Des bruits de vélo se faisait entendre dans les rues de Séoul, le léger vent frais venait contraster la chaleur étouffante d'un soir d'été. Jimin pédalait pour rentrer chez lui après une journée de boulot intense en stresse et travail. Le seul fait de pouvoir se reposer ce soir le motivait a pédaler plus vite, et le fait que c'était vendredi soir encore plus.
Arrivé à hauteur de son immeuble, il rentra son vélo dans le hall et monta les marches jusqu'à son appartement. Il rentra dedans, accrocha ses clés, enleva son manteau et ses chaussures pour le ranger dans la placard. Jimin était très ordonné, tout comme son appartement, il était tout simple, mais cela lui suffisait emplement car il vivait seul.
Il était vingt et une heure trente, Jimin n'avait pas mangé et s'était seulement allongé sur son canapé à contempler la pleine lune qui éclairait tout son salon.
D'un pas décidé, il se leva et alla chercher de quoi manger dans son frigo, histoire de ne pas mourir de faim. Il enfourna une pizza surgelé et partit prendre une douche. Il entra dans celle-ci et laissa couler l'eau chaude sur sa peau, essayant au maximum de détendre ses muscles encore tendu de cette journée. Après cinq minutes à penser, il se savonna, se rinca et sortit de la douche. Il enroula une serviette autour de sa taille, ses cheveux étant encore humides et alla dans sa chambre mettre un short et un tee-shirt comme pyjama. Il entendit le ding de son four sonner et partit sortir la pizza avant de s'installer avec elle devant la télévion.Trente minutes plus tard, son téléphone sonna, il l'avait oublié dans son sac, il se leva pour aller le chercher et se rassit juste après en dévérouillant l'écran.
3 nouveaux messages de "Hoseok" et 1 nouveau message de "Namjoon-hyung"
Il ouvrit celui de Namjoon en premier, lui semblant moins important que ceux d'Hoseok.
De Namjoon-hyung, 20h04;
salut Jimin, qu'est ce que tu fais de beau ce soir? Je suis au bar avec Seokjin et Jungkook, tu peux nous rejoindre si tu veux.
Jimin ne lui répondit pas, il lui dirai demain quand Namjoon l'engueulera qu'il était trop crevé et qu'il s'était endormi à peine rentré.
De Hoseok, 20h37;
jiminiie, tu me manques.. qu'est ce que tu fais ce soir ?
De Hoseok, 20h40;
je suis tout seul chez moi ce soir, Namjoon est partit boire un verre, tu viens quand tu veux, de toute façon tu as les clés ~
De Hoseok, 20h44;
je prends ça pour un oui ~
Jimin regardit l'heure, il était vingt deux heures quinze, il se posa la question si oui ou non il devait aller chez Hoseok. De toute façon il sait très bien qu'il le laissera dormir là-bas s'il veut, ce sera toujours mieux que d'être réveillé à dix heures par sa voisine du dessus qui passe l'aspirateur. En plus de ça, ça faisais longtemps qu'ils ne se s'était pas vus.
Jimin était devant chez Hoseok, habillé de la même manière, il savait que ce soir, ça importerait peu le brun. Il sonna et comme si l'habitant de l'appartement était derrière la porte, elle s'ouvra dans les secondes qui suivirent.
- Vas-y, entre.
Hoseok se décala pour laisser à la place à Jimin de passer, ce que celui-ci fit observer par le plus vieux qui le détaillait de haut en bas.
- Merci, désolé de pas t'avoir répondu.
- C'est pas grave.
Hoseok accompagna Jimin dans le salon avant de plaquer violemment ses lèvres sur le plus jeune. Celui-ci pris de court mis quelques secondes à comprendre ce qui lui arrivait avant de répondre au baiser. Il mouvit ces lèvres au même rythme que celle d'Hoseok et placa ces mains sur son cou tandis que le plus grand placait ces mains au creux des hanches de Jimin. Il entrouvrit ces lèvres et Jimin faufila sa langue dedans pour intensifier le baiser déjà brulant d'envies. Hoseok posa son genoux contre le mur et entre les deux jambes de Jimin pour onduler contre la bosse déjà naissante dans le pantalon du petit ce qui lui fit lâcher un grogrement de plaisir mélangé à de la frustration.