Fran : Et si on allait manger j'ai faim.
Tini : Ne change pas de Sujet.Puis la on entendu un bruit de gargouillement.
Fran : Ha, ha, ha, tu vois que ne change pas de Suger.
Tini : Et au ça va, bon on va mangeait.
Fran : Aller je te suis.On descendu.
(Après le repas)
Je monta dans ma chambre pour aller me coucher demain je devais reprendre les cours mais parents voulaient absolument que l'on reprenne les cours comme tous le monde.
J'appréhende beaucoup car s'est le même lycée au j'ai commencé ma seconde donc j'ai peur de le recroiser.
(Jusqu'au lendemain)
??? : DEBOUT!!!
Tini : Non laisse moi dormir.
??? : NON DEBOUT LA MARMOTTE!!!
Tini : Tu blague de nous deux c'est TOI la marmotte, j'arrive Ok.
Fran : Ok mais dépêche.Après que Francisco sois parti, je parti faire ma toilette.
Je dessandi il n'y avait que mon frère.
Tini : Où sont les parents?
Fran : Parti travailler.
Tini : À Ok.Je prie vite une pomme pour la manger sur la route et me voilà en route pour le Lycée.
Fran me rattrapa vite.
Fran : Te si presser que sa d'aller au lycée.
Tini : Non mais je veux pas être en retard.
Fran : Tini dit moi la vérité!
Tini : Je te dit la vérité. (Mensonge)Fran n'insista pas.
On arriva et nous allions chez le directeur.
Le directeur nous passa n'au emploie du temps et nous mena jusqu'à notre classe.
Directeur : Bonjour à tous je viens vous voir pour vous présenter 2 nouveaux élèves, j'espère que vous leur ferai un bon accueil.
Je vous présente Martina et Francisco Stoessel.
Bon je vous laisse travailler.Professeur : Martina va t'asseoir à côté de Candeleria et toi Francisco à côté de Diègo.
Ils levèrent la main.J'allai m'assois quand je reconnu quelqu'un que je connais bien.
Tini : Cande (je lui saute dans les bras)
Cande : Tini mais qu'es que tu fais ici tu n'étais pas à Madrid.
Tini : Si mais mes parents ont voulu revenir.Et puis on discuta jusqu'à la fin du cour puis dans la cour elle m'emmena voir mes anciennes amies.
Ils y avait Mechi (Mercedes), Lodo (Lodovica), et Alba.
Puis je les laissa et alla visiter le lycée puis je vis une salle que je connais très bien.
La salle de musique, je me mis au piano et je chanta.
Y Vuelvo despertar,
En mí mundo,
Na na na na na,
Na na na na na,
Na na na na,
Na na na na na.Et la j'entendu applaudir.
??? : Tu chante toujours aussi bien qu'avant, Tini.
Tini : Jorge!?
VOUS LISEZ
Est-ce qu'un jour je pourrais à nouveau te croire
Teen FictionMon nom Martina Stoessel mais tout le monde m'appelle Tini, j'ai 18 ans, je suis en terminale, j'habite à Madrid en Espagne mais je suis originaire de Buenos Aires en Argentine, nous sommes partis de là il y a 2 ans, j'ai un frère qui s'appel Franc...