CHAPITRE 1

7 0 0
                                    


Aujourd'hui c'est ma rentrée, déjà que je n'aime pas ça, je dois en plus aller dans un nouveau lycée. Le « Clinton Hill School » qui est très réputé d'après mon père. C'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a choisi quand il a décidé de déménager à Brooklyn après ma soit disant connerie.

Mon père me dépose en voiture devant les marches à l'entrée du lycée.

-A ce soir ma chérie, amuse toi bien. Je passe te chercher ce soir, dit-il en m'embrassant la joue.

-Ouais super ! Je vais m'éclater et me faire pleins de nouveaux copains, ironisais-je en prenant mon sac et en sortant de la voiture.

Je me dirige droit devant sans regarder personne, pour chercher mon emploi du temps. Je remarque que beaucoup de têtes se retournent sur mon passage et je commence à trembler et paniquer comme à chaque fois que trop de monde me regarde. Je vois le panneau qui signifie qu'il y a des toilettes et me dépêche d'y aller en baissant la tête pour que personne ne remarque ce qu'il se passe. J'entre et ferme à clés. J'arrive devant le lavabo et me regarde dans le miroir. Je vois une fille plutôt grande du haut de son mètre soixante-quinze,le visage fin et gracieux qui n'exprime rien avec ses grands yeux qui brillent d'un noir encre alors qu'habituellement ils sont d'un bleu étincelant. Ses longs cils épais ainsi qu'un petit nez droit et le contour des lèvres pulpeuses faisaient ressortir ses pommettes saillantes. Ses longs cheveux noirs de jais qui lui arrivent à la taille illuminent son teint blanchâtre. On pourrait dire qu'elle est très belle si elle ne s'habillait pas comme un sac avec ce sweat-shirt trop grand et ce jeans d'un marron à vomir.

Quand j'entends la sonnerie je sors en courant des toilettes et trébuche sur une dalle cassée. Au moment où j'allais m'écraser la tête la première par terre, une grosse main m'attrape par le bras et me tire d'un coup sec en arrière et je m'écrase contre un torse ferme et musclé. Je ne bouge pas pendant quelques secondes le temps de reprendre mes esprits, puis me retourne et regarde la personne qui me tient. Je reste bouche bée devant sa beauté en le dévisageant de haut en bas. Il est vraiment grand, environ un mètre quatre-vingt-dix. Avec son teint halé, il est vraiment magnifique. Il doit avoir plus ou moins dix-neuf ans. Il porte un short de basket et le t-shirt de l'équipe du lycée. Ses cheveux bruns sont en bataille et ses yeux sont d'un noir profond qui vous transportent.Quand je regarde ses lèvres je vois qu'elles esquissent un rictus énigmatique.

Je secoue la tête pour remettre mes idées en place car il a l'air de se moquer de moi et je lui dis :

-Euh...Merci de m'avoir rattrapé.

-Il n'y a pas de quoi. Matthew Lewis à ton service, me répond-t-il avec un grand sourire qui me dévoile ses dents d'un blanc éclatant. Et toi qui es-tu ? Tu es nouvelle ?

-Ou...Oui, je...je... bégayais-je

Bon sang ! Il faut que je me reprenne en main sinon il va me prendre pour une imbécile !

Je tousse deux fois puis je reprends en le regardant dans les yeux.

-Je suis Sky Davis et je suis arrivée dans cette ville il y a deux jours. Et il faut que j'aille chercher mon emploi du temps car je vais être en retard ce qui serait mal vu pour le premier jour, dis-je d'une traite tel un robot.

Il m'examine en inclinant sa tête sur le côté ce qui me déstabilise et je commence à paniquer.

Ce n'est pas vrai, ça recommence ! Je baisse la tête pour qu'il ne remarque pas le changement de couleur de mes yeux. Mais il est trop tard car il écarquille les siens de surprise et recule d'un pas. Je décide alors de faire la seule chose possible pour me sortir de se pétrin, donc je le regarde dans les yeux et entre dans sa mémoire puis lui dit d'une voix calme et posée :

-Matthew tu vas oublier ce que tu viens de voir.

Je l'aperçois encore ouvrir plus grand ses yeux puis il hoche la tête en continuant de m'observer avec un visage de marbre. Je vois qu'il fixe un point au-dessus de mon épaule, je me retourne et sursaute en faisant un bon en arrière. Je me rattrape au mur pour ne pas tomber en voyant un homme tout près de moi et aussi grand que Matthew. Ils doivent avoir le même âge.

-Ah,salut Hunter, ça va mec ? Tu fais une sale tête, lance celui-ci d'un ton doux.

-Qu'est-ce que tu as fait ? Me demande-t-il d'un ton cassant en ignorant son ami.

Je me mets dos au mur et le détaille. Il est impressionnant avec ses larges épaules, son regard vert perçant et ses sourcils froncés ce qui crée de petites rides sur son front. Il a des cheveux blonds hérissés sur sa tête, une mâchoire carrée et un nez aquilin. Il a le teint lumineux ce qui fait ressortir ses joues lisses. Il est tout aussi beau que Matthew mais pas de la même manière avec son sweat bleu foncé et son jeans serré. On devrait interdire d'être aussi beau.

J'espère qu'il n'a rien vu de ce que je venais de faire ou qu'il n'a pas compris car sinon ce serait vraiment dangereux pour moi et mon père.Dans ce cas-là, on devra partir immédiatement dans un autre état.

Je déglutis un peu fort avant de répondre.

-Rien, on fait connaissance c'est tout.

Il ne m'a pas lâché du regard. Je remarque une étincelle de compréhension dans ses yeux.


Oh mon dieu ! Il sait ce que je suis et ce que je faisais ! Je regarde autour de moi. Personne. Parfait. Je ne lui laisse pas le temps de m'approcher ou de parler, m'enfuie à la vitesse de la lumière et sors du lycée sans passer chercher mon emploi du temps.


-------------------------------------------------------------------------------------------

Alors salut tout le monde ! J'ai beaucoup hésité avant de me décider à poster une de mes inventions car je trouve que c'est super personnel, enfin voilà ma toute première partie, j'espère qu'elle vous plaira et donnez moi vos avis. Merci !


FIND ME AND YOU'LL KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant