Présentation

134 6 4
                                    

Salam alaikom, Hola, Bonjour, bonsoir( ce qui lisent le soir mdr)

Alors je vais vous raconter mon histoire elle est réel sur certains choses et fictives sur d'autres... bref moi Hanane 24 ans 1,58 m cheveux longues jusqu'au fesse marron et boucles yeux khel(noir) rien de spéciale et des formes la ou il faut comme toutes les fille arabe, je suis marocaine rif (y a des rif ici??!!!) j'ai un fort caractère sinon je suis gentille. Ma passion est de bouffer tout ce que je trouve mdrr (team bagra). J'habite a Toulouse dans un quartier comme tous les rebeux mdrr.

J'ai mes deux parents alhamdoulilah, Naïma 45 ans une femme voilé c'est ma vie une perle cette femme et Mohamed 47 ans l'homme de ma vie celui qui ce casse le dos pour nous nourrir.

Fatima ma sœur 19 ans petite de taille on a les mêmes cheveux les mêmes yeux on est grave proche, Ikram ma sœur aussi mdrr 17 ans 1,63 cheveux court marron yeux comme nous, Mohamed mon petit frère le chouchou de la famille un vrai sheytan 7 ans cheveux noir yeux noir comme nous... Malheureusement j'ai pas des grands frère.

Et ma cousine Aya 24 ans algérienne-marocaine cheveux mis longs brune yeux marron foncé (khel sinon comme nous mdrr) c'est comme une sœur pour moi on est grave proche c'est ma vie, elle as un grande frère Hakim 26 ans il bibi depuis 17 ans q'Allah le guide dans le droit chemin.

On furait (je sait pas comment on ecris mdrr) a mesure je vais vous présenter mes shab(amis).

Dsl pour les fautes d'orthographe,j'espere que la suite va vous plaire, la suite demain in sha allah.

chronique de hanane: koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant