Puis on rejoint les autres. À présent, il est 14h, alors on va en cours. Enzo est de retour, car il n'était pas revenu de toute la pose déjeuner. Tout les cours de l'après-midi ce sont dérouler normalement, même si je sentais le regard d'Enzo sur moi, je n'y fessais pas attention. Lucas ne m'avais pas reparler de la journée, tant mieux, sinon je pense qu'Enzo aurait fait un meurtre. (façon de parler, bien-sûr.)
Sa sonne, 18h, les cours sont finis, enfin ! Mais... maintenant j'appréhende, je suis censé rentrer avec Enzo, je me demande comment sa va se passer... Je discute un peu avec Clara dans le couloir avant de sortir, et au moins je verrais si Enzo m'aura attendue.
Clara : Sa va mieux avec Enzo ?
Moi : Je sais pas... Tu penses qu'il va m'attendre pour rentrer, là ?
Clara : Aucune idée, j'espère pour toi...
Moi : Ouais...
Clara : Bon, moi j'dois te laisser..!
Moi : Oki, bisous ma belle, on s'parle par messages !
Clara : Yep t'inquiète, bye !
Clara part. Bon, moi aussi, j'vais pas attendre toute seule dans un couloir ! Quand je sort, je cherche Enzo du regard, et... Il était belle et bien là ! Je me dirige vers lui...
Moi : Salut.. dis-je hésitante.
Enzo : Salut.
Moi : On y va ?
Enzo : Ouais.
Okkk. Il est froid, j'espère qu'il va pas rester comme ça pendant tout le trajet sinon ça va me saouler !
PDV Enzo.
Bon, vu comment elle me regard j'pense que j'ai était un peu trop froid... Tant pis, sa fait longtemps qu'on se connaît à force elle doit savoir qu'il m'arrive d'avoir des sautes d'humeurs.
Elle n'a pas l'air d'avoir envie de continuer la conversation, enfin... Je pense plutôt qu'elle veut que je commence, alors je me lance, car oui, je pense que je lui doit des excuses pour ce midi...
Moi : Je suis désolé pour ce midi...
Élisa : ...
Moi : Tu vas sortir avec lui samedi ?
Élisa : Oui.
Moi : Hum... Ok. Tu feras quand même attention à toi, hein..?
Élisa : Oui, mais...
Moi : Mais ?
Élisa : Je ne comprend pas... Pourquoi.. tu ne l'aimes pas ?
Moi : Ce n'est pas que je l'aime pas.
Élisa : Alors c'est quoi ?
Moi : Il t'as pas expliquer Ethan ?
Élisa : Si. Mais je veux que TOI tu m'expliques.
Moi : J'ai peur pour toi... Les filles tombent facilement amoureuse de lui.. Sauf que ce n'est pas un bon garçon... Il va te garder combien de temps..?! 1 semaine je dirai, puis après tu seras bonne pour l'oublier...
Élisa : Qu'est-ce-qui te dis que je vais forcément tomber amoureuse de lui ? On peut très bien être JUSTE amis.
Moi : Élisa... Il est super beau, il drague super bien... Pas UNE fille lui résiste...
Élisa : Mouais...
Moi : Tu peux sortir avec lui samedi, mais je te demande juste de faire attention... D'accord ?
Élisa : D'accord.
Moi : Câlin ?
Élisa : Oui...
Je la pris dans mes bras. Qu'est-ce-qu'elle m'avait manquer... Pourtant on ne s'est pas séparer longtemps, mais rien que ça c'est trop...
Moi : Je t'aime.
Élisa : Moi aussi je t'aime...
On se sépare un peu, mais je laisse mes bras autour de sa taille. On se regarde simplement, dans le silence. Mais pas un silence lourd, un jolie silence. Je me rend compte qu'elle est vraiment belle, et qu'est-ce-qu'elle a grandi depuis qu'on est petit, mais elle est VRAIMENT de plus en plus belle, c'est un truc de dingue...
PDV Moi.(Élisa.)
(Il y a un petit retour en arrière...)
[...]
Enzo : Câlin ?
Moi : Oui...
Il entoure ma taille de ses bras musclé et moi j'enroule mes bras autour de son cou. Nos câlins m'ont manquer... En fait, je crois qu'il m'as manquer, tout simplement. En même temps, c'est mon meilleur ami, forcément qu'il me manque...
Enzo : Je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime...
Le « je t'aime » qu'il vient de me dire me rappelle qu'il avait un comportement étrange avec moi ce midi quand on était à table, donc je lui en parle ou pas ? Non, je pense que je vais rien dire, et je verrais au fil des jours s'il est toujours aussi bizarre ou pas... En tout cas, j'espère que ce « je t'aime » était seulement de l'amitié pour lui, en tout cas pour moi, oui.
On fini par s'écarter un peu, mais il laisse ses bras autour de ma taille. On se regarde silencieusement... J'aime bien sa, je me sens tellement en sécurité comme ça, comme si rien ne pouvez m'atteindre.
Moi : Tu te souvient de se que je t'ai dit se midi ?
Enzo : Heu... Sa dépend de quoi tu parles, parce qu'on a quand même beaucoup parler se midi...
Moi : Tu dois me porter en princesse...
Enzo : Ha oui ! Mais aucun soucis ma très chère ! Dit-il le sourire aux lèvres.
Et d'un seul coup je me retrouva dans ses bras, nos têtes était très proche... Mais heureusement, il regardait seulement mes yeux. Puis il se mit à marcher. Au bout de quelques temps, il brisa le silence.
Enzo : Sa va, pas trop fatiguer ? Dit-il avec humour.
Moi : Non, sa va... Et toi ? Me moquai-je.
Enzo : Non, pas du tout ! J'suis tellement fort !!
Moi : Mais oui, c'est beau les rêves !
Enzo : Heu, fais gaffe-toi... Sinon je te repose !
Moi : Heu.. T'es le plus fort !!
Enzo : Ouais, ouais, c'est sa...
On arrive chez moi assez rapidement. Donc il me dépose par terre.
Moi : Merci pour le trajet !
Enzo : De rien, mais c'est pas suffisant ! Souria-t-il.
Moi : Comment ça ??
Enzo : Bah... Faut bien que tu le paie ce trajet !
Moi : D'accord, que dois-je faire ?
Enzo : J'veux un bisou ! Dit-il en me montrant sa joue.
J'enroule mes bras autour de son cou et lui fait un gros bisou sur la joue.
Moi : Voilà monsieur !
Enzo : Merci mon cœur !
Moi : De rien !
Enzo : Bon, je te laisse !
Moi : Oki, bisou !
Il m'embrasse rapidement la joue, je lui rend son bisou, et il part pour rentrer chez lui. Et moi je rentre aussi chez moi.
..........................................................................................
Bonjour tout le monde !!
J'espère que ce chapitre vous a plu !! N'hésitez pas à commenter !
Bisous mes amours <3<3<3<3
Amel.
VOUS LISEZ
Nous, c'est FOREVER !
RomanceBonjour! Moi, c'est Élisa Parkinson, mais tout le monde m'appelle Élie ! J'ai 17ans, je suis pas trop grande, je mesure 1m60. J'ai les cheveux bruns avec quelques ondulations. J'ai les yeux verts. Je suis légèrement timide, mais ça va... D'après mes...