chapitre 2

116 11 2
                                    

Salam aleykoum
Sannou kou
Wa fofo
------------------------------------------------------
-moi: attend moi je profiterait de l'occasion pour acheter des sucrerie
------------------------------------------------------

Une fois chez le tablier Moussa on passe le salam a quelque camardes qui sont déjà sur place tout en prenant un très bon café ☕ fort accompagné d'un mego de cigarettes pour ceux qui consomme histoire de faire le plein avant qu'ils ne rentre en salle (ah dans mon pays on aurai tout vue ) .de mon côté j'achète des sucrerie (Tom-Tom🍬🍬🍬) ,comme avec je m'ennuie pas de trop matin de bonheur .
Du côté de hach il lance la leur comme d'habitude (café☕).juste après on se dirige vers l'amphithéâtre comme de 8h30 à 10h30 on fait un cours de tronc commun avec les comptable ainsi que les financier .

Entre temps le professeur débarque ,le cours commence .
Sérieux j'ai la flemme de trop écrire le pire c'est peine perdue avec celui-là .

10h30

Enfin l'heure de la pause je me dirige a la porte de l'école dans mon coin habituel a la buvette d'en face ,je m'installe sur une chaise les écouteurs dans les oreilles tout en écoutant de la bonne musique 🎧"the shin sekaï aime moi demain " (um sans la musique je ferai pas grand chose sérieux astagfourlah que Dieu me pardonne ) en un rien de temps je me suis envolée dans mes pensées . tout d'un coups j'entends une voix féminine chanter le nom Ismaël .

-Lalla : Ismaël depuis je ne fais que prononcé ton nom on dirais une folle

-Moi : oh non toi aussi tu sais très bien que si vraiment j'avais entendu j'allais pas rester a faire le sourd muet

-Lalla: qui sait lol bon ben
bref c'est comment tu as casser (manger )

-Moi : pas encore je le ferai une fois de retour a la maison

-Lalla : non ne me dis pas que t'es sérieux .et tu compte rester ainsi

-Moi : ce pas quelques chose de nouveau pour moi j'ai l'habitude ce pas la première fois que je le fait

-Lalla : sérieux un jours tu vas te tuer et avec sa tu pense que tu pourrai tenir jusqu'à 15h30

-Moi: MDR☺☺☺incha Allah attend voir pour l'instant on est là non tu verrai de toi même . d'ailleurs il est presque l'heure moi je rentre

-Lalla : d'accord frère à toute a l'heure ,moi je pars faire le plein

-Moi :celle-là elle ne va jamais changer .

De là je trace ma route pour la salle ou l'on nous dispenses nos cours de spécialisation.
Cinq dix minute comme sa le prof de logistique international débarque on fais ce qu'on a à faire puis après ils nous libère .
Je me dérivé vers le parking ou je prend ma petite moto a la sortie je prend hach pour le déposé chez lui comme c'est sur mon chemin sauf que je doit viré pour le déposé puis après je continue mon chemin . arrivée au rond point Wadata je décide de faire un saut chez mes grands parents(bien qu'il n'habite pas dans la maison y'a que mes oncles qui vivent la) si je peu le dire c'est mon deuxième chez moi comme j'ai grandi dans cette maison; je passe la plupart de mes journée là-bas si je suis pas a la maison soyez en sûr sue je me trouve là.
A mon arrivée je trouve quelques tête on échange le salam avec eux je profite pour me reposé un tout petit peu et puis après je prend congés d'eux .


À suivre ...

Ismailou : Ma Vie (Bonheur Et Tristesse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant