8-Chasseuse de sirène

1.6K 122 3
                                    

-Dit moi Eren , tu ne saurais pas pourquoi je voulais des jambes?
- C'est à cause d'elle
-Elle?
-La chasseuse de sirène, réputé dans le domaine du surnaturel, Mikasa!
-Mi...Mikasa ?
-Oui, celle la même qui m'a aimé.
- Qui...qui t'a aimé ?
-Oui, on était ami Mikasa, Moi et Armin. Mais elle a découvert que je sortait avec toi
-Attends donc elle était une sirène ?
- Non, Armin et elle sont humains
-Donc tu étais ami avec une chasseuse?
- Non, elle n'était pas une chasseuse avant enfin bon, lorsqu'elle a appris que je sortait avec toi elle a tenté un nombre incalculable de fois de te tuer parce que elle me voulait rien que pour elle.
-Et? Ça n'explique pas pourquoi je voulais des jambes?
- Un jour... Tu vois le rocher ou on c'est vu pour la première fois quand tu avais des jambes?
-Oui
- On c'était donner rendez-vous là-bas, tu était arriver avant moi et Mikasa était là. Elle est arrivée derrière toi à tenter de t'égorger mais tu la vue à temps.
-Et ?
- Elle t'a amener sur terre là où tu est sans défense, t'es écaille se sont arracher tu saigner et elle à planté son couteau à plusieurs reprise dans t'a queue puis je suis arriver et elle c'est enfui et elle a simplement dit : "C'est mon amour pour toi qui m'a changer, et tu a décidé d'être avec un homme?,désolé mais on ne peut plus être ami à partir de maintenant je chasserais la moindre sirène qu'il y aura sur se globe et tu en sera le seul responsable Eren car tu a refusé d'être un minimum normal alors préparé toi, toi et ton Amour serai les derniers de la liste, à partir du moment où tu ne me verra plus je serais ton seul et unique grand ennemie !"
Et depuis je ne l'ai plus jamais revue, je t'ai emmener avec ta famille ta mère t'a soigné mais tu avais peur de remonter et de te retrouver de nouveau sans défense, voilà !
- Eren, il y a autres choses?
- J'ai appris 3 ans après t'a transformation qu'elle était morte emporter par le cancer!
- Et ?
- Et je voulais la voir une dernière fois pour lui dire que je la considèrerai comme une sœur et que je lui est pardonné!
-Et ton ami Armin?
-Il va bien je le vois de temps à autre !
-Désolé, Eren!
-C'est rien maintenant tout est finis et maintenant je suis avec toi et on sera enfin ensemble!

Tombé amoureux de ton océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant