2 semaines plus tard
Nous sommes samedi et papa et maman sont sur le départ. Il est 7h30, je suis morte de fatigue mais j'ai fait l'effort de me lever pour dire au revoir à mes parents. Ce voyage va leur faire du bien, ils vont pouvoir se ressourcer loin d'ici, dans un de leur pays préféré.
Nous sommes tous les 3 devant la maison à regarder la voiture de mes parents.
Oui oui j'ai bien dit tous les 3. Moi, Maxime et ... Qui est cette personne mystérieuse ? Vous le saurez un peu plus tard, il faut bien garder un peu de suspens :p.
Nous rentrons donc tous les trois à la maison. J'ai très envie de me recoucher donc c'est ce que nous faisons. Maxime a pris une semaine de vacances il va donc la passer à la maison avec nous.
Maxime et moi dormons ensemble car nous n'avons pas de chambre d'amis. Je partage mon lit à chaque fois qu'il dort à la maison.
-Je sens que cette semaine va être parfaite. Me dit Maxime.
-Oh que oui. Je suis trop heureuse !
Nous regardons la télé, à cette heure ci, ce sont surtout des dessins animés qui passent sur pratiquement toutes les chaînes.
Les filles avaient raison, je crois que j'éprouve de plus en plus de chose pour Maxime. Je pense que je suis intéressée par lui depuis le début mais je ne voulais pas me l'avouer. Alors l'avouer aux filles n'en parlons même pas... Je ne vais pas leur faire le plaisir d'avoir raison. Et puis de toute façon ça ne sert à rien que je leur en parle, Maxime me voit comme sa petite soeur. Il me l'a encore dit il y a deux semaines.
Je dois me faire une raison, je suis amoureuse d'un garçon qui ne veut pas de moi en tant que petite amie.
Je m'endors en songeant à tout ça. Je verrais bien comment se déroulera cette semaine.
Je me réveille toujours dans la même position. Allongée aux côtés de Maxime.
Maxime : Bien dormi la belle ?
Moi : Toujours avec toi.
Maxime : Ahaa.
Nous nous levons et allons dans la cuisine. Nous préparons le repas ensemble. Enfin nous essayons. Disons que ça part rapidement en cacahuètes.
Nous voulions préparer un gâteau pour le dessert mais la recette part vite en bataille de nourriture. Je sais, pas la peine de faire des représailles, ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture patati patata.
Nous finissons par arrêter nos idioties et reprenons le cours de la preparation de notre repas. Au menu ce midi ce sera poulet rôti avec des frites suivi d'un gâteau au chocolat.
Je sens que nous allons nous régaler.
Maxime : Bon je vais chercher la marmotte.
Moi : Je ne suis pas sûre qu'elle dorme toujours avec le bruit que nous avons fait.
Maxime : Oui c'est vrai.
Il monte à l'étage. J'en profite pour mettre la table car nous ne l'avions pas fait. Je m'installe et allume la télé.
Maxime revient avec...
----------------------------------------------------------Chapitre un peu court et j'en suis désolée mais je ne voulais pas révéler l'identité de la personne mystère. Alors d'après vous qui est cette personne ?
Je ne suis pas très fière de ce chapitre. Il ne me convient pas trop. N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire. 😉
Et à parsemer les chapitres de petites étoiles ☆☆☆
VOUS LISEZ
Le combat de Camille
Teen FictionCamille une petite fille de 6 ans est atteinte d'un cancer des poumons. En attente d'une greffe sa famille l'aide du mieux qu'elle le peut. Emma sa grande soeur de 17 ans vit pour elle, l'aide et partage de bons moments avec elle. La seule questio...