chapitre 12

202 11 2
                                    

Emma et Henry arrivèrent au château et ils se retrouvèrent tous autour d'un grand repas . Killian était assis à côté de Emma et Charlotte à côté de Henry. 
Après le repas tout le monde alla se coucher. 

Emma parle de ce qui c'est passer avec Henry à Killian .

- Killian j'ai quelque chose à te dire
- Oui, vas-y je t'écoute
- C'est à propos de Henry , il ne va pas bien
- Comment ça, il se passe quoi ?
-Eh bien , il m'a confier qui est très en colère et qu'il a faillit s'en prendre à Charlotte par jalousie.
-Henry qui veut s'en prendre à Charlotte ça n'a pas de sens .
-Oui, je pense qu'il m'en veut de l'avoir abandonner comme moi j'en voulais à mes parent et le pire dans tout ça c'est qu'il est mon espoirs et c'est grâce à lui que je n'ai jamais perdu espoirs car il était toujours la pour moi et aujourd'hui c'est à moi de l'aider à retrouver espoirs et à être là pour lui .

Emma se rapprocha de plus en plus de Henry , et elle le voyais que cela lui ferait du bien mais le meilleur dans tout ça c'est qu'il retrouvais le sourire .

- Henry.... sa te dirais une balade à cheval et ensuite un pique nique près du lac .
-Bien sûr, ça serrait génial .
-Ok alors il faut que l'on prépare un pique nique et il faut demander à préparer les chevaux tu t'en charger.
-Oui , pas de problème je vais régler tout ça.
-Merci .

Emma alla rejoindre killian afin de le prévenir qu'ils allèrent faire une balade à cheval .
-Emma tu ne pense pas que tu t'occupe  un peu trop de Henry et pas assez de Charlotte ?
- Oui je sais que ces derniers temps je ne suis pas très présente pour Charlotte mais des que j'aurais réglé se problème avec Henry nous seront à nouveau une famille réunis et tous ensemble nous seront heureux .
-D'accord je te fait confiance mais faut le au plus vite.

Emma quitta le château avec un panier et alla dans les écuries et elle y trouva Henry entrain de préparer deux chevaux. 

-Hey, alors comment tu te débrouille ?
-plutôt bien et tu as déjà chercher le pique nique ?
-Oui tout est prêt donc on va pouvoir y aller .

Emma et Henry partirent et allèrent dans un endroit magnifique arriver près d'un lac avec de la forêt tout autour et des montagne que l'on voyais au loin .

-Whaou c'est vraiment magnifique .
- Oui, je venais ici lorsque je n'allais m'as bien et puis c'est devenue comme mon petit jardin secret , j'aime bien venir me ressourcer ici .
- Maman , je voulais te remercier pour tout ce que tu fait en ce moment pour moi , je vois que tu fait de ton mieux et puis je sais aussi que tu ne m'a pas abandonner par plaisir mais plutôt par contrainte et je ne t'en veux pas. 
-Henry...
-Laisse moi finir s'il te plaît, je sais que je n'ai pas toujours fait les bon choix mais maintenant tu as vraiment réussi à me ramener , et le problème ne venait pas de toi , ni de killian et encore moins de Charlotte, le problème c'était moi , jetait juste jaloux de ma soeur et c'est peu être difficile à croire mais j'ai enfin compris d'où vient cette jalousie et grâce à toi j'ai réussi à m'en débarrasser.
- C'est vraiment beau ce que tu viens de me dire Henry et je suis vraiment fière de toi et rien au monde ne pouvais me faire plus mal que de te voir perdre espoir et le plus dur aurai été perdre mon fils .
- Tu sais quand Zelena était jalouse de Regina c'est parce que Regina avait tout ce que Zelena voulais et bah pour moi c'était pareil sauf qu'en me recentrant sur moi même j'ai eu couvert quelque chose qui est encore mieux .
-Ah oui et je pourrais savoir ce que c'est ?
- Les aventures , il n'y a pas une seul fois où nous avons pas vécu une aventure tout ensemble et ça a commencé des le moment où je t'ai chercher à Boston et depuis ce moment j'ai su que jamais tu ne me laisserais tombe et j'ai vraiment été stupide de douter. 
-Oui c'est vrai que nous en avons connus des aventures entre rompre la Malédiction, me retrouver dans la forêt Enchantée, allé au pays imaginaire, l'arrivée de Zelena et la fois où je me suis à nouveau retrouver dans la forêt Enchantée avec hook et puis la Reine des neige , la recherche de l'auteur, mon sacrifice pour devenir la ténébreuse et ensuite Camelot et tout les autres aventure que nous avons vécu c'est grâce à toi car si tu n'était pas venue me trouver le jour de mon anniversaire à Boston on en serais jamais la .
-Oui beaucoup d'aventure et aujourd'hui j'ai faillit tout gâche ce qu'on avais vécu mais tu as réussi à me sauvé .
-Bon et si on allais le mange notre pique nique sinon on ne rentrera jamais à temps pour ta surprise .
-ok d'accord, comment ça m'a surprise ?
- Oui c'est killian qui en a eu l'idée et je suis tout à faire d'accord et je pense que cela va vraiment te plaire .

Emma et Henry mangeais leur pique nique avec une vue imprenable sur toute cette nature qui était vraiment magnifique et puis après quelque heures à être reste ici à discuter et surtout à parler de tout et de rien, il commencèrent à a ranger leur affaires pour rentrer .

De son côté killian avait fait venir beaucoup de monde au château pour faire un grand Bal, il n'avait surtout pas oublié d'invité Violete car Henry lui avait confié qu'il était vraiment tombé amoureux de cette fille et puis il avait aussi invité c'est grand parent , cousins et cousines et surtout Regina . Les préparatifs de la fête était pratiquement tout fini et il ne manquais plus qu'il se changent .

Emma et Henry était arrivé au château et était à l'écurie, Emma dit à Henry d'aller se chercher une tenu beaucoup plus classe et c'est ce qu'il fit et puis quand il descendit il y avait beaucoup de personnes qui l'attendais.

--------------------------

NDA :
Alors voilà le chapitre , j'ai pris du temps pour l'écrire et je sais que dans ce chapitre on ne retrouve pas beaucoup d'action mais je voulais vraiment me focaliser sur la relation Emma/Henry
J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plus et n'hésitez pas à aller voir ma deuxième fiction qui est
" Et si c'était..."   . Voilà passez une bonne journée et bientôt la suite .
On se rapproche égal de la fin de cette fiction.

Return to the Enchanted Forest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant