Chapitre 62

1.3K 75 9
                                    

Aujourd'hui je suis heureuse, Elisa est à mes côtés dans ce taxi qui nous amène chez moi.
Nous n'avons cessé de nous raconter nos vies respectives pour nous mettre à jour comme on le fait toujours. J'ai hâte que le chauffeur s'arrête et que mon amie puisse rencontrer les merveilleuses personnes qui font à présent aussi partie de ma vie. Et j'ai tout particulièrement envie qu'elle fasse la rencontre de ma chère coloc. Et à cette idée, je commence à transpirer de partout, le stress monte.

Elisa : Pète un coup ma vie on dirait que t'as vu un mort avec ta tête là.
Ivy : (En riant nerveusement) Mais non je stresse un peu c'est tout.
Elisa : Pourquoi ? T'as peur de quoi ?
Ivy : Que tu n'aimes pas ma copine ...
Elisa : Écoute ça va être difficile de faire pire que ton ex.
Ivy : C'est censé me rassurer ?
Elisa : Elle avait un vieux caractère et bordel qu'elle était LAIIIDE ! Celle-là tu l'avais choisie les yeux fermés ma puce c'est pas possible autrement.
Ivy : L'amour rend aveugle.
Elisa : Ça t'a rendue complètement conne aussi oui.

Je lui frappe l'épaule et nous descendons du taxi en riant. C'est vrai qu'elle était laide. Quel culot quand j'y repense, une fille méchante avec un visage aussi hideux.
Le chauffeur nous donne les bagages, je lui paye sa course et nous ne perdons pas plus de temps. C'est l'heure de la rencontre, une main moite sur la poignée, l'autre tenant la valise.

Ivy : Les amis ! J'ai quelqu'un à vous présenter !
Jimmy : Oui ! Je suis au salon.

Jimmy accourt presque dès qu'il sent l'odeur d'une nouvelle femelle dans cette maison. Je songe sérieusement à lui acheter une poupée gonflable à celui-ci.

Jimmy : (En prenant la main d'Elisa dans la sienne) Enchanté Madame, je suis Jimmy.

Il a dit sa phrase en français avec son petit accent anglais très mignon. Il sait donner de sa personne quand il est question d'une nouvelle proie on dirait.

Elisa : (En anglais) Enchantée Jimmy, je suis Elisa.

Oui bien évidemment qu'elle sait parler anglais que croyez vous ? En tout cas, Jimmy, lui ne le savait pas. Et il n'en fallut pas plus pour que notre mascotte tombe amoureux de ma meilleure amie. Qui, je vous le rappelle, est éperdument amoureuse de son Nico.

Ivy : Bon allez viens, je vais te faire visiter un peu.

Appelez moi Stéphane Plaza, je lui montre toutes les pièces comme si elle hésitait à acheter la baraque finalement. Et bien entendu, dans chaque pièce où nous entrons, Jimmy vient lui aussi. Plus lourd que lui je crois que ça n'existe pas.
Alors, pour nous débarasser de lui, nous montons à l'étage.

Ivy : Bon, tu es prête à voir la seule salle de bain pour tout le monde ?
Elisa : Allez montre moi ça.

Crise cardiaque dans 3. 2. 1 ...

J'ouvre la porte en regardant Elisa qui, à la vue de "la salle de bain" ouvre les yeux en grand. Je me tourne alors pour voir ce qu'elle a bien pu voir. Et mon regard tombe sur la magnifique Hailey qui n'est qu'en sous-vêtements, les cheveux encore complètement trempés de la douche qu'elle vient probablement de prendre.

Ma copine me lâche un sourire charmeur, pas du tout inquiète que mon amie l'ai vue ainsi. Et elle me ferme la porte au nez. Et pour ma part ... je brûle intérieurement, je suis immobile et la vision de son magnifique corps me revient encore et encore en tête.

Elisa : Bon bah on dirait que tu joues dans la cour des grands maintenant.

Je ne réagis même pas au commentaire de ma meilleure amie et tel un zombie je continue la petite visite. Les deux autres garçons n'étant pas là, je montre rapidement leur chambre et pour les présentations, ce sera plus tard.
Je termine bien entendu par ma chambre et nous nous asseyons sur le lit pour discuter comme deux adolescentes.

Ivy : Désolée pour la vision de tout à l'heure.
Elisa : Tu veux parler de ta meuf presque à poil ?
Ivy : (En se cachant le visage dans un coussin) Arrête c'est trop gênant.
Elisa : C'est pas grave, elle sortait de la douche la pauvre.

Je regarde ailleurs, trop gênée que ma meilleure amie ait vu ma copine en petite tenue ... même si on est des filles ... et même si en soit, c'est pareil que si elle était en maillot. Même moi je ne sais pas pourquoi j'en fait tout un plat. Probablement parce que ça m'a fait un effet fou de la voir dans cette tenue.

Elisa : Mais je comprends bien pourquoi tu te la tapes meuf ! Elle est fucking hot.

Le rouge me vient aux joues quand quelqu'un frappe à la porte de ma chambre.

Hailey : Who's fucking hot ?

Putain flinguez moi finalement. Ma meilleure amie se lève et s'approche de ma copine pour lui faire la bise. Chose que l'on ne fait pas en Angleterre vous vous doutez bien, mais Hailey qui a été briefée par mes soins fait un sans faute. You go girl.

Elisa : (Se tournant vers Ivy) Elle est incroyable.

Je vois Hailey sourire, aucune des deux ne sait que l'autre est aussi bilingue. Je ne sais pas si j'attends qu'elles le découvrent ou si je leur dis.

Hailey : (En regardant Ivy) Fais attention à ce qu'elle ne veuille pas goûter à la gastronomie anglaise.

Je vois les joues de ma chère meilleure amie s'empourprer et je regrette directement de ne pas leur avoir dit plus tôt. Mais maintenant je crois que c'est clair pour tout le monde.

Hailey : Bon, maintenant je vois qu'il faut faire attention à tout ce qu'on dit.

Elle vient de me faire un clin d'œil en disant sa phrase ou je rêve ? Cette fille veut-elle ma mort ? Si je ne meurs pas à cause de son charme, Elisa me tuera avec son regard.

Elisa : Et je crois que je ne téléphonerai plus jamais à Ivy. Tu as dû entendre beaucoup trop de choses quand j'y pense.
Hailey : Ça c'est sûr.

Elle me fait encore un clin d'œil comme si elle venait d'apprendre à cligner des yeux elle aussi là !

IVYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant