(⚠️ nda : Il est nécessaire de bien lire le prologue pour comprendre la suite. Bonne lecture !)
***
Les hommes tout habillés de blanc marchaient d'un pas rapide sur le carrelage glacé du laboratoire.
L'ascenseur sonna et ses portes s'ouvrirent lentement, laissant apparaître deux hommes en noir et une femme aux traits doux, portant tous les trois un enfant dans les bras.
Il y'avait un silence de plomb, comme-ci chacun calculait la situation de l'autre. Il eut un bruit de talons aiguille sur le sol et les deux nuances vînrent faire leur rencontre.
— Bonsoir, monsieur Einberg, dit soudainement la jeune femme en tendant sa main libre vers l'homme barbu devant elle.
— C'est un plaisir de savoir que vous êtes de notre côté madame Leitner, affirma l'homme en lui serrant la main, un léger sourire sur les lèvres.
— Il le faut voyons. Où est le chef ? demanda-t-elle en dirigeant son regard sur l'ensemble de la salle.
— Il va arriver d'une minute à l'autre, veuillez patienter quelques instants s'il vous plaît, répondit le scientifique avant d'appeller un homme et lui murmurer quelques mots à l'oreille.
Celui-ci inclina la tête et sortit du laboratoire.
Il eut un léger mouvement dans les bras d'un des hommes en noir et les yeux se rivèrent tous sur l'enfant d'un très jeune âge.— Oh, je vois que vous nous avez amené ce qu'il nous fallait pour bien finir nos recherches ! s'exclama Einberg en s'approchant de l'enfant, un grand sourire sur le visage.
Il enleva ses gants et de l'index, caressa doucement la joue du petit garçon à moitié endormi qui se mit tout de suite à pleurer.
— Mince, je déteste vraiment les enfants qui pleurent. Changez moi celui là, ordonna-t-il en reculant et en renfilant ses gants blancs.
— Professeur, nous ne pouvons pas chan-, répliqua l'un de ses coéquipiers avant d'être interrompu par l'arrivée d'un jeune homme aux yeux gris perçants.
— Chérie ! Tu es là ! s'exclama-t-il en se dirigeant vers la femme aux cheveux blonds ondoyants.
Il lui déposa un chaste baiser sur les lèvres avant de lui prendre l'enfant des bras.
— Theresa... Papa va faire en sorte que tu deviennes la femme la plus puissante au monde, roucoula-t-il en lui caressant affectueusement les cheveux.
La femme fronça des sourcils.
— As-tu testé le liquide avant de le faire ingurgiter à notre fille ? demanda-t-elle d'une voix froide.
L'homme d'une vingtaine d'années releva la tête en la scrutant.
— Non, mais j'ai l'intention de l'essayer sur une autre femme avant elle, répondit-il, un sourire se formant sur son visage.
La femme ne comprit pas tout de suite avant que celui-ci ne lui lance un clin d'œil.
— Tu acceptes n'est-ce pas ? demanda-t-il en arquant un sourcil, tout en berçant la petite fille dans ses bras, ça ne te tueras pas, bien évidemment.
Clara Leitner hôcha la tête et un homme en blouse blanche, laissant voir son nom sur son étiquette, Enrick Diesel, apporta un tube à essai contenant quelques gouttes d'un liquide rougeâtre.
— Ceci est le produit qui permettra à la personne qui l'ingurgite de contrôler le temps. Tu es la première vraie personne sur qui on va l'essayer, chérie. N'aies pas peur, tout ira bien. Il n'y a pas d'effets secondaires donc si ça ne marche pas, ce sera comme-ci tu avais avaler de l'eau, affirma monsieur Leitner en berçant toujours la petite Theresa dans ses bras musclés.
La femme prit une grande inspiration avant de souffler. Elle prit le petit tube que lui tendait Enrick et le porta à ses lèvres.
Chaque oeil était curieux. Le liquide glissa sur la langue de Clara et longea sa gorge. Celle-ci ferma les yeux et les hommes attendaient une quelconque réaction, mais rien ne se produisa ; elle ouvrit finalement les yeux.
— Je crois que ça n'a pas d'effet sur les adultes, déclara-t-elle en regardant son mari.
— Ça doit être ça , souffla-t-il, Comme tu as pû le voir, il n'y a pas d'effets secondaires ou dangereux, on va donc pouvoir l'essayer sur les enfants.
Il parcoura son regard sur les deux petits garçons et posa finalement ses yeux sur sa propre petite fille qu'il portait dans ses bras. Les trois enfants le scrutaient en silence, comme s'ils avaient déjà conscience de ce qui les attendait.
Il a essayé de changer le destin de ces enfants, sans savoir que le temps le rattrapera, et qu'à la fin, tout se retournera contre lui.
♡
Hello ! N'hésitez pas à voter et à commenter pour me laisser des avis constructifs !
Si vous voulez lire W même sans internet, il suffit juste de l'ajouter à votre bibliothèque, et pour être informer de la sortie d'un chapitre, abonnez-vous à moi ! :)
Sur ce, je vous souhaite la bienvenue dans cette grande aventure ! Bonne lecture ( oh ça rime 😂 )
- SombreLunatique
VOUS LISEZ
W » h.s
Fanfiction*W : WHO AND WHY ? Des années auparavant, des scientifiques ont fait ingurgiter à trois enfants leur nouvelle création. Theresa, Hayden et Luke pourront dorénavant contrôler le temps. Aujourd'hui, le destin a fait les choses. Helena déménage à Los A...