louis dans 10ans

105 2 0
                                    

Salut je m'appelle lorie et cela va faire 10 ans que je suis avec Louis on a eu des enfants une fille marie qui a 1 ans et un garçon Tommy qui a déjà 8ans et je vais vous expliquer une journée avec mes enfants et Louis mon mari.

Lundi 8 novembre:

Il est exactement 6h55 et il faut que je me lève pour accompagner Tommy pour l'école bien sur Louis dors car lui commence a 10h00 pour enregistré avec les gars (et même 10ans après pour moi les 1D existe toujours) mais moi je travaille en tant que vendeuse a "topmodeworld" (nom inventer) donc voilà. Je pars en direction de la chambre de Tommy .

Moi: Tom...c'est l'heure il faut se réveiller

Tommy: hmmm..hmm

Moi: aller Tom fait un effort

Tom: d'accord maman.

Après être préparer pour tous le monde on part en direction de l'école.

Moi: aller bonne journée mon coeur

Tom: enrevoir maman.

Je pars au magasin pour commencer mon boulot.

9:00 appel entrant de "mon chéri"

Moi: allô
Louis: hey sa va mon coeur
Moi: oui et toi
Louis:oui c'était pour te dire que je finnisserai a 14h avec les gars donc c'est moi qui m'occupera de marie et t'auras juste a aller chercher Tommy puisque tu finnie a 16h20.
Moi:oh merci mon coeur tu m'arrange grave bon faut que je te laisse j'ai des client bisous je t'aime .
Louis: moi aussi bisous sweatheart.

J'ai enfin finit mon boulot et il est 16:25 donc la je vais aller chercher Tommy.

Dans la voiture, après avoir était chercher Tommy.

Moi: alors sa s'est bien passer ta journée

Tommy: oui je me suis fait un nouvel ami il s'appelle Quentin.

Moi: ah c'est bien et il est gentil.

Tommy: très gentil

Nous somme arrivée a la maison j'ouvre la porte et je vois Louis regarder la tele avec marie dans les bras qui dort, ils sont tellement mignons.

Moi: hey..

Louis: sa va ( arrivant vers moi en m'embrassant)

Moi: oui tu as fait quoi de beau aujourd'hui.

Louis: j'ai jouer avec la petite puis après elle s'est endormie.

Moi: passe la moi je vais la mettre au lit .( et prend Tommy avec moi)

Moi: je reviens

Arrivée dans la chambre de marie je la déposé et l'embrassa le front.

Tommy: maman moi aussi je suis fatiguer je peux aller dormir...

Moi: mais bien-sûr je vais t'accompagner.

Tous le monde dors a part moi et Louis donc je décide de descendre et rejoinds Louis sur le canapé . je me met entre ses bras et pose ma tête sur son torse.

Louis: je t'aime
Moi: moi aussi
( On s'embrasse )

Louis: on se regarde un film
Moi: comme au bon vieux temps.....


Voila C'était le dernier imagine de cette "série d'imagine" et a partir de maintenant je vais commencer a faire des fonctions et je vais commencer par Niall donc pour tous simplement dire que les imagines sont finit et je commence des fictions voilà bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant