Média:C'est après l'attaque.
Hello!Hello!Hello! Bon on commence.
PDV LUCY
Cela fais 1 mois qu'on c'est réveiller et 1 mois que Natsu est sombre,il ne parle a personne pas même a Happy,il sort souvent de la guilde.Je ne veut pas qu'il souffre et moi je ne veut pas non je l'aime.Oui je l'ai enfin dit je l'aime plus que tout au monde.Erza,Grey,Wendy,Carla et Happy était triste de le voir comme sa mes surtout moi.
Erza:Je m'inquiète pour Natsu.
Grey:Wai moi aussi il n'y a plus de bagarre.
Moi:J'aimerais tant savoir pourquoi il est comme sa.
Wendy:Moi aussi....moi aussi.
PDV NATSU
Je suis perdue,je suis si faible que sa,est ce vrai,Zeleph est mon frère....non je suis sure que....non.Faut que je devienne plus fort je sors de la guilde pensif.Et si c'était vrai non non non je ne peut pas être son frère.Je dois partir et devenir plus fort moins.....faible.
Flash back
Zeleph:Ah petit frère tu est si faible.
Moi:A wai je vais t'éclater.
J'essaye de me lever mais j'y arrive pas putain.
Zeleph:Bientôt p'tit frère.....
Moi:Je suis pas ton frère arrête de m'appeler comme sa.
Je réussi a me lever et j'essaye de le frapper mais il esquiva.
Moi:Vous allez payer d'avoir fait sa a mes amies.
Zeleph:T'es amies. Tu n'as pas le droit d'en avoir.
Moi:T'es pas mon père.
Essayant encore une fois de le frapper mais il esquive.
Zeleph:Mais ton frère si.
Moi:T'es pas mon frère.
La tête baissée je mets un coup de poing sur le sol énervé.Je le frappe et cette fois je réussi.
Moi:T'es pas mon frère,t'es un connard qui fait du mal autour de toi,ma vrai famille c'est Fairy Tail.
Zeleph:Que tu le veuilles ou non je le suis.
Il était énerver de ma phrase.Il m'avait frapper dans le ventre un seul coup me mis a genoux je crache du sang,il me donne un autre coup de pieds dans le ventre et la j'étais K.O.
Zeleph:Parle mieux a tes ainés.
Jackal:T'inquiète pas je me ferais un plaisir de m'occuper de ta Lucy.
Seila:T'es amies périront.
Kyoka:Je me ferais un malin plaisir de tuer Erza.
Fin flash back
Je sais..Ma décision est prise.Je sens qu'on m'observe et je déteste sa mais vu que je sais que c'est la petite Wendy je m'arrête et allait vers la cachette de la petite Wendy mais elle vient me voir avant.Je me baisse a sa taille pour pouvoir lui parlez.
Moi:Pourquoi tu me suit petite Wendy.
Wendy:Natsu je veux que tu redevienne comme avant tu manque tu nous manque mais surtout a Lucy. En pleure.
Moi:Wendy ne pleure pas.
J'essuie ces larmes et une fois rentrer dans la guilde je rentre dans le bureau du vieux sans même toquer et je m'assoie.
Makarof:Natsu il y a un problème.
Moi:Oui...je quitte la guilde mais temporairement.
Makarof:Quoi?Pourquoi?
Moi:Je veut m'améliorer je veut devenir plus fort,je suis trop...faible.
Makarof:Mon enfant c'est ton choix mais juste une questions. Quand revient tu?
Moi:Dans 6 ou 7 mois.
Makarof:C'est ton choix.
Moi:Aurvoir le vieux.
LES AUTRES ÉCOUTAIENT DERRIÈRE LA PORTE.
Je sorts du bureau du maître et part sous les pleures de mes amies je souffre mais je n'ai pas le choix.
Désolé les amies.
FIN PDV NATSU
PDV ERZA
Cela fait 6 mois 6 mois calme,de tristesse aucune gaîté.Je marchais quand je vois une personne entourée de personne j'entends des chuchotement"il est de retour depuis tout ce temps là,il est revenue"Cette personne marche jusqu'à la guilde je le suis et je sais qu'il ma remarquer mais bon.Il entra dans la guilde et va au bar ou se trouvait le maître et Mira.
L'homme a la cape:Je vous ai manquer le vieux.
Makarof:Nat-Natsu.
Natsu:lançant sa cape Je vous ai manquer.
Tout les membres de la guilde y compris moi sautons dans ses bras.
Moi:Tu nous a manquer Natsu.
Natsu:Vous m'avez aussi manquer les amies.
Lucy:Nat-Natsu.dit la voix derrière Natsu.
Natsu:Lucy.
FIN PDV ERZA
PDV EXTÉRIEUR
La blonde sauta dans les bras de la touffe rose et elle pleura a chaude larme.
Natsu:Luce je suis désolé de t'avoir laisser seul.
Lucy:Ce n'est pas grave l'important c'est que tu est la maintenant mais Natsu pourquoi t'es yeux sont plus claire et tes canines plus longues.
Natsu:Et ben le changement,le développement.
Grey:Tu nous avoue que t'es devenue moins con et plus mature l'allumette.
Natsu:Ta dis quoi le pervers.
Jubia et Lucy:Aaaaaaaaah non pas encore.
Synchronisation parfaite.Cette synchronisation fit rire a nos jeunes mages de Fairy Tail.Mais cela n'empêche pas la bagarre générale qui se fit arrêter par le maître encore une fois.
FIN PDV EXTÉRIEUR
PDV ZELEPH
J'étais assis tranquillement quand Kyôka rentra dans la salle essoufflé.
Kyôka:Maître on c'est ou se trouve votre frère Natsu.
Moi:Ou est il?Intéressé.
Kyôka:Il est de retour a Magnolia.
Moi:C'est pour bientôt petit frère.Tu seras bientôt avec moi.
Hey voila pour ma 1ère histoire et pour mon 1er chapitre j'espère sa vous as plus la suite c pour demain on serra le 12|11|2016.
VOUS LISEZ
Fairy Tail- Ensemble pour toujours.
FanfictionAu pays de Fiore il y a des guildes contant des mages mais y'en a ki se fait beaucoup remarquer. Cette guilde se nomme Fairy Tail. Sa se passe après l'arc Tartaros sauf que dans ma fiction la guilde clandestine(Tartaros)fuis le combat.On n'entendu p...