1.

36 2 0
                                    

Sa mère venait de repartir, elle ne pouvais plus lui dire que vivre à Catho-internat  (CI) ne lui convenait pas. Que c'était un enfer même si ça faisait seulement une semaine qu'elle était là.

Kate Fournier avait presque 14 ans quand sa mère lui avait annoncé qu'elle n'arrivait plus à lui garantir une belle vie et qu'elle préférait l'envoyer dans un internat afin qu'elle puisse avoir une éducation qui lui ouvrirait les portes de la haute société plus tard. Alors Kate, qui n'osait contredire aucune des décisions de sa mère, Elène, accepta, avec la plus grande joie possible à cet instant, d'aller vivre à CI. Bien qu'elle ne soit absolument pas croyante, elle y alla car c'était le pensionnat le proche de chez elle.

Kate avait une chambre qu'elle  partageait avec une autre fille nommée Alexandra Roh, une fille plutôt sympa mais qui paraissait avoir 11 ans et qui jouait à la dinette pendant sont temps libre. Et, malheureusement pour Kate, la plupart des filles là-bas étaient comme ça. A quelques exceptions des filles qui c'étaient faites envoyées ici à causes de leurs comportements.

Une année et demie passa sans que Kate ne fasse de rencontre d'amitié, donc en résumé, elle passa plus d' une année seule.


Jusqu'à ce fameux jour de nouvel an, où toutes les nouvelles arrivantes faisaient leurs grandes entrées...



J'espère que le début vous a plu, je sais qu'il ne se passe pas grand chose mais je voulais poser le cadre pour que ça soit plus facile plus tard:) 

Sans droitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant