1 - C - Hayes Grier

112 21 15
                                    

Imagine Hayes Grier

Ma mère venait de me déposer devant la maison et j'avançais doucement dans l'allée avant d'atteindre la porte pour sonner timidement.

À l'intérieur je reconnaissais la voix de l'homme que j'aime crier.

- J'y vais ça doit être Y/N !

Je respirais un bon coup avant que la porte ne s'ouvre sur Hayes.

- Coucou Princesse !

Il me prit dans ses bras, m'embrassa le front avant de fermer la porte et me prendre la main. J'enlevais mon manteau et il le prenait pour l'accrocher au porte manteau. Il reprenait ma main dans la sienne et me tirait dans le couloir. Plus j'avançais dans cette maison plus le stress monter en moi c'était la première fois que j'allais voir sa famille, il tenait absolument à me présenter à sa famille et m'avait donc inviter à ce dîner ! Hayes sentant sûrement mon stress s'arrêta pour se retourner vers moi, il me fit un sourire et entrelaca ses doigts au miens.

- Détend toi ma princesse tout va bien se passer je te promets ! Stress pas !

Je lui souriais timidement et il m'embrassait le front avant de repartir dans sa marche toujours moi derrière lui.

On arrivait dans la cuisine ou une femme était derrière les fourneaux.

- Maman ? L'appela Hayes.

La mère d'Hayes se retourna et me fit un grand sourire, elle était brune, plutôt grande et fine. Elle était vraiment magnifique ! Rapidement elle enlevait son tablier dévoilant ainsi sa très belle robe noir. Je répondais d'un petit sourire et Hayes me tirait doucement jusqu'à elle. De sa main droite il me pointa.

- Maman je te présente Y/N ! Y/N ma mère !

Je détournais mon regard de Hayes pour le poser sur la femme avant de lui sourire. Elle me fit la bise.

- Enchanté Y/N j'ai tellement entendu parlé de toi !

- De même ! Hayes m'as également beaucoup parlé de vous Madame Floyd !

- Oh je t'en prie tutoie moi et appelle moi Elizabeth !

Je lui souris avant de tourner la tête vers Hayes quand il se manifesta.

- Dit maman tu sais où est Nash ?

- Dans la chambre de Skylinn je crois, va y emmène la la haut et fais lui visiter la maison !

- Ok merci maman.

On ressortit de la cuisine et Hayes m'attira dans les escaliers.

- Te faire visiter ! Fit Hayes en rigolant. Elle est vraiment naïve pour croire que t'es jamais venu ! Continua t'il mort de rire

- Hayes ! Le reprimandais je !

- Quoi ?

- Rien...

- Oh mais je rigole princesse ! Viens je vais te présenter mon frère et ma soeur !

- Tu crois qu'ils vont bien m'aimer ? Fis je inquiète.

MagCon CalendarWhere stories live. Discover now