" - Je t'aime Jessica Bieber.
- Je t'aime aussi Harry Styles."
Sentir ses mains sur mon corps me prouvait que je n'étais pas en train de rêver. Pourtant, c'était comme dans mes rêves.
Il posa tendrement ses lèvres sur les miennes et descendit ses mains jusqu'à mes cuisses. Tandis que je malaxais son cou, je lui rendis son baiser. Cette fois-ci beaucoup plus insistant. Beaucoup plus intense. C'est comme si j'en avait besoin, plus que d'autre chose. Et c'était vrai. En cet instant même il n'y avait que lui et moi qui existait dorénavant.
Il recula un peu pour reprendre sa respiration. Assez pour me relooker de la tête aux pieds. Il me fit son sourire en coin qui me faisait tant craquer:
- Sexy la petite sœur de Justin.
Je me mordis la lèvre et me collait à lui. Je lui mordillais le lobe de l'oreille, l'excitant un peu plus.
Il étouffa un cri de désir et joua avec les bretelles de mon soutien-gorge.
La douche étant étroite, nos corps étaient le plus souvent collés comme je ne l'avais jamais été auparavant. Il me mordilla la lèvre inférieure en baladant ses mains le long de mon corps nu. Puis il passa la main dans mon dos sous le tissu du soutien-gorge. Comme il cherchait à l'enlever je susurrais:
- Tsssss mister Styles.
- Quoi? fit-il, sa voix se faisant saccadée.
Je lui souris et lui embrassais le bout du nez avant de sortir de la cabine de douche. Il m'attrapa la main et me souffla dans la nuque:
- Où tu compte aller comme ça?
Sa voix si sexy me fit chavirer. Je n'en revenais toujours pas de ce qu'il se passait.
Là.
Entre nous deux.
Pas du tout.
Pourtant j'aurais du.
Il fit glisser ses doigts fins le long de mon dos, me faisant frissonner de plaisir.
Je souris mais ne me retournis pas. Je pouvais savoir sans voir son visage qu'il souriait aussi. Ça se sentait. Ça s'entendait. Je le savais.
Il fit parcourir ses doigts le long de mon cou, me faisant me retourner petit a petit. Il se mordit la lèvre et ma relooka un seconde fois même si j'étais a peut près sûre que ce n'était pas que la deuxième fois..
- Quoi? souris-je.
- Tu es parfaite.
Je sentis le rouge me monter aux joues bien plus vite que tout à l'heure.
Je n'eu même pas le temps de répliquer qu'il se rapprocha de moi, d'un bras autour de ma taille me colla à lui et posa de nouveau ses lèvres charnues mais si douces sur les miennes.
J'étais au paradis.
Total.
Après quelques bisous dans le cou et des chatouilles avec son nez sur ma peau nue, il me souleva comme le prince soulève Blanche-neige pour la faire monter sur son cheval. Enfin vous voyez de quoi je parle!
J'enfouie ma tête contre son torse nu et me laissait porter dans ses bras musclés. Sa peau était brulante, comme s'il avait courut un marathon. Je souris à cette idée.
- Pourquoi tu souris comme ça mon amour? me souffla-t-il avant de déposer un baiser sur mon front.
Je cachais ma tête dans son torse de manière à ce qu'il ne me voit pas sourire de plus belle. Cependant il ria à pleine gorge, repoussant sa tête en arrière quelques temps. Comme faisait Justin quand nous étions plus petit. Comme un enfant. Mon bébé à moi.
Quand il reprit ses esprits, de sa voix grave il me dit:
- You bring me on fire baby.
Il me fit un clin d'œil et me posa sur le lit.
Quelques secondes plus tard, Harry n'avait déjà plus son boxer. Quant à moi.. On peut dire qu'il sait faire son travail très rapidement le petit Styles.
Tandis qu'il gémissait de plaisir, il me sussura aux creux de l'oreille:
- On dirait que ce n'est vraiment pas ta première fois, sexy Jessica.
Je lui mordillais le lobe de l'oreille avant de lui souffler entre deux baiser:
- Pourtant ça l'est.
Entendre un homme mûr désiré par toutes les filles de la planète, me dire ça me fit tellement plaisir.
Je le satisfaisais, il n'irait pas aller voir ailleurs.
Parfait.
I'm in love with you and all your little things
Cette voix.
Sa voix.
Je me réveillais en sursaut.
Le bras chaud d'Harry m'entourait la taille, la couette couvrant nos deux corps dénudés.
Une fois ma vision nette, je vis Harry se pencher sur moi pour déposer un baiser brulant sur mes lèvres. Je le lui rendis avec fougue et passion. Après avoir repris nos respirations, il me lança:
- Si seulement je pouvais être réveillé tous les jours de cette manière.
Puis il me caressa la joue et monta sur moi avant de m'embrasser une autre fois.
Soudainement, tous les moments d'hier me revinrent. Toutes les images. De la douche au lit.. Jusqu'au réveil.. Je l'avais fait.
J'avais perdu ma virginité.
Dans une chambre d'hôtel.
A Londres.
- A quoi tu penses? me demanda Harry en prenant ma main pour poser ses doigts sur les miens, à plat.
- A toi.
Il sourit.
- A moi?
Avec son sourire en coin, il m'était si dur de ne pas vouloir l'embrasser. Dire qu'il était à moi dorénavant.
- A nous, renchéris-je en serrant mes doigts autour des siens.
Il se pencha sur moi. Ses beaux yeux verts m'hypnotisèrent.
- Je t'aime, me chuchota-t-il.
Je relevais ma tête pour atteindre ses lèvres.
- Je t'aime aussi.
Alors que j'allais poser ma tête sur son épaule, il souleva la couverture et sortit du lit, me laissant admirer son corps. Ce n'étais pas la première fois que je le voyais entièrement comme ça, j'en avais eu beaucoup l'occasion hier.. Il semblait si vulnérable comme ça.
Il enfila son boxer et chercha son jean dans la pièce.
- Salle de bain, l'informais-je.
- Thanks, gloussa-t-il.
Je restais blottie sous la couette à le regarder faire des allers/retours entre les deux pièces de la chambre. Il resta longuement torse-nu. Comme s'il attendait quelque chose. Que je fasse quelque chose. J'en avait tellement envie..
Alors qu'il était rentré dans la salle de bain depuis quelques minutes, je sortis des couvertures et remis mes sous vêtements.
Ce n'est qu'une fois hors du lit que je me suis mise à grelotter. Oh my fucking god qu'Est-ce qu'il faisait froid dans cette pièce!! J'étais tentée de me recoucher mais c'était trop tard, toute la chaleur du lit s'était évaporée. Shit.
Hier je n'avais pas eu l'impression qu'il faisait aussi froid! En y repensant, les images de cette nuit envahirent mon esprit. J'avais eu si chaud hier..
Une fois ma robe enfilée et mes talons aiguilles en place, j'entrais dans la salle de bain. Harry se coiffait en chantant la même chanson que celle qui m'avait réveillée tout à l'heure. J'avançais dans son dos et passais mes bras autour de sa taille en posant ma tête sur ses épaules couvertes. Il avait enfilé un t-shirt. Dommage.
- Alors c'est toi qui m'a réveillé? fis-je innocente, cependant je ne pus m'empêcher de glousser légèrement.
Pour toute réponse, il se retourna et m'embrassa.
- Je prends ça pour un oui, souris-je une fois nos bouches décollées.
- Tu fais bien, rigola-t-il.
Il se regarda une dernière fois dans le miroir avant de me prendre par la main pour sortir.
- Tu es parfait Harry, lâchais-je en me mordillant la lèvre inférieure.
Il ria et me dit:
- Pas autant que toi chérie.
J'en eu des frissons. J'aimais tellement sa manière de m'appeler.
Une fois sortit de la chambre d'hôtel, il me fit monter dans l'ascenseur.
- On va où? demandais-je interloquée.
- Tu verra bien, me narguât-il avec son sourire en coin.
Je n'allais pas lâcher l'affaire aussi vite! Une chance que nous étions seuls dans l'ascenseur.. Je pu jouer sur mes charmes et ses sentiments.. Je me collais à lui et l'embrassait comme la nuit passée, je lui déboutonnais sa chemise bouton par bouton et collais mes mains à son torse. Sa respiration se fit saccadée. J'allais peut-être gagner. Quoi que.. Harry Styles n'est pas un homme qui se laisse faire facilement.. Il dégrafa ma robe comme un sauvage et passa ses mains dans mon dos. Bas, très bas. Je poussais un petit cri de plaisir, ce qui ravit Harry. Totalement.
etage 8
- Tu comptais vraiment gagner? me sussura-t-il amusé.
etage 7
Je le fis taire en l'embrassant, il inversa les rôles en me collant au miroir de l'ascenseur.
Il me fit signe que j'avais perdu avec sa main.
etage 6
Je lui mordis le cou sauvagement, il fit tomber ma robe au sol et joua sur la fermeture de mon soutien-gorge.
etage 5
Je lui arrachais sa chemise et sa ceinture, il posa ses mains sur mes fesses nues..
etage 4
J'inversais enfin les rôles et le collait au miroir tout en l'embrassant à en perdre haleine, il me palpa les fesses au rythme de nos baisers.
etage 3
La voix de l'ascenseur annonçait l'étage 3?! Déjà?!
Je repoussais Harry, repris ma respiration le plus vite possible et lui hurlais:
- Etage 3 Harry!!
Il ouvrit de grands yeux et entendit:
etage 2
- Holy shit! jura-t-il.
Je ramassait ma robe et lui demandais de me la zipper jusqu'en haut. Il reboucla sa ceinture.
etage 1
Il enfila sa chemise le plus vite possible et boutonna le haut tandis que je boutonnais le bas.
- Qu'Est-ce que c'est long à boutonner ce truc! m'écriais-je.
Il ria tout en continuant.
rez-de-chaussé
Juste le temps de se recoiffer quelques peu dans le miroir et les portes s'ouvrirent sur des personnes âgées. Avant de sortir, je vérifiais n'avoir rien laissé.
Harry me prit par la main et m'emmena dehors.
Il éclata de rire, en même temps que moi.
- Oh my god, s'étouffa-t-il de rire.
- C'était chaud!
- Dans les deux sens, me sourit-il de son sourire de pervers.
- Oui dans les deux sens, me mordis-je la lèvre.
- On devrait faire ça plus souvent.., proposa-t-il.
- Oh Harry! soufflais-je hilare avant de l'embrasser.
----------------------------------------------------
Hey, désolée du retard! Je n'avais pas beaucoup d'inspiration et entre les fêtes de noel à préparer et tout, c'était dur pour moi d'aller sur wattpad :/
Du coup, voilà un chapitre un peu plus long avec de l'action :p
J'espère qu'il vous plaira :)
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et un joyeux noel :)
A bientôt, je vous aime ♥
VOUS LISEZ
True Love *en pause*
ФанфикSi on m'avait dit que tout allait se passer comme ça, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant.. Moi. Jessica. 16 ans. Mon histoire.