II-Omega

58 4 0
                                    



Ce qui devait arriver, arriva. Tout ce qui ressemblais à quelque chose de normal est étrange pour nous, pour moi. Vivre sous terre est normal, nous somme beaucoup moins intéressants que les autres du dessus. Nous y vivons depuis ma naissance, et même bien avant. Les plus anciens d'entre nous disent que c'est à cause de la nouvelle génération que nous sommes ici.Ils sont fou ! Ils pensent tous avoir la science infuse alors qu'ils n'ont plus beaucoup de jours devant eux. Les derniers a rester sous cette terre, ce sera nous. Ceux qui s'occupent de tout type de trafic. Que ce soit de la nourriture, des vêtements ou bien même de la drogue. Personnellement je ne m'occupe pas des médicaments pour les vieux, ils n'en n'ont pas besoins, alors ça sert a rien. Je m'occupe surtout de la clientèle, je ne vais jamais au dessus, et je n'irais jamais. C'est une question de principe. Ceux qui on « la chance » d'être en haut nous ont enfermer ici. Mais je ne m'en plains pas, j'aime cet endroit, c'est ma maison après tout. J'ai entendue dire que pour certaines personnes nous étions considérés comme étant sans domicile fixe. Et bien contrairement a ceux du désert, nous avons tous un domicile, le même domicile, c'est juste que nous n'avons jamais le même lit. Sauf, bien entendus si vous avez la chance de travailler pour le plus grand des dealeur, Mersh.J'ai la chance de travailler pour lui. En faite je n'ai pas eu le choix, mais je trouve que c'est plus poétique de dire que c'est une chance plutôt qu'une obligation. Je ne dirais pas qu'il ma pratiquement élevé et qu'il est comme un père pour moi, parce que c'est faux et parce que les contes de fées n'existent pas. Ici nous n'avons pas de familles a proprement parler. Il y a juste des personnes que l'on apprécient plus que d'autres, et sa me convient parfaitement. À chaque naissances, on raconte que la mère meurt.Âme pour âme. Et pour le père, personne ne sait rien, à vrai dire il y a plus de quarante naissances par semaines, je pense que se sont les hommes de moins de trente-cinq ans et qui ne travail pas qui s'en occupe, donc aussi ceux qui boivent et se drogue a longueur de journée. Il doit y en avoir un peut moins de quinze. Donc je ne préfère pas savoir qui est mon père ou ma mère. Quand c'est arriver j'avais plus ou moins six ans. J'ai du mal a me souvenir de tout mais je vivais déjà dans cet endroit insalubre qui me sert de« maison ». Une irruption solaire je pense, ou un truc du genre. C'est bien fait pour eux, les gens du dessus se pensaient tellement supérieur aux autres ! Ceux qui s'occupent du trafic extérieur raconte même qu'ils ont dû créer un dôme pour se protéger. Ils ont dû donc exclure la moitié de la population, qui est donc devenue le désert. Je n'y suis jamais aller et personnes,pas même le plus fou des vieux, n'ira jamais. C'est une terre aride avec des cadavres partout, les exclus doivent tous être mort à cette heure. Ils ont vraiment dû se sentir mal, j'imagine leurs têtes en face de la présidente « comment ? Que dites vous ?Trop de populations ? » . Je haie cette femme !Personne ne la jamais élus, elle c'est auto-proclamée présidente. Apparemment elle aurait même abandonnée ces enfants pendant l'irruption, ce qui la rend encore plus horrible. Mais le pire restera ses horribles tailleurs fait sur-mesure, on peut la voir lorsqu'elle fait des annonces pour assurer notre sécurité blablabla.

« Cher citoyens de Civitas,j'aimerais vous annoncer aujourd'hui, la fermeture de tout accès a la lumière la journée, grâce à cet action, nos amis sous-terre pourront continué a vivre normalement et dans le plus grand des respect envers nous. J'aimerais également vous avertir une dernière fois, les trafics sont interdits dans la ville et sous la ville. Merci de votre compréhension et merci d'avoir pris votre temps pour m'écouter. »

On a pas le choix ! On est tous obliger de l'écouter, des hauts-parleurs sont placés un peut partout ici, même si on ne la voit pas on l'entendra toujours.Beaucoup de personnes on déjà essayé de détruire ces hauts-parleurs, sans succès. Tout les jours des consignes de sécurités sont afficher sur l'écran principal, ne pas courir, ne pas ramper, ne pas marcher lentement. Personnes ne respecte ces consignes c'est trop, elle nous enfermes, puis nous donnes des consignes a respecter. Ce n'est pas une prison ! Mais malheureusement sa y ressemble. Après tout, nous sommes seulement les ombres des gens du dessus, et nous ne méritons pas leur attention, nous sommes trop...isolés ?Banals ? Sombres ? Après tout, ils l'ont chercher non ?!


UndesoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant