il ni à chaque fois qu'on le taquine en abordant le sujet. 

Fatiguée et m'ennuyant, je m'endormis. Une sonnerie retenti je ne sais pas combien de temps après être parti dans les bras de Morphée pour nous annoncer que nous étions enfin arrivés à l'aéroport de Séoul, notre destination. Un sourire idiot que je ne contrôlais pas s'afficha alors sur mon visage. Voyant les autres ours en hibernation à côté de moi toujours endormies, je me mis à les secouer. Aucune réaction." Debout bandes de flemmardes!! On est arrivés!!!! ", criais-je dans leurs oreilles.Je me pris alors deux baffes magnifiquement synchronisées de la part d'Emma et Sofie, parce qu'une seule c'est pas drôle hein, vous savez ce qu'est encore moins drôle? Les deux traces que je vais avoir sur mes joues en guise de tatouage pour au moins le reste de la journée. Bandes de saloperies...!

Nous récupérâmes nos bagages et sortîmes retrouver le Van qui nous attendait devant l'entrée de l'aéroport, ouais ouais stylé hein ? Un brouhaha infernal me sort de mes pensées et je me retourne alors vers 4 animaux sauvages en train de se taper dessus pour mettre sa valise en premier dans le coffre. Je m'approche d'eux tranquillement et posa ma valise aussi calmement que possible dans le coffre toujours vide de bagages. Les quatre abrutis que me servent d'amis s'arrêtent net et comprennent enfin ce qu'il vient de se passer, je les ai trollés. Je retourne à ma place initiale et monte dans le Van, les quatre spécimens inconnus de derrière toujours en train de se bagarrer n'ont toujours pas déposés leurs valises. Je me retourne face à l'avant du Van et vois le chauffeur me lancer un air compatissant à ma douleur... Je lui réponds en haussant les épaules, ne comprenant pas moi non plus, ce que je fous avec des trucs pareil.

Une fois le Van remplie avec le reste du Zoo, je donnais l'adresse de notre destination au chauffeur et m'abandonnai à ma Playlist, ignorant ce qui m'entourais. Nous arrivâmes une bonne demi-heure après à notre destination; un quartier assez proche du centre de Séoul qui n'était pourtant pas facile d'accès avec un Van aussi imposant que le nôtre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Team Babo Come To SeoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant