22 novembre 2016: 16h29.
Point de vue de la fille:Mes paupières sont lourdes, j'ai du mal à les ouvrir mais j'y arrive doucement. Je clignote des yeux avant de regarder autour de moi. Un garçon est là, il me tient la main. Il me regarde.
"Dieu merci! Tu es réveillé!" Dit il doucement.
Je me redresse avec difficulté. Je le regarde.
"Où suis-je? Lui demandais-je
- Tu es à l'hôpital. Tu vas bien?
- Mes paupières sont lourdes et j'ai la tête qui tourne...je me sens confuse...
- Comment ça confuse?
- Pourquoi je suis ici? Qui êtes vous?
- Tu as été renversé par un véhicule. Je m'appelle Mark! Mark Tuan des GOT7!"Il me tend la main pour que je la sers, ce que je ne fais pas.
"Merci pour le vent...dit il blasé."
Je ris légèrement, il sourit.
"Mais dis moi, quel est ton nom? Me demande t-il.
- Euh...je ne sais pas...
- Tu ne sais pas?
- Non...à vrai dire...je ne me souviens de rien. Est ce normal? Pourquoi je ne me souviens plus de moi? Et de mes amis? De mon passé?
- Je ne sais pas. Je vais chercher un médecin."Il sort de la chambre et revient cinq minutes après avec un médecin.
"Bonjour mademoiselle. Comment vous sentez? Me demande le médecin.
- Qui je suis?!
- Vous vous appelez Yuki Sakamaki, mademoiselle.
- Sakamaki Yuki?
- Yuki? Comme la neige! Ajoute Mark."Je le regarde avant de rire.
"T'es un p'tit drolé toi! Riais-je.
- C'est ma spécialité faire rire les filles comme toi! Continue t-il.
- Idiot pervers...dis-je en me méfiant. Bref! Docteur! Je veux sortir d'ici!
- Ce n'est pas une bonne idée mademoiselle. Commence le médecin. Votre famille a déménagé en Corée.
- Qu'est ce que je faisais ici alors? Demandais-je.
- Je ne connais pas les raisons de votre venue à Tokyo. Si vous voulez quitter Tokyo et retourner en Corée, il faut que vous soyez majeur, hors vous n'avez eu que quatorze ans il y a deux jours.
- Je suis si jeune que ça?!
- Il va également falloir que quelqu'un vous guide en fauteuil roulant, si vous devez réapprendre l'usage de vos jambes.
- Docteur! Dit Mark je suis majeur et je vis en Corée! Je peux guider Sakamaki-san jusqu'à sa famille!"Je le regarde avec l'air interrogatoire.
"Je suis membre d'un groupe de K-pop. Continue t-il.
- K-pop?
- Musique coréenne si tu préfère.
- Je vois! C'est comme la J-pop mais en K-pop!
- M'ouais s'tu veux...il soupire et rit légèrement.
- C'est d'accord pour que vous amenez Mlle.Sakamaki chez elle. Dit le médecin.
- Merci monsieur! Termine Mark."Le médecin commence à m'examiner.
"Pouvez vous vous lever? Me demande t'il."
Je me lève sans problème.
"Très bien! Vous pouvez donc sortir de l'hôpital. Vous avez de la chance de n'avoir que quelques petites blessures. Affirme t-il.
- Tant mieux! Je vais pouvoir retourner chez moi! "Mark met des affaires dans un sac et me donne des vêtements.
"Ce sont tes vêtements. Vas te changer.
- D'accord! "Je prends les vêtements et vais me changer dans la salle de bain. Je ne savais pas que je m'habiller comme ça.
Je sors de la salle de bain. Le médecin est partit.
"On peut y aller Sakamaki-san?
- Oui! Et appelle Yuki!
- Ça marche Yuki-chan!"Je souris et nous commençons à partir.
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon histoire avec Mark Tuan
FanfictionQui suis-je? Où suis-je? Et pourquoi il me regarde? Qui est-il? Hey vous! Voici une nouvelle fanfiction! Cette voici elle portera sur Mark Tuan des GOT7! Il y aura également une part de AKB48 dans cette histoire et d'autre groupe K-Pop (BTS, EXO...