Le premier jour

269 17 10
                                    

- Lily, réveille toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Lily, réveille toi

- Oui papa

Je me réveille, avec un sourire coincé entre le stress et l'excitation. Aujourd'hui c'est la rentrée, le jour où je vais enfin rentrer à Nisnard.

Je m'habille rapidement et je descend déjeuner. J'ai beaucoup de questions dans la tête. Dans quelle maison irais-je ? Dragogna ou Elfa ? Vais-je avoir des amies ?

Comment va se passer ma première année dans cette école ? Mes pensées furent interrompus par les douces voix de ma mère et de ma sœur.

- Bonjour Lily, alors prête ? Dit ma sœur, puis elle parti se préparer.

- Bonjour maman, bonjour Alia, oui je suis prête mais un peu stressé.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. T'a valise est ok ? Toujours des céréales pour le petit déjeuner ?

- J'ai fini ma valise. Et aujourd'hui, j'ai très faim.

Je déjeune ensuite en silence, je réfléchi.

...

Je suis maintenant à la gare où je vois plein de personnes de mon âge. Mes parents retrouvent leurs amis et moi, je fais connaissance avec leur enfant qui a le même âge que moi. Il s'appelle Math et il a l'air très gentil. Il est brun au yeux bleu, assez charmant. On décide de monter dans le train après avoir embrassés nos parents. Nous allons nous asseoir dans un vagon vide. Ma grande sœur nous rejoint ainsi que ses amies. Le voyage se passa très bien. Je rigolait et j'étais vraiment contente.

...

Nous rentrons dans la salle principale du château. Le directeur s'exclame soudain :

- Bonjour à tous. Voici une nouvelle année qui commence. J'espère que vous allez bien et que le voyage n'a pas été trop long. Je remercie les professeurs qui vont vous enseigner différente matière. Les Elfa et les Dragogna vous aurait tout les cours en commun. Avant de passer à table, Dunki, notre elfe de maison, va vous repartir dans les deux maisons. Alors bonne chance à tous.

Math et moi nous sommes envoyés à Elfa tandis que nos autres amis Achille et Louna sont envoyés à dragogna.

Après le choix des maisons, nous nous dirigons vers le grand repas. Un fille de notre âge vins s'avoir à côté de moi et de Math.

- Bonjour, moi c'est Lily et toi ?

- Bonjour, moi je m'appelle Camille. Mais toi tu es Lily Botts n'est ce pas?

- Oui pourquoi ?

- Mon père travaille avec ton père au ministère de la magie, dit Camille.

- Ah d'accord. Ça te dirai qu'on reste ensemble car tu est très gentille et en plus on a les mêmes cours.

- Oh oui, tu est très gentille aussi.

- Voici Math, c'est un amis, nos parents sont très proches mais on ne s'était jamais parlé avant.

- Bonjour Camille, dit math

- Salut Math, à nous trois on va être un super trio.

- Oh oui je pense, tu as un animal de compagnie ? Dit- je

- Oui, j'ai une chouette et vous?

- Moi une chouette et Math a un hibou. C'est presque pareil.

Et on parla pendant tout le repas. Je me sens bien, heureuse d'être là.  

Après le repas, nous allons nous coucher car cette journée a été riche en émotion. Je me couche le cœur léger.

...

Cette nuit là, je fis un rêve bizarre. J'étais en cours quand soudain j'entendis un bruit, comme un murmure. Je regarda autour de moi, mais il n'y avez personne. Juste des serpents qui rampé vers moi. Je parti en courant, j'appelais au secours mais personne ne venais, j'étais seule, seule dans cet enfers interminable. Puis soudain tout c'était arrêté et j'étais avec mes amis, dans les couloirs. On se dirigeait dehors. Nous parlions de tout et de rien. Et puis tout s'arrêta à nouveau. J'étais maintenant chez-moi . On attendait quelqu'un d'important, mais nous étions très engoissés. Je me réveille enfin, la respiration haletante. Dehors il fait soleil.

Je me lève, je ne comprend pas pourquoi ce rêve, maintenant. Je dis bonjour à Camille et je lui explique mon rêve.

- Salut, cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, y avais plein de serpents et j'étais toute seule. Et puis je suis parti ailleurs et tu été la, ainsi que Math. Je comprend pas mon rêve ou plutôt mon cauchemar.

- Salut Lily, oui effectivement c'est bizarre. Mais ce n'est rien, ça arrive et puis ici, nous sommes bien protégés. Moi aussi je fais des cauchemars. Mais t'inquiète pas, je suis là pour toi. Au fait, ce matin quand je me suis levée, j'ai vu une lettre pour toi mais il n'y a pas le nom du destinataire. Tiens.

- Merci mais qu'est-ce que c'est ? Pourquoi rien n'est écrit ? 

Je m'assois sur mon lit et je regarde cette mystérieuse lettre. Je la tourne et je vois soudain une tâche de sang...

Voila mon première chapitre, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à votez vous me motiver. Je remercie just_girl_19 qui m'a motivé et qui m'a fait mon affiche et kleo31 qui m'a aidé et m'a donné des conseils. Allez voir leurs comptes respectif car sont tout les deux très bien. Quand à moi, je publiais une fois tout les deux semaines car je écrit mon histoire au fur et à mesure. Je le publierais le dimanche, mais aujourd'hui exceptionnellement je le publie aujourd'hui. J'espère qu'il vous a plus !

Merci, Solène.

Lily et la magie noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant