-ALLEZ VICKY, BOUGES TON GROS CUL DE PRINCESSE, ON VA ÊTRE EN RETARD ! criais-je affolé.
Elle me ricana au nez, avant d'enfin commencer à se préparer. Elle enfila un jolie jeans bleu ciel parsemé de trous sur toute sa longueure, et avec ça, elle mit un simple t-shirt noir aux époles ajourés.
-Tu te fais sexy pour ton belle étalon... lui dis-je d'un ton moqueur en l'observant de haut en bas.
-Pas besoin, je le suis sans même bouger le petit doigt, me dit-elle sur d'elle.
Elle avait tellement la grosse tête que j'eus peur qu'elle exploe. Je crois que le pire dans tous ça, c'est qu'elle s'aimait réelement, je suis sur que si c'était possible, elle se marirait avec elle même. Bon, en même temps, Vic avait toutes les raisons de s'apprécier, qui ne la trouvait pas splendide ais-je envie de vous dire. Je dois avouer, qu'il m'arrive d'être un peu jalouse de ses beaux yeux bleus azures qui t'hyptnotisent ne seraisse qu'avec un regard, et qui deviennent presque fluorescent à la tombée de la nuit tellement ils scintillent, mais aussi de sa belle et longue chevelure couleur charbons, aux ondulations parfaite ( multimédia ) et de ses belles lèvres pulpeuses qui virent au bordeaux lorsqu'elle est stréssé, énèrvé, ou tout autre émotion intense. En plus de se parfait visage angélique et envoutant, ses courbes étaient magnifiques, son corp était déssiné d'une telle façon qu'elle était semblable à une déesse. Elle possaidait de très fins molets et de jolies fesses arrondies, fermes et musclés surement grâce à ses inombrables squats qu'elles executent matins et soirs.
Question défauts, physiquement, j'avais beau cherché, mais en vin, néanmoins, elle s'énèrvait affolement vite, et était extremement sensible émotionelement parlant.
Revenons à nos moutons, nous marchions toute les deux, accompagné de luke, dans les larges et buyants couloirs du lycée, quand tous ca coup, Vicky s'arreta nette et m'emporta avec elle dans son stabilisement. Elle observait une affiche plaqué au mur ayant l'air très recente.
-Elsa ! s'écria-t-elle, Regardes ! Les populaires organisent une soirée, ce qui veut dire que...
-Que ? insistais-je exprès pour l'agacer.
-Que Arthur s'y rendra certainement, alors je m'y rend, c'est obligé, et toi aussi par la même occasion !
-Pfff, avec plaisir dis-je ironiquement. Pas que je n'aime pas les soirées lesfêtes etc, loins de la, j'adore Mais quand Vic a un garçon en vu, je me retrouve toujours toute seule au bout de 30 min et passe la soirée a me faire accosté par des mecs moitié bourrés, moitié déffoncés.
-Allez, pour moi, bah tiens, Luke, t'as cas nous accompagné !
-Pourquoi pas, dit-il ( seulement pour faire plaisir à Vic )...
Vic s'en alla en trotinant, toute heureuse, l'affiche à la main comme si celle si était un trophei.
-Tu es prêt a dancé jusqu'au bout de la nuit, usqu'à se que tes chevilles te brûles et que ta tête explose par cause de l'abominable musique entêtante qu'ils laisseront patiner jusqu'à 4h du mat', dis-je a Luke en mimant des pas de danse.
-Plus que prêt !
Et nous éclatâmes de rire.
***
20h30, 1h30 avant le début de la soirée.
Elle était toute affolé, "Ce n'est pas tous le soirs que les populaires organisent une fête public !" me répétait-elle consetement ! Ce n'est surtout pas tous les soirs que tu vas passé une soirée avec Arthur pensait-elle tellement fort que je pouvais l'entendre.
Nous avions enfin trouvé une robe pour moi. Elle était noir matte avec de fins morceaux de dentelles ornant le décolté. Ce belle acoutrement m'arrivait aux genoux et laissait mes fines jambes habillés de beaux éscarpins, noir également, qui donnait un côté très charmant à ma silhouette.
Pour sa part, elle empreinta une robe a sa mère qui était bleu nuit, avec de très fines paillettes parsemé sur lebas de celle-si. Elle y ajouta un collier très fin possédant une inuscule pierre précieuse qui scintillait sous la lumière artiificielle.
Je décidais de laisser tomber ma longue chevelures aux jolies bouces blonde le long de ma jolie tenue de soirée, et déposa un fin tracé de lyner et du mascara pour mettre envaleur mes grands yeux verts. Elle fit de même puis nous allions mangé un bout.
Quelques minutes après, Luke était devant chez Vic et près a nous enmené a cette fmeuse siorée.
***
1h30 du matin, la soirée bas a son pleins.
J'ai passé la soirée au côté de Luke, car, comme prévu, le beau bad boy de Vic l'a invité a danser et je ne préfère pas savoir se qu'il s'est passé ensuite. Nous dansions comme deux enfants insouciant sans porter aucune attention à ce qu'il se passait au tour de nous. Luke était carrement bourré, tant qu'a moi, j'était à moitié consciente de se que je faisais, j'ai bien dis a moitier.
Une musique calme prit place, ce qui me semblait étrange car depuis le début de la soirée aucune musique reposante n'a été passé, peut importe.
Luke se blotti contre moi comme pour danser quelque chose de semblable a un slot, et je fis de même. Tous s'enchaina vite, trop vite. Ma tête était au bord d'exploser et mon estoma me brulait affreusement. J'étais deffinitivement bourré.
***
Samedi, il est 10h du matin.
Je me réveille incofortablement, et je n'arrive a peine a ouvrir les yeux. Je sens une affreuse douleur me parcourir la tête et tous le ventre. Je ne me rapelait plus de rien, enfin si, mon derier souvenir était..le slot avec Luke...je devais ouvrir les yeux pour savoir où et avec qui je me trouvais, car je le savais, enfin je le sentais, à côté de moi, ce n'était pas le doux parfum de Vicky.
Mes yeux s'ouvrit peu a peu, et découvrit une chambre, qui ne m'étais, je crois bien, inconnue. Fin, je n'étais pas trop en état de reconnaitre quoi que se sois.
Mon estoma se noua quand je sentis une présence masculine à mes côtés, dans le même lit que moi, et si je sentais bien, je n'étais que très peu vétu. Je n'osais pas me retourné, j'avais trop peur de voir la chose que je redoutais le plus...
Je pris mon courage a deux mains et... Ho merde, mais Elsa Pierce, dans quelle merde t'ais tu encore foutu ?
VOUS LISEZ
Terribles vérités
Teen FictionMoi, Elsa Pierce, menait une paisible vie, jusqu'au jour où tous les masques ont finit par tomber. Entre amour, haine, trahison et amitié, je ne sais plus où donner la tête. Je ne me sens plus en sécurité nul part ni avec personne, et pourtant, dans...