-Moi et ma petite soeur en média, jsuis la plus "grande"-
Alors j'imagine que je doit commencer par me présenter pour ce début de RantBook, alors attention c'est la partie racontage de vie.
Alors mon ptit nom c'est Lucie, c'est donc pour ça que dans mon pseudo il y a Lulu, j'ai 17 ans et toute mes dents, j'ai un humour de très bas niveau, blk si sa dit pas, j'aime tout le monde sauf les putes.
Jsuis un poulet sur pattes qui mesure 1m66, qui est née le 29 avril et qui depuis fait chier un grand nombre de personnes.
J'ai également deux coéquipières de conneries aka mes soeurs, Camélia ma grande soeur de 19 ans, c'est trop une vielle, j'ai ensuite ma petite soeur Wendy de 15 ans.
Je suis d'origine espagnol sa s'entend d'ailleurs dans mon nom (Sanches), j'aime trop les ananas psk c'est trop la vie, j'aime pas les olives psk c'est dégueulasse.
HaydenHunter24 c'est trop ma copine de connerie.
Juline c'est ce qui me sert de meilleure amie.
Et puis -Sarah_Croche c'est trop le dégua elle.Jviens de Lille, askip cette une ville plutôt connus, et il pleut tout le temp. Jviens donc du Chnord mgl.
Mon mari c'est Jack Johnson et celui de Hayden c'est Shawn Mendes mais faut pas le dire psk on veut pas être connus des média et tout, tmtc.
Et jcrois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi, Kiss!
VOUS LISEZ
LULULAQUEEN|| RANTBOOK
AléatoirePSK MA VIE C'EST DE LA MERDE. CE LIVRE EST ÉCRIS PAR UNE PRÉNOMMÉ LULU INCONSCIENTE DE SES PAROLES.