Après avoir mangé des burgers délicieux, nous avons travaillé pendant 2 heures. Le plus gros est fait. Faudra juste effectué les graphiques pour la présentation. Je suis trop contente quand nous commençons à ranger les dossiers je suis sur qu'on aura l'affaire HILTON.
- Pourquoi se sourire bébé ?
Bébé. Ma douce. Je m'en lasserais jamais.
Je regarde Matthew il a l'air un peu fatigué mais il est toujours aussi beau.
- Je suis sur qu'HILTON signera avec nous. Et puis comment a tu eu le dossier sur ton demi frère ? Ça m'étonne que c'est lui qui te l'ai donné car s'il souhaite gagné il ne te donnerai pas se genre d'information.
Il parle si peu de lui. Puis-je le questionner sur son demi frère ?
- J'ai mes sources.
Ok. Aucune question alors. Il me cache des choses. Se sont ses affaires pas les miennes. Mon téléphone sonne je l'avais posé sur la table quand nous avons commencé à travailler. Je le prend et regarde qui est-ce. C'est Kenzo et la photo qui apparaît me fait rire. Kenzo en gros plan qui tire la langue. Je me tourne vers Matt toujours assis.
- Je dois prendre cet appel. Excuse moi.
Je fonce vers la cuisine et m'adosse au bars tout en cliquant sur la touche vert.
- Allo
- Oli ça va ? Tout se passe bien ? Tu n'a pas appeler Kate elle s'inquiète pour toi.
J'aurais dû lui envoyer un SMS. Je lui avait promis.
- Je suis désolé. J'ai oublier. Elle est avec toi ? Faut que je lui parle.
- Oui elle est avec moi je te la passe.
- Attend je me connecte à Skype avec mon ordinateur. Dit lui de se mettre en ligne stp.
- D'accord Oli.
- Bisous Kenzo.
Je raccroche et récupère mon sac. Je vais vite à la salle de bain pour récupérer les affaires que j'avais laissé. Je met le tout dans mon sac. Ma chambre est juste à côté. Je n'ai qu'à courir vite personne ne me verra.
- Ou va tu ?
- Dans ma chambre. Je pensais retourner dans ma chambre après avoir fini de travailler ici.
Matthew a l'air dessus. Oh. Il pensait sûrement que j'allais passer la nuit avec lui. C'est sûrement ça. Il me demande de venir dans sa chambre et de prendre la douche dans sa salle de bain. Il me prête ses vêtements. Merde.
- Tu as des sentiments pour lui ?
Matthew me regarde avec un regard complètement perdu. Mais de quoi il me parle ?
- Des sentiments pour qui Matthew ?
- Ton Kenzo. Tu lui a dit bisous avant de raccroché.
Je pose mon sac au sol et m'avance vers lui. Je passe mes bras autour de sa taille. Et pose ma tête contre son torse. Lui par contre ne répond pas à mon câlin et laisse ses bras le long de son corps crispé. Je parle contre son torse.
- Matthew je t'ai dit que Kenzo et moi ce n'était pas vrai. Il est comme mon frère. Lui est Kate se sont inquiétés quand je ne leur est pas de donnée de nouvelles.
- Il est tôt la ba et tard ici. Tu les appellera demain.
Je secoue la tête contre son torse.
VOUS LISEZ
All You Need Is Love Tome I : The Beginning
RomantikJe suis Olivia. J'ai 21 ans. Et j'ai un passé très compliqué. À cause de cela j'ai n'ai pas confiance en moi. Ce passé à laisser une trace sur mon corps... Ma vie amoureuse en prend les conséquences. Ma seule famille se sont Kenzo et Kate. Mes ami...