Chapitre 4 la décoration

9 1 0
                                    

Moi et et Émily sont en train de faire la chambre à Charlotte . À date elle est rose saumon avec des motifs mauves. Les meubles sont : un lit de bébé , mais au début elle va dormir dans ma chambre( les parents on accepter ) elle a dès rideau vert lime ! C'est trop cute. Ma grand mère m'as donné des petites chaussettes bleu pâle et un t-shirt mauve qui est écrit dessus en jaune "baby". Papa dit que nous fessons du bon travail! Charlotte porte son petit chandail mauve et ses petits pantalons

Pendant que Émily donne du lait a Charlotte , je cuisine une soupe au poulet et du Chili . Ensuite quand Charlotte dort nous mangeons tout les trois de la soupe et le Chili que j'ai fait.

Quand j'ai fini je vais voir Charlotte . Elle dort. Je la caresse et un voit un œil qui s'ouvre . Elle commence à pleurer, je change sa couche et la prend. Je m'assis sur le fauteuil et je Lui parle: allo! Ma petite charlotte,tu es belle comme une fleur. Je Luis donne son biberon et va la laver. Elle me regarde et sourit ! Je l'essuie , met sa couche et la couche dans on berceau. Je m'en vais et elle pleure. Je trouve cela bizarre. Je regarde sa température et elle est brûlante . Je la prend vite l'habille et j'explique à Émily ce qui se passe. Nous allons à l'hôpital.

La médecine dit que notre petite ne va pas très bien elle a une maladie sans nom. Cette maladie donne de la fièvre , des mots de tête et de ventre. Émily la réparant et dit merci . Elle me donne Charlotte. Je regarde son visage et elle n'a pas l'aire d'aller très bien !

Le journal d'Anaëlle 1Where stories live. Discover now