Comment nous avons imaginé l'avenir?

11 1 2
                                    


On a 17ans, on a la jeunesse le monde nous appartient tout nous semble possible. On s'imagine déjà grande chirurgienne comme Meredith Grey un Derek Shepherd comme mari. Ou une grande avocate comme Olivia Poppe. On s'imagine une vie fantastique utopique ou tout sera parfait.

Et un jour la réalité frappe à notre porte et comme une gentille fille on lui ouvre et la on se regarde dans le miroir et on prend conscience que l'on a vieilli que nos traits ne sont plus les mêmes et que nos rêves de gloire sont 10ans derrière nous. Que l'on sauve pas des vies ( on a déjà du mal avec la notre), on ne défend pas des innocents. On se rend compte que durant tout ce temps nous avons été de simple spectateur de notre vie. Mais à quel moment à t'ont oublié nos rêves?

Quand les choses se sont compliquées?

Peut être que oui, si j'écris cela ce soir c'est parce que moi j'ai oublié mes rêves.

Mais aujourd'hui je me rend compte que je plus subir la réalité, je veux VIVRE MA VIE celle que j'ai choisi.

Tout est toujours possible avec une once d'espoir on peut faire beaucoup de choses, alors les filles réalisez tout vos c'est possible, et notre ego ne nous en est que reconnaissant.

Scarlett

"Gatsby avait foi en cette lumière verte, en l'avenir orgastique qui, d'année en année recule devant nous. Il nous a echappé cette fois ? Qu'importe. Demain, nous courrons plus vite, nous tendrons les bras plus loin, et un beau matin... C'est ainsi que nous avançons, barque à contre-courant, sans cesse, ramenés vers le passé."

Francis Scott FITZGERALD 

Scarlett diariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant