Elle ne m'avait pas prévenu qu'il y avait des bêtes dangereuses dans cette forêt. J'avais eu la poisse de me faire attaquer par deux étranges animaux durant la nuit. Mais heureusement, j'avais réussi à grimper à un arbre et m'endormir malgré les deux prédateurs qui attendaient patiemment en bas.
Le lendemain, je remarque que je suis allongé au sol. Je suis sans doute tombé en dormant, je pense tout en refermant les paupières. L'instant d'après, je reçois des coups de pieds dans l'arrière train. Je les rouvre avec acharnement et j'insulte la responsable de ces coups, en lui demandant ce qu'il y a de si urgent pour me réveiller.
"Allez ! Debout, la brune s'exclame en me regardant fixement.
- Hmm, je peux savoir pourquoi tu fais ça au juste ?
- Faire quoi ?
- Me donner des coups de pieds. Je suis pas un sac de sable, comme tu peux le voir."
Je peux remarquer qu'elle a encore un sourire machiavélique dessiner sur son visage angélique et mon cœur manque d'un battement quand je la regarde pendant tout de même dix secondes.
"Je dois avouer qu'être un sac de sable n'est pas ton genre. Tu es plutôt ce sac qui regorge de surprise épatantes que je rêve de pouvoir posséder.
- C'est à dire ? je demande tout en prenant appuie sur le sol avec ma main pour me relever et lui faire face.
- Ce que je veux dire, c'est que tu as - énormément - plus de connaissance que moi en matière d'embuscade, et ce genre de chose. Après tout, tu avais des alliés : les enfants perdus.
- Je les avaient presque oubliés ! je m'exclame en mettant mes mains contre mes hanches. D'ailleurs, quand j'y pense, ces sales morveux ne me manque pas plus que ça eux non plus."
Elle arque un sourcil tout en penchant la tête sur le côté.
"Mis à part que tu es un gros égoïste - vu la façon dont tu parles des personnes que tu fréquentais -, j'aimerais bien savoir quand est ce que tu comptes bouger tes fesses pour m'aider à tuer ce méchant qui contrôle vraiment tout le monde ici !
- Tu saurais pas par hasard si Il sait que je suis arrivé ?
- Bah j'en sais trop rien mais je pense que non. Sinon tu aurais déjà eu ses sbires à tes trousses."
Je lève les yeux sur le ciel et me décide à commencer à marcher.
"Tu vas où, comme ça ?
- Il faut y aller, tu me casse les pieds pour y aller depuis tout à l'heure, je grogne en me retournant afin de la regarder s'avancer vers moi, toujours son arc entre les mains. Donc maintenant on y va.
- Si déjà tu veux t'aventurer vers le danger, renseigne-toi sur le sujet. Tu ignores même où se situe le château !
- J'aurais finis par trouver, même si j'ignorais le chemin qu'il faut emprunter."
Elle se met à rire en écartant les bras.
"Laisse-moi rire !
- J'ai un très bon sens de l'orientation, tu sais.
- Tu es surtout très fort pour l'arrogance. Aller, suis-moi."
Je me pince les lèvres avant de me retourner et reprendre ma route. Elle me suit et nous restons silencieux pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle ne me dise :
"Au fait, tu n'as pas faim ?
- Je ne mange que si cela est nécessaire, je réponds en me baissant pour ramasser un bâton.
- Ce que tu veux dire, c'est pas plutôt "Je veux que tu me donne à manger, je crève la dalle ! Mais vu que je suis arrogant je ne te le dirait pas".
- Ou alors, la seule chose dont j'ai faim, je m'exclame, c'est de ne pas avoir eu de compagnie féminine depuis longtemps."
En fait, même si cette gamine a du cran pour oser me défier, elle est bien pus attirante que je n'ose l'admettre. En fait, je crois même qu'elle me plaît.
Je viens sûrement de remarquer à peine maintenant que je l'ai plaquée contre un arbre, et j'ai le cœur qui bat à tout rompre. Mais qu'est ce qui m'arrive, bordel !?"Et moi, cela fait tellement de temps que je n'ai pas eu le droit de montrer mes valeurs à quelqu'un ! Et ce ne sera sûrement pas un foutu garçon comme toi qui va me faire gâcher mes pl..."
Nous ne sommes pas seuls, je viens d'entendre des bruits de pas. Et puis ce n'est qu'une manière de la faire taire que je viens de déposer mes lèvres sur les siennes. Quoi que cela est étrange, j'ai le cœur qui bat à une vitesse anormale... Serait-ce possible ? Nan. Ce n'est rien de plus qu'un jeu.
***********
Désolé du retard. J'espère que ce livre vous plaît toujours !
VOUS LISEZ
Pandora (Fanfiction Abandonnée)
FanficEt si Peter avait été aspiré, comme prévu, dans la boîte de pandore par Rumpelstiltskin ? Et si Peter rencontrait une fille bien plus vilaine, diabolique... méchante que lui, à l'intérieur de cette boîte magique ? Peter entrera dans un univers mécon...