Un vent souffle au dessus des États-Unis. Pas un vent glacé, c'est la fin juin et les lunettes de soleil sont de sorties. Non, un vent de renouveau, de changement qui plane, comme si un danger se ressentait. L'ambiance dans le pays est devenue froide. Trop même.
Tony multiplie les interventions dans les différents états afin de faire comprendre un maximum la Registration Act, très bien accueillie par les citoyens. D'autres américains, eux, luttent pour les droits de leurs héros. Quelques manifestations mineures apparaissent dans les quatre coins du pays pour défendre la partie silencieuse, celle de Steve. Qui aurait pensé que le peuple s'intéresserait vraiment à cette loi? Il s'engage dans un combat qui ne le regarde pas, comme si leur famille était en jeu. Oui la famille, une chose dont Hélèna s'est de nouveau habituée chez son frère, Ethan.
Alors que les oiseaux chantent gaiement, Ethan a pris un jour de repos pour passer du temps avec sa sœur dans l'endroit qu'ils préfèrent, Central Park.-"Tu n'étais pas obligé de rester avec moi, je sais me débrouiller toute seule!", affirme Hélèna toute souriante.
-"Cela fait deux semaines que ma sœur séjourne chez moi, et je n'ai pas encore eu le temps de passer du temps avec elle! Et puis, c'est moi le patron, je fais ce que je veux, et tant pis pour Père!", confirme t-il heureux. Il regarde alors attentivement sa sœur qui sourit.
-"Tu es gênant Ethan!", fait-elle remarquer.
-"C'est juste que...tu me fais tellement penser à Grand Mère.", annonce t-il en un instant.
-"Tu trouves vraiment?", demande t-elle étonnée.
-"Je l'ai remarqué lors de ma dernière visite chez Mère. J'ai revu la photo de mariage de Grand Père et Grand Mère, et j'avais l'impression que c'était toi. La même coupe de cheveux, les yeux verts, le sourire, même la taille.", explique t-il.
-"Si je ne ressemble pas à mes parents, je dois au moins ressembler à quelqu'un de la famille, histoire d'être crédible.", déclare t-elle en souriant. Le grand brun propose son bras à sœur, avant qu'elle le croche. Elle sait où il veut l'emmener.
-"Ce que je veux dire par là est que Grand Mère a toujours été hors de la famille. Elle ne s'est jamais identifiée comme une Kings. Toutes les fois où elle a remis Père à sa place. Elle nous a toujours protégé tout les deux, car elle savait que ça allait être dur pour nous. L'héritage, la popularité etc...", raconte t-il nostalgique.
-"Je sais. Elle était magnifique. Je ne pourrai jamais assez la remercier.", dit-elle d'une voix calme. C'est alors qu'ils arrivent au bord du lac central. Il y a un arbre juste au bord, avec à côté, un arbuste de roses blanches. C'est le
jardin secret de Rose Kings, qui emmenait le plus souvent possible ses petits enfants dans cet endroit magique. On peut voir à peine l'autre rivage. Il suffit de ne pas lever la tête, pour se croire dans une vraie forêt.-"Moi aussi je l'admirais. Mais maintenant, c'est ma grande sœur que j'admire.", indique t-il en la regardant de nouveau.
-"Nan, ne dis pas ça. Je n'ai rien d'admirable.", confirme t-elle, ne partageant pas l'opinion de son frère.
-"Mais si Hélèna! Tu es hors de la famille, comme Grand Mère! Tu as préféré écouter ton cœur que ta conscience! Je ne vais pas te répéter ce que je t'ai déjà dit, mais tu sais à quel point tu es un modèle pour beaucoup de personnes!", insiste t-il alors que sa sœur se contente de regarder le lac.
-"J'aurai préféré être personne.", assure t-elle dans ses pensées. Ethan rejoint sa sœur au bord du lac. Ils regardent tout les deux l'horizon.
-"Nous sommes des Kings. Nous ne pouvons pas être personne.", remarque t-il.
-"Alors autant qu'on se souvienne de nous comme des gens biens.", continue t-elle.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
ФанфикLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...