Chapitre 30

29 6 0
                                    

PDV Jane

J'ai n'est pas eu d'autres choix que de lui dire de s'éloigner un max de Hope... Il s'est éloigné un peu et à mis de la musique et son casque. Je me pose dans le canapé pour réfléchir. Je sais très bien que le but de Beverly est de faire en sorte qu'ils cassent... J'entend quelqu'un renifler... C'est Denver, il n'y à personne ici à part nous deux...

"Den tu pleures?
-Nan.
-Si tu pleures!!! C'est d'être loin d'Hope?"

Il ne répond pas donc c'est ça. Je vais le voir et lui pique son casque pour entendre la chanson qu'il écoute... "Still Loving You" C'est la chanson préférée de Hope... Je comprend mieux. Ca doit être Hope qui lui à fait découvrir....

"Den' j'appelle Brayan.
-Ok..."

Je ne perd donc pas une minute...

*Conversation téléphonique*

-Allo?
-Allo Brayan?
-Oui, c'est qui?
-Salut c'est Jane la couz de Denver.
-Salut qu'est ce qu'il y a?
-Viens au plus vite s'il te plait!
-Pourquoi?
-Tu verras!"

*Fin conversation téléphonique*

Il va bientôt arriver. Je ne serai pas seule. Je me retourne et vois une petite caméra avec un micro... Il faut que je fasse sortir Denver...

"Tu viens au parc avec moi Den?
-Ouai si tu veux.
-Merci."

Il faut juste que j'envoi un message à Brayan...

| De Moi à 22h12|
Salut on se retrouve au parc et je t'explique!

|De Brayan à 22h20|
Ok j'y suis!

Nous sommes aussi au parc et j'aperçois enfin Brayan!

"BRAYAN!!
-J'arrive!"

Lorsqu'il est face à nous je lui explique et il réagit très mal...

"Mais du coup il y à des caméras et des micros chez lui?
-Oui...
-Chez moi aussi je pense du coup....
-Ouai.... Bah viens chez moi mec on verra plus tard pour tes fringues...
-Ok;..."

Je les regardent partir et rentre chez moi pour digérer la nouvelle...

Finnnnnnnnn Mouahahaha!!!!!

Salut!! Je commence par m'excuser de ne pas avoir posté hier mais j'avais beaucoup de leçons!!! Et puis j'avais du monde...
De plus je suis déprimée que Donald Trump soit le nouveau président Américain... Bref!!!

Hover?

Jane?

Denver?

Brayan?

Tchao les cookies!!!

Mia.

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant