Imagine Grayson Dolan
J'arrivais chez Grayson, il m'avait demandé d'entrer par le garage se que je fis. J'avançais doucement dans la maison. Les parents de Grayson n'étant pas là je montais les escaliers jusqu'àu chambre. Quand j'arrivais dans le couloir des chambres des jumeaux je vis Ethan accroché à la porte de sa chambre ! Ses manches était clouée contre la porte son corps entier était collé à la porte par de l'adhésif et des cordes et il lui était impossible de parler avec l'adhésif qui était collé sur sa bouche.
Alors que j'étais encore planté dans le couloir à fixer Ethan, choquée, je vis Grayson passé tranquillement dans le couloir, avec des cordes, de l'adhésif et un cloueur. Quand il me vit il me sourit.
- Oh mon amour tu es la !
Il vient m'embrasser le front avant de continuer son chemin jusqu'à sa chambre alors que je restais planté la.
- Mais...
- Juin ! J'entendis Grayson crier de sa chambre en penchant sa tête hors de l'encadrement de la porte pour me voir.
Je lui jeta un regard avant de me reconcentrer sur Ethan.
- Gray tu m'expliques pourquoi ton frère est bâillonné à la porte ?!
- Oh, je sais pas j'en avais juste envie. Fit il en haussant les épaules. Puis j'avais besoin d'une vengeance ! Dit il en arrivant à mes côtés.
Il se plaça derrière moi, m'entourant la taille de ses bras et posant sa tête sur mon épaule tandis qu'il fixait son frère toujours attacher a la porte !
- Mais Gray on se venge pas en agrafant son frère à une porte !
- Je trouvais ça drôle moi.. Fit il avec une petit moue adorable je dois bien l'avouer !
- Et ça fait combien de temps qu'il est la ?
- Cinq heures je crois, petêtre six !
- Mais t'es fou Gray faut que tu le détache maintenant !
- T'es folle ou quoi, je pensais que tu m'aimais plus que ça ! Si je le détache maintenant il me tue !
- Ah oui et si tu attend encore tu crois qu'il va faire quoi il va avoir encore plus envie de te tuer !
- Oui peut être mais oh pire je le laisse la hein !
- Gray tu va pas le laisser la toute sa vie !
- Bas pourquoi pas ?
- Mais parce que, nan mais nan tu peux juste pas le laisser la !
- Ok ok ! Mais pas question que je le détache je vais aller m'enfermer dans ma chambre pour éviter qu'il me tue !
Il partit alors s'enfermer dans sa chambre tandis que j'explosais de rire face à son incroyable courage ! Je m'approchais de la porte et doucement je détachais Ethan.
- Je vais le tuer ! Me dit Ethan une fois que je lui eu retirer l'adhésif de la bouche.
- Vous êtes vraiment des gamins ! Déclarais je en riant avant de lui enlever la dernière corde.
Il tomba par terre n'arrivant même plus à soutenir son poids.
- Viens je vais t'aider !
Je l'aidais à se lever et le soutenais jusqu'à son lit une fois qu'il fut couché je décida de descendre en bas pour essayer de lui trouver quelques choses à manger, avec les six heures qu'il avait passé arraché il devait mourir de faim. Une fois en bas je lui trouva quelques petits trucs à grignoter avant de remonter avec. J'alla dans sa chambre pour lui donner et il me remercia. Finalement je le laissa tranquille et parti dans la chambre de mon petit ami qui était bien évidemment fermer à clé. Je toquais à sa porte.
- Oui ? Entendis je de l'intérieur.
- C'est moi tu peux m'ouvrir ?
- Oui je t'ouvre deux secondes.
Il me laissa entrer avant de refermer derrière moi.
Alors que je venais à peine de rentrer dans sa chambre il m'attrapa par la taille pour me coller à lui et m'embrasser.
- Tu m'as manqué !
- Toi aussi, votre tourné était longue, trop longue !
- Je sais... Alors t'as libéré mon idiot de frère ?
- Vous êtes vraiment de gros gamin ! Comment tu peux cloué ton frère à une porte sérieux ?!
- Bon et si on arrêtait de parler de mon frère et qu'on passait plutôt au chose sérieuse ? Me fit il avec un sourire pervers.
- Tu ne pense qu'à ça ! Fis je en riant.
Il me sourit avant de me plaquer contre son torse et prendre en otage mes lèvres. Il m'embrassait d'abord doucement et amoureusement avant d'accélérer et se mettre à mordiller ma lèvre inférieur. J'entrouvrais mes lèvres et il en profitait pour aventurer sa langue à la recherche de la mienne. Il plaçait une main dans mon dos avant de me faire reculer doucement. Je sentais un truc que je deviner être le lit heurter l'arrière de mon genoux. Je tombais sur le lit et Grayson se plaçait sur moi sans jamais me lâcher. À bout de souffle on se sépara et je rouvris les yeux le fixant droit dans les yeux.
- Je t'aime ! Me murmura t'il comme si moi seul devais l'entendre.
- Je t'aime Grayson !
----
Bon j'avoue celui la c'est un peu du n'importe quoi mais comme j'ai fais que des sérieux jusque là j'ai décidé d'en faire un un peu plus loufoque, j'espère qu'il vous aura tout de même plu !Charlène 💙