Salut comme vous avez pu le voir je suis tahitienne et fière de l'être ,je m'appelle Vaimiti Lenoir je suis brune aux yeux marrons ma peau est de couleur bronze (mèdia) j'ai un physique assez avantageux mes cheveux sont eux aussi brun je déteste me faire marcher sur les pieds j'ai une bouche est je l'ouvre. J'ai un frère qui s'appelle Arii ont est complètement pareil sauf que lui il a les cheveux noir est il a une carrure très imposante et il a 18ans alors que j'ai que 17 ans on est tout le temp fourrer ensemble est il trop protecteur je vous jure la première que j'ai eu un copain sa été la catastrophe limite il voulait tout le temps le frapper du coup j'étais obligée de le voir en cachète tellement il avait peur bref ,sinon j'ai des,meilleur amis ont est comme les doigts de la main on se quitté JAMAIS enfin juste pour aller au toilette où aller dormir mais sinon on est tout le temps fourrez ensemble .Donc elles se nomme Vehine,Vaitea,Vaianna elles sont toute,brune comme moi mais la plus folle reste Vaitea elle tout le temps la à nous faire rigoler en plus c'est la copine de mon frère donc je la vois plus que les autre mais sa ne veut pas dire que je préfère non je les aime toute de la même façon sauf Vehine que je vois h24 car c'est ma voisine bon ça il faut le dire hin 😂😂😂😅😅 mes parents enfin ma mère est génial elle est tout le temps la pour moi mon quand je le voi très peu par ce qu'il prèfere sont travail à nous mon in reste un très bon père ,mon frère et moi travaillons pour le trafic de paka (drogue)et d'arme mes amis sont au courant mais pas ma mère mon père lui est au courant c'est lui qui se charge de nous couvrir quand partons en missions.Le meilleur pour la fin ma vie sentimentale non je rigole j'en est pas mon principe n'est pas de trouver l'amour de ma vie non mon principe à moi c'est d'être libre comme l'air croiyer moi j'ai déjà essayé d'être en couple c'est pas du tout mon truc .
SALUT tout le monde 👋🏾👋🏾donc c'est ma première histoire ne me juger pas trop 😁😁😅😅j'espère que sa vous a plus 😏😏et aussi j'espère vous faire transmettre ma culture en écrivent cette histoire 🌴🌴🌺🌺