Chapitre 6

47 4 0
                                    

Ce chapitre est dédié à lbnorbay

Ellipse d'un mois

J'avais le moral à 0 .Papa ne m'adresse plus la parole.Je l'ai beaucoup blessé il pense toujours que s'est moi qui ai organisé cette fête et le pire c'est que je n'ai pas eu la force de lui dire que s'était Samir et pas moi.
Et ce con de Samir n'arrêtait pas de me harceler texto, appel, et mêm les rares fois où je sortais avec les filles.C'est vraiment un bel idiot je m'en veux de ne pas avoir écouté Papa quand il m'a dit d'arrêter de sortir avec lui.
J'avais rien compris un soir sans raison il m'avait dit de tout arrêter avec Samir sans aucune raison.Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir avec Samir et point(.)
En ce moment j'étais trop folle de lui et j'arrivais pas à le plaquer donc on a continué notre relation.J'avais prévu de dire à papa à la fin de mes études que s'était lui que j'aimais et que je voulais faire ma vie avec lui.Comme je sais qu'il est compréhensif il aurait dit oui mais maintenant c'est sûr que c'est mort .En plus Samir je veux plus le sentir même à 1000km.

Quand à maman elle arrêtait pas de me demandé pourquoi papa et moi étions si distant.A chaque fois je lui disait qu'elle se faisait des idées évidemment elle ne me croyait pas.Tout allait mal qu'est-ce que je dis plus que mal l'atmosphère était super tendue entre moi et papa, mamie et lui ,sans compter les piques qu'elle lançait à tout le monde.
😩bref il règne une ambiance de chien ici

PDV Arthur

Ça fait 1 mois ,1 malheureux mois sans dire un seul mot à Ali.Je n'ai même pas eu la force de tout raconté à Adriana le simple fait de penser à ce qu'a fait Ali me donne à chaque fois mal au coeur et comment est-ce qu'elle a pu continué avec ce Samir ou je ne sais quoi? Ali n'ai plus la jeune fille tendre et respectueuse que j'ai élevé et ça à cause de se enfoiré.

Pour couronner le tout Helena la mère d'Adriana est tout le temps au rdv pour me rabaisser. Et cette fois c'est pire que les autres je crois même qu'elle s'est entraîner pour détruire le peu de bonheur qui nous restait.La pauvre dans toute cette histoire c'est Adriana elle est complètement perdu entre moi,Ali,et sa sorcière de mère.

Bof j'ai rdv avec 1 ami du lycée .on s'était perdu de vu mais je l'ai rencontré la semaine passé par hasard au Cc.Son fils a terminé ses études de communication et malheureusement il ne trouve pas de boulot. J'ai discuté avec lui,c'est un jeune homme tellement mature et intelligent j'aurais tellement souhaitez qu'Aliyah s'intéresse à des jeunes hommes comme lui.Bref je l'ai recommandé à un de mes amis qui travail dans ce domaine et après l'entretien il a accepter de l'engager je vais leur annoncé la nouvelle à lui et son père.
Ça me permettra aussi d'éviter la tête de cette Helena.

-------
Je suis d'abord passer au boulot et là je vais retrouver karim et son fils dans un resto.
😕😣ces embouteillages ça ne finit jamais il n'est que 12h bon sang.Je suis resté dans ce bouchon au moins 30 min. Heureusement que les voitures ont commencé à avancer.

Je détourne la tête un instant et qui je vois😨 non mais qu'est-ce que j'ai fait a cet enfant. Je vois Aliyah en train d'embrasser Samir de l'autre côté de la route.
Je sens que je vais piquer une crise .

Ping ping ping des klaxon me font sortir de ce cauchemar je fonce direct je ne sais même pas quoi dire à Aliyah pour l'éloigner de ce Samir.

15min après j'arrive au resto je repère tout de suite karim et son fils. Je leur ai annonce la nouvelle il sont très content mais moi je suis ailleurs je repense à ce que vient de voir.Pourquoi est-ce que je ne me suis pas arrêté pour donner une vrai correction à Samir. Qu'est-ce que je vais faire de cette fille ?😥😞

Fils de karim:Monsieur, Monsieur ,Monsieur B***** est ce que ça vas?

Je reviens à la réalité.En levant la tête  je vois cet jeune homme cultivé,bien éduqué, mature .Il serait l'homme presque parfait pour ma Aliyah .
Une idée pas très juste me vient en tête.

Moi:Non, j'ai oublié un détail tu ne pourra pas commencer à travailler chez H*** tant que tu n' auras pas épouser ma fille.

-------------------
Chapitre un peu mou mais je vous promet que les prochains seront top👌

Votez et commentez si vous aimez
Et toute critique constructive est la bien venue

✌Thank ans kiss 💋

Marié à une petite pesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant