Thomas était en vacances à Paris. Voulant absolument voir les monuments, magasins, restaurants, avenues et autres, les plus connu de Paris, il avait décidé de réserver sa place dans un petit groupe diriger par un guide. Il avait peur de se perdre alors il préférait largement payer une visite guidée.
Le jour de la visite était un jeudi, il fesait beau ce jour là, ce qui mis d'ailleur Thomas de bonne humeur. Il devait être à 10h devant la tour eiffel. Il se leva et se prépara avec hâte. Il ne voulait surtout pas être en retard.
Pdv Thomas :
J'arrivais devant la tour Eiffel dix bonnes minutes avant 10h. Je remarqua alors un peu plus loin, un jeune homme tenant une pancarte à ses pieds. Je me rapprochait pour lire et vu :
Visite guidée de Paris, 10h, groupe A.
Je me rapprocha pour saluer ce jeune homme. Il avait l'air d'avoir le même âge que moi. Il était brun, avec des yeux d'une couleur marron indéfinissable, tantôt marron foncé, tantôt marron clair. Sa joue gauche était constelée de petits grains de beauté qui devait, pour lui, être un défault physique mais qui, pour moi, le rendait encore un peu plus mignon. Il était un peu près de la même taille que moi, il portait des lunettes noires ainsi qu'une chemise blanche, un pantalon noir et des converses basses, elles aussi noires.
J'avançais vers lui tout en continuant de le détailler et de le trouver encore plus beau à chaque instant.
Je me présenta :- Bonjour, je suis Thomas Brodie-Sangster et normalement je fais parti du groupe de la visite.
- Oui attendez un instant que je regarde sur ma liste... oui vous êtes bien sur ma liste. Vous êtes le premier.
Je le regardais, il me souriait. Sa façon de me vouvoyer me fesait rire.
- Vous pouvez me tutoyer vous savez. Je pense que l'on a dans les même âges.
- Oui je te tutois que si toi aussi tu me tutois.
- Pas de problème.
- Je m'appelle Dylan. J'ai 23ans.
- Thomas, 23ans aussi.
On se serra la main et j'eu des frissons.
Pdv Dylan :
Wouaw, si on m'avait dit que l'un des membres de mon groupe de visite était aussi beau j'aurais évité de venir. Je me serais fais porté malade.
Je me connais, j'ai jamais eu de frissons comme ça en serrant la main de quelqu'un.
Nan Dylan arette. Tu as déjà un copain.
Un copain avec qui je ne m'entend plus très bien et dont j'avais prévu de larguer après le taff car je ne l'aime plus.
Bref, revenons au garçon devant moi. Thomas. Il a 23ans, comme moi. Il est d'un blond doré, son corp est fin et pâle, ses yeux sont aussi sombre que les ténèbres et son visage est enfantin.On parla quelques minutes avant l'arrivée des autres clients. J'ai pu apprendre qu'il habitait dans le sud à Perpignan, qu'il avait une soeur jumelle ainsi que deux grandes soeur et un petit frère. Sa soeur s'appelait Sonya, les deux plus grandes était Harriet et Brenda et son petit frère s'appelle Max. Il m'a aussi informé qu'il n'avait ni copain, ni copine.
Je lui avait donné quelques informations sur moi. Comme par exemple que moi j'avais seulement une grande soeur et un petit frère et que ma famille habitait à Strasbourg pendant que moi je continuais mes études de droit à Paris mais que entre temps je fesais ce boulot pour gagner un peu d'argent. Je lui dis aussi que j'avais un petit copain que je comptais quiter ce soir car je ne m'entendais plus avec lui et je ne l'aimais plus.
En retour, il m'a dis que lui était en école d'art à Nantes mais qu'à la rentrée prochaine il voudrait venir à l'école d'art de Paris.
Je sais aussi qu'il profite des grandes vacances d'été pour voir un peu Paris, mais il m'a aussi fais part de ses doutes de venir ici car il connaissait personnes.
À la fin de la journée je lui est alors proposé d'échanger nos numéro et de rester en contact car je l'apréciais bien (un peu hein ne vous imaginez rien. Bon okay ce mec m'attire carrément en à peine une journée passée avec lui mais chuuuutt). Il accépta et me remercia.Retour pdv omniscient :
La journée arriva à sa fin. Les garçons eurent du mal à se dirent en revoir car chacun s'était attaché à l'autre. Ils finirent donc par se séparer après un câlin fort virile (hum hum).
Thomas s'écroula sur son lit dans sa chambre d'hôtel avec un grand sourire. Il fesait que de se remémorer sa journée avec Dylan. Il faut dire que ce dernier enplus d'être sacrément beau, il était aussi sympas et drôle. Thomas avait carrément une attirance pour lui. Il venait de vivre un vrai coup de foudre.
Enplus il avait eu son numéro, enfin Dylan avait le sien. Il devait juste attendre qu'il lui en envoye un. Ils devaient se revoir demain pour boire un verre et dinner ensemble chez lui étant donné que Thomas était à l'hôtel. Dylan lui avait même proposé de venir vivre en colocation chez lui pendant son année à Paris si ça lui convenait.
Thomas, toujours avec un grand sourire fixer sur son visage alla se doucher en se répétant sans cesse, Dylan O'Brien.Pendant tout le trajet jusqu'à chez lui, Dylan n'a pas arreté de penser à Thomas. Il avait décidé de lui envoyer un message après avoir plaqué Alby. Il voulait le revoir. Il voulait encore entendre son rire. Il voulait encore lui faire un câlin comme cet après-midi.
Pdv Dylan :
Je retrouvais Alby allongé sur le lit. Il s'avança vers moi pour m'embrasser mais je le repoussa.
- Dylan qu'est ce qui te prend ?
- Faut qu'on parle.
- Quoi ?
- Je te quitte Alby. On ne s'entend plus et on s'engueule à longueur de temps.
- Mais Dylan on peut réessayer.
- Nan, nan Alby c'est fini entre nous deux, je ne t'aime plus.
- Pardon ?!
- J'ai rencontré quelqu'un d'autre.
- T'es un salaud Dylan.
- Nan. Dis-toi que si j'aurais été un salaud j'aurais fais semblant pendant des mois et j'aurais trouvé une excuse bidon. Là, je te dis la vérité.
Je le vis reculer, prendre un sac et partir avec toutes ses affaires.
J'entendis un claquement de porte et puis plus rien. 2ans de vie de couple disparus.Pdv Thomas :
Je reçus un message vers 20h. C'était un numéro inconnu. J'ai directement penser à Dylan donc j'ouvris le message :
- "Hey Thomas, c'est Dylan, hum, comment ça va ? :D je voulais savoir si tu étais partant pour qu'on se retrouve demain matin devant la tour Eiffel :) à 10h ça te va ? Comme ça on passe la journée ensemble et tout ... enfin si ça te va bien sur ! Oh et je suis désolé de t'envoyer un message seulement maintenant mais je tenais à larguer mon petit copain, ex petit copain maintenant, avant de t'envoyer un message ;) bon ducoup tu me redis et ... désolé du message un peu pouris :/ x)"
Et j'ai rigolé. J'ai rigolé comme un con car il voulait me revoir tôt et qu'il avait prévu de passer la journée avec moi. J'ai rigolé car il a plaqué son foutu copain. Bon okay je suis pas sympas maiiiiis. Voila quoi, comprenez moi.
Je lui répondis directement :- "Coucou Dylan, oui pas de soucis je viendrais comme ce matin ;) et pas de soucis tu me raconteras le truc avec ton (ex) petit copain demain si tu veux ;) et ne t'en fais pas j'ai bien aimé ton message moii :) ;) x) passe une bonne soirée à demain ;)"
La réponse ne tarda pas :
- "Oui je t'expliquerais tout demain :P et merci toi aussi passe une bonne soirée ;) :)"
Je lui répondis et j'alla me coucher en pensant à la journée de demain.
VOUS LISEZ
OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~
FanfictionJe vais faire des OS avec une ou plusieurs parties, des fois certains de mes OS seront en rapport avec d'autre OS que j'ai écris avant mais ça ne sera pas vraiment une suite enfin je ne sais pas si vous avez compris mdrrr et aussi désolé pour les...