PARTIE 20 ~ SABRINA

163 12 5
                                    

DLP SABRINA -

Si on m'aurait dit ce matin que je serai avec Wahid et Saber en train de ' collaborer ' j'aurais rit à cette grosse blague.
Malheureusement, heureusement, c'est la réalité!
Ouais ouais, j'avoue qu'ils ont changé en peu de temps ces deux là...

Wahid : Sinon Saber tu deviens quoi ?

Saber : Ah tu t'intéresses à ma vie oula...

Wahid:  T'as plus de shab ou quoi toi ? Je demande au calme !

Saber : Bah ouais j'ai plus de shab !

Moi : C'est normal Saber !

Saber : Quoi normal toi ?

Moi : C'est toi qui a déconné, qui va te cala après  ?

Saber : Mais t'es  marrante toi. Déjà je vais te dire hein,  je m'en balec de toi...

Moi *je le coupe * : Zerma balec maintenant alors que tu me corrigeait cacahuètes taleur ?

Saber : Balec, ça le fait avec cacahuètes donc parle pas piur wallou!

Wahid : Oh j'vous ai rammener pour ma sista à la base, pas pour polémiquer ici !

Saber :  Pour mon grec déjà!

Moi : Pour Camélia.

Saber : Elle va bien Camélia, vous forcez... il se passe quoi avec elle ?

Moi : Wahid je résume oula...

Wahid :  Nan laisse je résume !

Saber : Ouais il est plus culturer que toi !

Moi : Cultiver* déjà sale hmar !

Saber : Commence pas à chercher toi !

Wahid : Hassoul, j'explique... sah Camélia s'est rev depuis deux semaines... et blata elle avait perdu la mémoire!

Saber : Hein ?

Moi: Elle a fait krari c'était une gosse...

Saber : Pourquoi?  Eh vas y m'expliquez même pas je comprends wallou .

Wahid : Si tu veux !

Saber : Je le veux !

Moi : IL le veut !

Les deux commencent à me toiser, bah quoi,  ils se font des délires je participe.

Saber : Hassoul, elle était dans ce parc la !

Wahid : Ah mais tu parles du parc muticolore !

Saber : J'ai dit arc en ciel taleur !

Wahid : Bah moi je le dis multicolore !

Moi  : On sen balec !

Saber : Toi tu nous sors des balec mais t'es une gow, calme toi aussi ! Nan mais c'est un truc de ouf, les gens, c'est des gows elle se croient mecs trankilou bambou!

Moi :  C'est une expression populaire,c'est à dire venant du peuple, donc je peux le dire si je veux !

Wahid : La calculons même pas!

Saber : Vaut mieux...

Wahid : D'accord on cherche ma soeur Saber mais tu devais pas emmener la tienne !?

Saber : Elle est montée,  elle était faya.

Donc on rentre dans le parc, on commence à la chercher et tout mais elle est pas la, INTROUVABLE.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant