Bon ben voilà quoi il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. ( Merci Aherre --' ) Je vais donc lui faire plaisir et répondre à ses treize questions. C'est partie les amis ! :3
1) Ce que tu viens de manger ?
Un yaourt à la vanille :D2) Un des moments gênant de ta vie ? ;3
La fois ou en plein TP mon réveil -étant Suga qui faisait une sonnerie de réveil- c'est mis en route sans trop comprendre pourquoi. x) tu t'en rappel hein MaiyongGeopum
Gros moment de solitude sur le coup ^^'3) Ta pire note de l'année (Parce que je suis sadique)
Ha bas ça pour être sadique tu l'es --'
Ma première note de l'année.
Un trois...
Sur vingts...
En SVT. Oui je suis en S et alors ?4) Ton groupe/ chanteur (ou chanteuse) préféré(e) ?
Casseurs Flowters *-*5) Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur Wattpad ?
Pour pouvoir lire l'histoire de MaiyongGeopum en grande partie ;)
Et aussi laisser libre court à mon imagination en écrivant des histoires :36) L'endroit ou tu voudrais aller plus que tout au monde ?
En Antarctique loin de la connerie humaine :) et près des manchots !7) Ton rêve ?
Devenir chasseuse de tornades je dirais :38) Dit un truc random sur toi ? (Parce que j'ai pas d'idées)
Haha si vous regarder bien le "8)" ça fait un smiley. Sinon je suis somnambule.9) Ton personnage (ou personne) préféré (célèbre hein) ?
SUGAAAAAA *^*10) Tu as du sucre ?
SUGAAAAAA est toujours près de moi *^*11) Je suis cool nan ?
Pas autant que SUGAAAAAA *^* , mais j'avoue que tu te défend pas mal ;)12) Japan expo ou Paris games week ?
Japan expo bien sûr ^w^13) Un évènement marquant de ta vie ?
Comment ne pas citer la kpop qui à complètement révolutionnée ma V !!!!
Voilà c'est fini pour mon tout premier tag :3 comme je suis une personne aimante (et qui a surtout la flemme de réfléchir à des questions) je ne nomine personne :)
Passez une bonne journée qui deviendra une bonne semaine et enfin une bonne vie !
VOUS LISEZ
Un Grain de Poussière plus loin
RandomJe vais y raconter ma vie. Une vie parmis tant d'autres qu'elle peux passer inaperçue au vu du monde. Mais ceux voulant apprendre à me connaître venez donc lire tous ça :) Écrire permet de laisser une trace et c'est bien ce que je compte faire.