5.

1.5K 52 0
                                    

Moi : Je te présente Théo mon frère
Stiles : Euh...il ne pourrait pas se retransformer en humain
Moi : Il...Il ne peux pas,enfin plus
Stiles : Quoi comment sa il ne peut plus ?
Moi : Je n'ai pas très envie d'en parler maintenant,alors je vais voir les jumeaux et toi tu fait connaissance avec mon frère sa te va ?
Stiles : Euh No...
Moi : D'accord merci à plus.

Puis je partis je n'avais pas trop envie de lui parler de Théo,de ma famille et encore moins de Deucalion ou du moins pas maintenant. J'allais rejoindre Aiden et Ethan mais il sont plus la,d'un coup je sentis un odeur de sang qui provient de la foret,je vais y aller pour voir ce qui ce passe.

PDV de Stiles

Génial je me retrouve seul avec lui qu'es ce que je vais bien pouvoir lui dire "salut je m'appelle Stiles et toi" non c'est nul en plus il va pas pouvoir me répondre.

Moi : Salut je m'appelle Stiles,toi c'est Théo c'est ça ?
Théo : Grrrrr

Il m'aime pas ça ce voie sa sœur et beaucoup plus sympa,en tout cas j'ai jamais vue un loup plus grand que moi sa fait peur. Pourquoi Scott et pas avec moi je me sens seul.
Bon aller faut que je prenne mon courage à deux mains.

Moi : Sa fait longtemps que tu peut plus redevenir humain?
Théo : Grrrrr
Moi : Tu peut arrêter de grogner s'il te plaît on dirait Derek c'est chiant vous les loup vous êtes toujours entrain de grogner
Théo : Grrrrr

Peut-être qu'il veut me parler mais il peut pas et je lis pas dans les penser.
Théo : Grrrrr ( il cours vers la forêt)
Pourquoi il grogne encore, mais il va ou ? Il a du sentir quelques chose mais je peux pas le laisser seul. Du sport ne peux pas me faire de mal.
Quelques minutes plus tard j'ai enfin réussi à le rattraper,je sais pas se qu'il fait il ne bouge plus il est bizarre. Je vais pouvoir me reposer contre l'arbre en attendant qu'il se décide à bouger.

PVD de Angela :

J'ai couru pendant plus d'une heure et il y a rien ici. Pourtant j'avais pu sentir du sang,et je sais pas où sont passer les jum...

??? : Qu'est ce que tu fait ici ?
Moi : Euh... On ce connais ?
??? : Non c'est vrai on ses déjà rencontré mais je vois que tu te souviens pas de moi je suis...

D'un coup je reçois une flèche dans la jambe,je tombe sur le sol et je commence à perdre le contrôle. Mes yeux change de couleur,mes griffe commence à sortir. Je retire la flèche ce qui me fait horriblement mal,je commence à voir flou je ne vois pas qui est la personne qui m'a lancer une flèche.

??? : Reste la je vais m'occuper d'elle

Elle ? J'essaye de me lever à l'aide de...

Moi : Théo qu'est ce que tu fait la ?

PVD de Stiles

Euh je crois que je me suis endormie. Attendez ou est Théo me dite pas qu'il est partie sans moi. Comment je vais faire pour le retrouver.

??? : Stiles tu as besoin d'aide ?
Moi : Scott qu'est ce que tu fait la ?
Scott : Bas je tes suivie je vais pas laisser mon meilleur amis seul avec Derek,qui d'ailleurs n'est pas avec toi,il est où ?
Moi : Aucune idées, mais j'ai rencontré une fille qui était avec lui et je crois que je suis amoureux d'elle
Scott : Une fille,Stiles c'est pas bien de piquer la copine des autres. En plus tu devais juste d'expliquer avec Derek et revenir avec nous.
Moi : Déjà Derek et elle ne sont pas ensemble et je voulais m'expliquer avec lui mais il a essayé de me tuer heureusement Angela était la,puis l'histoire avec Deucalion,les jumeaux,sa famille etc... et je suis resté avec elle pour en savoir plus.
Scott : Elle connais Deucalion et les jumeaux ?
Moi : Oui est elle m'a poser la même question,je lui est dit longue histoire et elle m'a dit pareille,voilà Tu sait tout enfin presque,il faut que je te parle de son frère il est...
Scott : Attend je sens un odeur de sang

Quoi ? Ah c'est peut-être pour ça que Théo est partie,oh mon dieu c'est peut-être Angela Oh non

Scott : Viens on va suivre l'odeur de sang

Je le suis et on s'en va. Il va falloir que je vous raconte ce qui c'est passé avec Derek, alors que je vous explique.
La sœur de Scott Amelia était venus lui rendre visite et ont s'amuser bien avec elle,se jour la on était dans le loft de Derek Scott lui n'était pas la,il nous avait dit qu'il serait en retard car il avait passer la journée avec sa petite amis Allison. Amélia et Derek était hyper proche ils étaient inséparables. Mais un soir un homme aveugle appelé Deucalion et sa meute sont venues dans le loft, l'alarme avais sonner on s'était tous préparer, il voulais Amélia dans sa meute car ces lui qui l'avait transformer. Les jumeaux eux ne voulais pas se battre car ont étaient devenu amis avec nous enfin passons, Derek c'était énerver et a attaquais Deucalion, Ennis se mis entre Deucalion et Derek. Ennis donna un coup de griffe a Derek, à se moment la tout a dégénérais et je sais pas comment es ce arrivais mais Derek a enfoncé ses griffe dans le ventre d'Amélia et elle est morte sur le coup. Du coup Deucalion et sa meute sont partis quelques minutes plus tard Scott et Allison sont arrivais et il ses jetais sur Amélia en poussant Derek. Depuis ce jour la Scott croix que ses de la faute à Derek et tout les autres ont suivie Scott, j'étais le seul a soutenir Derek car il n'aurai jamais fait ça il l'aimais voila vous savais tout. Sa fait bien plus d'une heure qu'ont chercher d'ou peut bien provenir l'odeur de sang.

Moi : C'est long, j'ai mal aux jambes.
Scott : Calme toi,Regarde il y a une fille la bas et un loup a côté d'elle, viens il faut allait la sauver Moi : Non le loup que tu vois c'est le frère d'Angela,on va les rejoindre tu viens Scott : Quoi ? la fille dont tu est amoureux et son frère, il est grand pour un loup non ? Moi : Ouais je sais, bon arrête avec tes questions et vient.

PVD de Angela

Je réussi a me levé grâce a Théo je vois devant moi cette homme qui me connait mais moi pas du tout. Il sont entrain de discuter ou plutôt se disputer je me retourne car je crois avoir entendu quelqu'un m'appeler je vois Stiles et une personne a côté de lui il est plutôt beau, musclé calme toi Angela calme toi.

Moi : Salut Stiles
Stiles : Salut es ce que ça va ? ta jambe,tes blesser
Moi : T'inquiète j'ai cicatrisé, tu me présente pas ton amis
Stiles : Si bien sur il s'appelle Scott Voila tu sais tout
Scott : Ravie de te rencontrer Angela et ton frère...
Moi : Théo,dites vous connaissait cet homme et cette fille la bas ? Scott : Stiles c'est Deaton je n'avais même pas vue qu'il était la et avec lui il y a une fille elle je sais pas qui sais
Stiles : Moi aussi j'avais pas remarquer qu'il était la
Deaton : Enfin débarrasser, ah Scott,Stiles que fêtes vous la ?

Stiles expliqua donc ce qu'il faisait la et Scott aussi ( j'ai pas envie de réexpliquer tout :) ) Quelque minutes plus tard une fois tout expliquer j'ai très envie de lui demander qui il est et comment il me connait. Mais je vois Théo entrain de s'énerve.

Moi : je sais pas qui vous êtes mais mon frère commence a s'énerver et telle que je le connait c'est mauvais signe alors on va retourner chez Derek et Deaton tu m'expliquera comment tu me connait et je commence a m'inquiète pour les jumeaux et tout a leurs j'ai sentis une odeur de sang et la il y a plus rien Deaton : Angela calme toi d'accord on va aller chez Derek et tu va nous dire ce qui ses passer avec les jumeaux et je te dirais comment je te connais toi et ton frère.
Moi : D'accord bon allait on y va

On commence a partir quand Scott ce mis à parlé.
Scott : Chez Derek ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila Chapitre fini j'espère qu'il vous aura plus je fait des chapitre un peu plus long pour avancer plus dans l'histoire et pour rentré tout les autres personnages dans l'histoire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant