Can you only look at me ? #8

679 60 27
                                    




Je reste interdit. Je ne bouge pas. Je pose lentement mon téléphone sur ma table de chevet, puis je m'allonge. Je cache mon visage dans mes mains, souffle un bon coup.

« -Je suis dans la merde... » Je murmure.

Je me recroqueville, je suis face au mur. Je prends mon oreiller dans mes bras, je le renifle. Il sent encore Jongin. J'enfouis ma tête dedans, je me remémore cette journée, sur le toit du lycée... J'inspire lentement, puis m'assois en tailleur. Je regarde autour de moi, cette pièce dans laquelle il s'est introduit. Je regarde ensuite mon lit : ce lit sur lequel il m'a poussé, m'a déshabillé... Ce lit sur lequel j'ai fait ma première fois. Ce lit sur lequel nous l'avons fait pour la première fois. Je sens des larmes rouler sur mes joues. Je pleure beaucoup trop en ce moment...

   Je me lève, ouvre la porte de ma chambre, puis vais dans la salle de bain. Je me déshabille, puis fais couler l'eau du bain. Je m'installe dans dans la baignoire, puis je ferme les yeux. Je cherche désespérément un moyen de me sortir de là, mais rien ne vient. Comment je vais faire ? Je ne peux rien dire à mes parents sur la raison qui m'a poussé à « suivre » cette fille, et Jongin va sûrement me quitter... Il ne manque plus que mes parents me foutent à la porte. Qu'est ce que j'aimerais être hétéro...

   Quelques minutes plus tard, je sors, prends une serviette, puis la met autour de ma taille. Je retourne dans ma chambre. Je m'habille rapidement, puis je me dirige vers la porte. À ce moment là, elle s'ouvre sur mon frère.

« -...

Je ne dis rien, lui non plus. Il me regarde, puis détourne les yeux. Au bout de quelques instants, il finit enfin par parler.

-Sehun...

-Quoi ?

-Je dois t'avouer que je m'inquiète un peu pour toi.

-...

-Tu travailles moins qu'avant, tu es distant avec la famille, tu te retrouves en garde à vue... Je te reconnais plus.

-Qu'est ce que tu veux que je te dise ?

-Tu sors avec quelqu'un ?

-Je n'ai rien à te dire là-dessus.

-Vraiment ? Je suis ton frère, tu peux me parler tu sais.

-Vraiment ? Alors t'étais où quand j'avais besoin de toi ? Tu m'expliques ? T'es jamais là, ou quand t'es là, c'est pour me casser les couilles !

Il ne répond pas, il me regarde, comme s'il venait d'apprendre tout ça.

-...

-Bon,pousse toi, j'y vais. »

Je le bouscule en sortant, puis je descends les escaliers et m'arrête au palier pour mettre mes chaussures. Ma mère me voit depuis la cuisine et m'interpelle.

« -Tu vas où comme ça ?

-Je sors.

-Non.

Je la fixe, incrédule.

-Et pourquoi ?

-Parce que nous avons des choses à te dire avec ton père.

Je m'avance dans le salon, sans peur. De toute façon, plus rien ne peut m'arriver.

-Assieds-toi. Me fait mon père.

Je m'exécute et prends place sur une chaise près de la table.

-Donc... Sehun... Commence ma mère.

-C'est bon. On ne va pas passer par quatre chemins, la coupe mon père. Sehun, on veut que tu déménages.

-... Quoi ?

Can you only look at me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant