Appréhension

552 13 3
                                    


PDV Selena :

Je rentra chez moi en pleurs, c'était comme m'être en enlever la seule petite parcelle de bonheur que j'ai eue. J'avais mal, tellement mal mais ça devait être ainsi. La seule tentation dû moins personne que j'aimais réellement devait être interdite.

Je l'aime plus que ça j'en suis folle. Je ne pensais pas que ça irait plus loin, c'était certes horrible de faire ça à ma propre soeur mais je ne contrôlais plus rien avec et ça n'était pas dans mes habitudes. J'étais mal tellement mal de tout ce que j'avais pu faire, je m'en voulais que ça ait prit de telles proportions mais c'était "nous" :

Mandy - Selena ? 

J'essuya rapidement mes larmes ..

Selena - Oh maman, salut

Mandy - Ma chérie tu pleures ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Selena - Non je vais bien j'étais juste .. enfin

Je ne voulais pas mentir à ma mère mais je ne pouvais pas lui dire que j'avais commencer à travailler avec Justin dès aujourd'hui, ça aurait été trop suspect mais que pouvais je dire alors ? 

Mandy - Où est ce que tu étais ?

Selena - J'ai passé la journée avec Demi et Taylor.

Mandy - Ah. Et ça s'est mal passé c'est ça ?

Selena - Non tout va pour le mieux c'est juste que je me suis disputer avec Charlie l'autre jour et ça me rendait triste 

Mandy - Charlie ? Jeune Fille ! J'espère que ça s'arrangera, vous êtes depuis plus de 4 ans, ce serait dommage.

Selena - Oui mais il m'aime plus que..

Mandy - Bref, ce soir ton père et moi sortons, nous sommes inviter à une réception chez Mr. Braun le chef de ton père. Alors tu pourras inviter des amis si tu le souhaites.

Selena - Merci. Vous partez bientôt ? 

Mandy - D'ici quelques secondes si ton père arrive à être prêt.

J'entendis des pas dans l'escalier et découvrit mon père en costume

Mandy - Ricardo tu es superbe.

Ricardo - Je me fais le plus beau pour être aux côtés de la plus belle et tu es ravissante ma chérie.

J'aimais voir mes parents ainsi, ils ont toujours été un modèle pour moi et Hailey, la définition du premier et vrai amour ce qui me faisait culpabiliser encore plus par rapport à Justin et moi.

Selena - Papa tu es très élégant et Maman je te trouve aussi très jolie.

Ricardo - Ma petite fille qui grandit si vite, tu as un mine toute triste.

Selena - Aw. Non ça va ne t'inquiète passez une bonne soirée tous les deux en tout cas.

Mandy - Toi aussi ma chérie, Hailey ne devrait pas tarder et elle a une grande nouvelle à t'annoncer .

Selena - Ah oui raconte moi !

Ricardo - Elle te dira tout en rentrant. Bonne soirée ma chérie.

Ils franchirent le seuil de la porte et je les vis prendre la voiture pour aller à leur soirée .. Eh bien Selena quelle superbe soirée seule tu vas faire ? Et Hailey qu'a t- elle d'aussi important à m'annoncer.

J'ai hâte de savoir, je vais attendre qu'elle rentre.. Je me posais des questions quand j'entendis la porte s'ouvrir :

Hailey - Selena enfin !

Selena - Salut ça va ?

Elle me prit dans ses bras et me serra fort.

Hailey - Les parents sont partis ?

Selena - Oui en effet les deux tourtereaux sont partis.

Hailey - J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !

Selena - Oui ils m'en ont parlé alors ne fait pas durer le suspens plus longtemps que se passe t- il ?

Hailey - Tu sais qu'avec mon boulot je suis amener à faire de nombreux voyages et que dans pas longtemps avec Justin on devra retourner à New York. 

Cette pensée me fit mal au coeur, être séparer de lui, je n'y arriverais pas, ce sera trop dur et le cacher encore moins.

Hailey - Et je sais que Maman et Papa t'adorent mais il serait temps que tu partes de la maison un peu même si je sais que tu bouges beaucoup ici non ?

Selena - Hailey où est ce que tu veux en venir ?

Hailey - J'ai décider de prendre 1 mois de vacances !

Selena - D'accord et donc ..

Hailey - Et j'ai décidé que toi moi et Justin partiront tous les trois avec d'autres amis en parenthèse à Hawaï pour des vacances tout frais payé !

Je n'arrivais pas à y croire

Selena - Oh mon dieu !

Elle me reprit dans ses bras et me serra fort montrant son enthousiasme

Hailey - AH je sais je suis la meilleure des soeurs 

Selena - C'est sur // dis je en pensant à Justin 

Hailey - Je serais souvent prise car ces vacances sont en sorte des vacances pour le travail, je travaillerais en même temps mais Justin va inviter 3 de ses amis et comme je sais que Taylor, Demi et toi vous êtes les meilleures amies du monde tu pourrais leur proposer ?

Selena - Tu es géniale ! Je t'aime, je t'aime, je t'aimeeee 

Oh mon dieu j'étais super contente, de pouvoir partir à présent avec mes meilleures amies et Justin et ses amis, il y aurait certes Hailey mais ça va être fantastique.

Selena - Mais je veux dire, tu ne verras jamais Justin si tu es souvent prise ?

Hailey - Ca me permettra de voir si il veut vraiment être avec moi, tu comprends .. et puis toi et lui avaient l'air de bien vous entendre non ? tu lui parleras de moi ,hein ?

Si tu savais Hailey si seulement tu savais..

Selena - Bien sûr, rôle de petite soeur. 

Hailey - Fantastique, le voyage se fera dans 5 jours donc tu pourras continuer ton stage chez Justin et ensuite on partira tous ensemble qu'en dis tu ?

Selena - Parfait absolument .. parfait.

J'y pensais .. Comment vais - je pouvoir me contrôler en sa présence, mais il y aura Demi et Taylor et des amis à lui et si on se rapprochait oh mon dieu... Eh bien Justin j'attends ton arrivé avec impatience.


Dangerous Love (Starring Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant