Chapitre 33

575 35 28
                                    

Je me réveille mais garde les yeux fermé et tourne de l'autre côté pour me collé à Julien mais la place est vide. J'ouvre doucement les yeux et vois Julien entrer un plateau à la main.

" Julien : Hey!

Moi : Hey!"

Il fait le tour du lit, pose le plateau au milieu du lit et s'allonge a mes cotés, il se penche au dessus de moi pour sceller nos lèvres ensemble, je sépare nos lèvres et souris, je me redresse dans le lit et regarde Julien.

 "Moi : Pourquoi le déjeuner au lit?

Julien : Pour bien commencer la journée.

Moi : Qu'as tu prévue ?

Julien : Rien! Des films dans les canapé en bas.

Moi : Et tu crois pas que ta mère va vouloir la télé ?

Julien : Elle est pas là cette aprem, elle... elle a... comment dire... une sorte de rendez vous? enfin on peut pas vraiment dire que ce soit un rendez vous vu quelle va voir mon père mais... "

Je le regarde comme pour attendre la suite de sa phrase mais il baisse la tête et commence son déjeuner, je fronce les sourcils, je veux savoir ce qu'il passe, maintenant. Je pose ma main sur la sienne alors qu'il allait prendre un toast sur le plateau. Il relève la tête, ses yeux sont tellement brillant.

"Moi : Julien...?

Julien : Oli... s'il te plais.

Moi : Non Julien. Je veux savoir ce qu'il se passe pour que tu sois si mal quand tu me parle de ton père."

Il baisse la tête mais la relève quelque secondes après.

"Julien : Ok, promet moi que ça changera rien entre nous...

Moi : C'est promit."

J'ai maintenant peur de savoir, c'est si horrible que ça? Je m'assois en tailleur sur le lit face a Julien, prends le plateau, le pose par terre et le regarde. Il prend mes mains dans les siennes et les serres comme si il avait peur que je parte. je souffle pour me donner le courage d'écouter ce qu'il a me dire.

"Julien : Tu te rappel de mon coming out?

Moi : Oui, t'es parents ton surpris avec Louis...

Julien : Oui mais tu te rappel que je t'avais dit qu'ils l'avaient bien pris, et bien c'est faux enfin pas totalement.

Moi : Comment ça ?

Julien : Ma mère la super bien pris elle était même contente, mais mon pere lui il était super en colère, genre vraiment. Ce soir là et les autres journées il m'a laisse faire mes journées au camping, mais une fois rentré a la maison c'est devenu un enfer..."

Sa voix se casse a la fin de sa phrase, je serre ses mains plus fort dans les miennes. Il baisse la tête mais j'ai le temps de voir une larme couler le long de sa joue, il l'essuie d'un revers de manche.

"Moi : Julien?"

Il relève la tête et je peux voir toutes les larmes couler sur ses joue,j'ouvre mes bras, il ne perd pas une minute pour s'y réfugier, je le serre contre moi et il fait de même plongeant sa tête dans mon cou, quelques sanglots lui échappe, je frotte doucement son dos et il arrive a se calmer, une fois cela fait il se rassoit et reprend sont récit.

"Julien : Quand ma mère partait au travail, c'était l'enfer, mon père sortait me laissant seul puis rentrait une heure après complètement bourré et c'était dans c'est moment là que je savais que l'enfer commençait je montais dans ma chambre le plus vite possible mais il venait toujours me retrouver, et dans c'est moment là il me frappait jusqu'à sang en m'insultant de tout les noms, mais il s'est toujours arrêté avant que je perde conscience donc je me débrouillais pour me soigner et ma mère remarquais rien, en même temps elle était presque jamais la, mais je lui en veut pas, enfin bref, un soir il est allé trop loin j'ai perdu connaissance et il ma laissé comme ça, ma mère est rentre et  ma retrouvé allongé par terre dans cette chambre inconscient, elle a appelé les pompiers, je suis resté dans le coma deux jour, et après on a poté plainte, aujourd'hui mon père et derrière les barreaux."

Je sais pas quoi dire, les larmes coulent sur mes joue, je crois que je suis vraiment le plus faible du couple. Je pose ma main sur la joue de Julien et souffle, de mon autre main j'essuie mes larmes.

"Moi : Comment il a pu te faire ça ?

Julien : Je sais pas.

Moi : T'es fort mon amour."

Je me redresse sur les genoux pour l'embrasser le faisant basculer en arrière, je me retrouve sur lui alors que notre baisé continue, je sais pas comment un père peut faire ça a son enfant mai c'est vraiment horrible, mon beau-père que je ne connais, et que je ne veux d'ailleurs pas connaitre me dégoûte. Mon ventre gargouille, signalent qu'il a fin ce qui met fait un notre passionnant baisé. Je rigole et reprends le plateau parterre pour le poser entre nous, et nous prenons notre déjeuner comme ci rien ne c'était passé, mais une question me trotte dans la tête. Est-ce que Louis était courant ? Est-ce que c'est pour ça qu'il a repris des nouvelles, au fond j'espère que c'est ça et que c'est pas pour me piquer mon copain, mais j'ai quand même un doute sur mon hypothèse, pourquoi il aurait dit a Julien de me quitter si c'était seulement pour prendre des nouvelles de la situation. J'essayerai de demander a Julien, mais j'aimerais aussi parler de ça avec Johanna elle connait forcement Louis, elle pourra surement m'aider.

Bref le petit déjeuner fini on passe chacun son tour dans la salle de bain et on se rejoint dans le salon devant la télé, on ne mange pas a midi vue que avec cette histoire on a déjeuné super tard, Julien a déjà choisi un film, un film d'action pour être précis on est assis dans le canapé je suis collé a lui ma tête posé sur son épaule, on regarde le film enroulé dans nos plaid en laine.

----------------------------------------------------------------------------

Hey!

Voila le vrai chapitre 33 désolé encore, haha. 

Bref j'espère qu'il vous aura plus.

En Un Regard. (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant