Un véritable cauchemard

2K 133 18
                                    

En terme d'apparence, ils étaient tous roux et possedaient des yeux mauve persants. Mais ce qui attirait le plus mon attention, c'etaient les inombrables percings qu'ils possedaient, c'étaient incroyable.

 Mais ce qui attirait le plus mon attention, c'etaient les inombrables percings qu'ils possedaient, c'étaient incroyable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tous quittèrebt la pièce sauf 2. L'un s'assies sur une chaise au fond de la piece, et l'autre s'eloigna et amena une lame avec lui. Ne voulant pas montrer ma faiblesse je le fixai des yeux avec un regard emplit de haine, mais cela ne fit qu'agraver la situation: il s'enerva encore plus. Il retira mon T-shirt, enfinn le dechira pour se retrouver face à mes bandages encore imprenié de sang.

-Alors comme ça tu es deja blessé? C'est dommage que tu souffre deja, je vais essayer d'augmenter l'intensité. Se lança t-il comme defi

Tout comme Lee, il decoupa mes points de sutures très grossièrement, en ajoutant des entailles au passage. Je tentai de contenir la douleur mais rien à faire, elle était trop aigu et je hurlai donc de toute mes forces. Mon sang restant coula lentement, me vidant de mes dernières forces, puis un autre de mes kidnappeurs posa des petites ventouse sur mon torse, relié à une grosse machine. Lorsqu'il appuya sur le bouton, une decharge puissante parcourut mon corps, me brulant à la meme occasion.

Heureusement pour moi cela ne dura pas longtemps, mais juste apres avoir reposé la question, le roux retourna mes bras et fis des entailles tout le longs de mes avants bras. Je perdis connaissance mais il me rereveilla de force avec un seau d'eau et me donnant trois coups de point d'affilé.

-TU VAS ME REPONDRE À LA FIN OU EST CE NARUTO!!

-Va....brul...ler en en...enfer.

Il detacha les liens des cordes qui me retenait sur ma chaise et je m'écroulai au sol. Il poursuivit sa scéance de torture en enchainant des coups de pieds alors que j'étais toujours a terre, mais au dernier coup je le bloquai avec ma main et tirai de toute mes forces jusqu'a lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber au sol. Le deuxieme homme accourut et me frappa en plein ventre, m'empechant de respirer le temps qu'il puisse aider son ami a se relever.

-Bon tu nous a enervé, on va l'appeler, tu ne diras rien de toute facon.

-N..non ne faite pas ça

C'était trop tard. L'un d'eux pris mon telephone de ma poche pendant que l'autre me ratachait a la chaise, appela le numero et mit haut parleur.

-Allo?

-C'est bien Naruto Uzumaki?

-Qui etes vous!? Pourquoi avez vous le telephone de Sasuke?!?

-On le detient prisonnier si tu ne te rends pas dans les 30 prochaines minutes dans l'entrepot de la rue 56, il sera mort.

-Vous mentez!! Passez le moi!!! MAINTENANT!!!!

-Tu ne nous croit pas? Fait le parler. Ordonna t-il à son partenaire

Ce dernier repassa sur ma blessure avec un couteau un peu plus gros me faisant hurler de douleur.

-HO MERDE SASUKEE!!!! ARRETÉ CA TOUT DE SUITE!!!! VOUS ETES DES HOMMES MORT!!!!!!

-N..Naruto..ne..ne vient...*tousse*ne vient pas...c'est trop...dang...ereux...

-Sasuke tiens bon je ne vais pas te laisser avec eux, j'arrive. Il s'adressa à present aux hommes. Je vous previens tout de suite bande de connard, vous aller regretter de vous etes frotté à moi! Et surtout d'avoir touché à Sasuke!!

Il raccrocha et les hommes sortirent de la pièces, me laissant me vider de mon sang dans la pièce inerte. Sur ce je fermai mes yeux et perdis conaissance.

À mon reveil, mes forces avaient quasiment disparu: je respirai très lentement et mon pou ralentissait à cause du manque de sang. La pièce tanguait de droite à gauche tellement fort, que je vomis tout le contenue de mon estomac par terre, accompagné d'une quantité importante de sang.

Au bout de 5 longue minutes des bruits de lutte se firent entendre dans la pièce d'à coté et un des hommes accouru vers moi placer un couteau sous ma gorge completement paniqué de ce qui allait le suivre par la porte. Entre autre Naruto, rouge de colère mais qui changea très rapidement d'expression lorsqu'il vit mon teint pale et mes blessure. L'homme, terrosisé articula.

-NE BOUGE PLUS OU OU OU JE LE TUE!! QU'EST CE QUE TU ES COMME MONSTRE B..B..BON SANG?!?

Naruto leva ses mains en l'air pour affimer qu'il ne bougera plus, en continuant de détailler mon état, puis,  fonça tete baissé pour venir me soigner lorsqu'il constata que mon état était trop grave pour attendre. L'homme, pris peur et m'enfonça le couteau non pas dans ma gorge mais en plein ventre. Cette blessure fut sans douleur tellement je souffrais deja.

-ESPECE D'ORDURE!!

Naruto se deplaca à la vitesse de l'éclaire vers mon agresseur mais quelqu'un derrière lui l'attrapa par le cou. Je voulais le prevenir mais j'en avais pas la force, et de plus j'en étais pas trop sure puisque ma vue devenait flou.

Deux autres roux entrèrent dans la salle: un se mit à se battre contre Naruto comme rend fort pour les 2 autres, et le deuxieme porta ma chaise et me deplaça hors de la pièce. Il retira le couteau de mon abdomen, me detacha et me fit embarquer dans une voiture noir.

Pdv Naruto:

Ils eloignèrent Sasuke de moi et d'autre renforts arrivèrent, cela devenais de plus en plus difficile de tenter de les neutraliser sans ceder à la rage de mon renard. Je la contenai de toute mes force et esquivai les coups un à un puis je sortie de la pièce le plus rapidement possible, en prenant soin de la briquader de derriere. Ils étaient ainsi 4 bloqué à l'interrieur. Lorsque je me retournai pour me mettre à la recherche de Sasuke une femme, m'attendant à l'entré, me frappa de plein fouet à la tete avec un barreau de fer, me faisant m'écrouler au sol. Alors que j'étais dans les vappes , elle en profita pour me ligoter les mains contre un des pilliers de l'entrepot. Elle libera par la suite ses amis et telephona à quelqu'un, j'avais toujours mal à la tete mais je pouvais toujours entendre ce qui se passait.

-Allo, Yaiko ou est ce que tu es?!( cetait l'homme qui a eloigné sasuke de moi)

-J'ai emmené avec moi le brun, on en a fini avec lui, je vais jetter son corps à la mer.

-Pourquoi il est mort??

-J'ai pas verifié puisque je suis au volant, mais je suis pret a parier qu'il est deja mort, il bouge plus. Et au pire il mourra noyé ou frigorifié par l'eau de mer.

-Bon ok, de notre coté on a ligoté Naruto, revient rapidement on aura bientot notre argent pour l'avoir capturé, on t'attend pour pouvoir le livrer au hokage.

-J'arrive.

Un Sourire En OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant